Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation homme
Y
16 janvier 2015 19:34
Salam alaikoum,
J'ai beaucoup de personnes qui se posent cette question et je sais pas si on peux ou pas.

Je voulais savoir si un homme pouvait s'epiler/raser/retirer les poils entre les sourcils sans toucher aux sourcils bien sur.

Peux il le faire si c'est pour plaire à madame ?
D'un point de vue religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/15 22:30 par YassDine.
N
16 janvier 2015 19:45
...quelle idée ;^^ si j'aime un homme il pourra bien avoir les sourcils de Frida Kahlo, peu m'importe... Nan, c'est sérieux, ta question ?
O
16 janvier 2015 20:05
Salam,

Ta question est d'un point de vue religieux ? Esthétique ?
Y
16 janvier 2015 20:48
Ma question pose sur un point de vue religion bien évidemment.
La question est sérieuse beaucoup le font et ne savent même pas si c'est autoriser.
P
16 janvier 2015 21:50
Citation
YassDine a écrit:
Salam alaikoum,
J'ai beaucoup de personnes qui se posent cette question et je sais pas si on peux ou pas.

Je voulais savoir si un homme pouvait s'epiler/raser/retirer les poils entre les sourcils sans toucher aux sourcils bien sur.

Peux il le faire si c'est pour plaire à madame ?

Slm c pas toi qui disait sur le poste "femme ideal" que tu souhaites que ta femme ne s epile pas les sourcils ?whistling smiley

perso je trouve que ça fait tapette un homme qui s epile les sourcils mais bon ce n est que mon avis....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
16 janvier 2015 22:19
Citation
Playa92 a écrit:
Slm c pas toi qui disait sur le poste "femme ideal" que tu souhaites que ta femme ne s epile pas les sourcils ?whistling smiley

perso je trouve que ça fait tapette un homme qui s epile les sourcils mais bon ce n est que mon avis....


Il ne parle pas de se faire épiler les sourcils mais l'espace entre eux. Il a ce qui s'appelle un monosourcil.

La question est à poser à un érudit en jurisprudence islamique.
Y
16 janvier 2015 22:32
Citation
Playa92 a écrit:
Slm c pas toi qui disait sur le poste "femme ideal" que tu souhaites que ta femme ne s epile pas les sourcils ?whistling smiley

perso je trouve que ça fait tapette un homme qui s epile les sourcils mais bon ce n est que mon avis....

Oui tu suit bien mes interventions apparement, l'épilation des sourcils est interdite pour les femmes et un hadith est disponible si tu le souhaite.
Ma question pose sur l'espace entre les sourcils pas des sourcils en eux mêmes. On est dans une génération ou les poils entre les sourcils "dérangent" donc je pose la question
T
16 janvier 2015 22:38
Citation
YassDine a écrit:
Salam alaikoum,
J'ai beaucoup de personnes qui se posent cette question et je sais pas si on peux ou pas.

Je voulais savoir si un homme pouvait s'epiler/raser/retirer les poils entre les sourcils sans toucher aux sourcils bien sur.

Peux il le faire si c'est pour plaire à madame ?
D'un point de vue religion
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

[www.3ilmchar3i.net]
s
16 janvier 2015 22:44
Aleykoum Salam,

je préviens tout de suite je n'ai plu les sources mais quand je me suis renseignée la seule raison où tu peux raccourcir et je dis bien raccourcir pas épiler, raser...

C'est uniquement si cela gêne ta vision en gros s'ils sont assez long pour arriver devant tes yeux eye popping smiley

En sachant que les avis sont divergents mais bon quand il y a un doute vos mieux ne rien faire...
O
16 janvier 2015 22:46
Citation
YassDine a écrit:
Oui tu suit bien mes interventions apparement, l'épilation des sourcils est interdite pour les femmes et un hadith est disponible si tu le souhaite.
Ma question pose sur l'espace entre les sourcils pas des sourcils en eux mêmes. On est dans une génération ou les poils entre les sourcils "dérangent" donc je pose la question


Femmes ou hommes c'est la même.

C'est pas affreux le monosourcil et quand bien même ca l'était c'est quand même la création d'Allah donc pas touche.
16 janvier 2015 23:36
Salam je suis une femme et je n'épile pas mes sourcils mais bon hamdoullah j'ai pas le "monosourcils" mais bon haram c haram !! Pour ma part ne le fait pas c mon avis...et pour les langues un peu trop longue concernant t sourcils la aussi il y a un hadith qui dit les femmes (ou hommes) entrerons en enfer principalement à cause de leur langue !!!! Sa donne à reflechir...as salam
17 janvier 2015 00:07
Salam,
Moi j avais cru comprendre que s il n était pas dessiner tu pouvais les a ranger un peu.... allah ahlem. Mais il y a beaucoup de divergence a ce sujet
S
23 janvier 2015 20:11
aleykoum salam.
N'épile pas. Reste comme tu es.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
l
25 janvier 2015 00:01
Citation
YassDine a écrit:
Salam alaikoum,
J'ai beaucoup de personnes qui se posent cette question et je sais pas si on peux ou pas.

Je voulais savoir si un homme pouvait s'epiler/raser/retirer les poils entre les sourcils sans toucher aux sourcils bien sur.

Peux il le faire si c'est pour plaire à madame ?
D'un point de vue religion

d'un point de vue personnel, Si madame t'aime comme tu es elle dirait "NON" pour que monsieur circule tranquillement sans se faire draguer en rentrant à la maison.
J
25 janvier 2015 11:28
Ce serait illicite uniquement pour la femme d'altérer la création d'Allah? perplexe

En voilà une question qui mérite d'être posée ...
D
25 janvier 2015 11:30
Hahaha, on me demande tout le temps si je fais de l'épilation des sourcils. Ils sont naturels grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
25 janvier 2015 11:32
Citation
YassDine a écrit:
Oui tu suit bien mes interventions apparement, l'épilation des sourcils est interdite pour les femmes et un hadith est disponible si tu le souhaite.
Ma question pose sur l'espace entre les sourcils pas des sourcils en eux mêmes. On est dans une génération ou les poils entre les sourcils "dérangent" donc je pose la question

Donc je comprends. Tu as les sourcils collés.

C'est rien !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
25 janvier 2015 11:34
Tu dois avoir une ligne de sourcils bien dessinée
Beau goss va !!!grinning smiley
D
25 janvier 2015 11:35
Citation
Summy a écrit:
Tu dois avoir une ligne de sourcils bien dessinée
Beau goss va !!!grinning smiley

Et oui, un trait de beauté, comme le grain. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
25 janvier 2015 11:42
Une beauté sans points noirs
Un grain de peau et de beaute affiné et travaillé à ce que je comprends..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook