Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation hivernale
Y
27 septembre 2020 18:52
Salem, je sais pas pourquoi mais chaques année avec l’arrivée du froid et de l’hiver . Je me laisse aller et je ne mepile pas pendant longtemps le naturelle Reprend vigueur . La flemme l’emporte
27 septembre 2020 18:55
Salam,

« Trêve hivernale »

27 septembre 2020 18:57
Salam

Ahhh non ce sont les animaux qui hibernent....ptdr

Pas de saison pour prendre soin de soi, épilation comprise....grinning smiley
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
27 septembre 2020 19:00
Je ne conçois pas un truc pareil. C’est comme arrêter de se laver...
27 septembre 2020 19:03
J'adore le titre "épilation hivernale" ptdr

Moi peu importe la saison, je hais les poils donc zéro relâchement grinning smiley.

À défaut, essaie d'utiliser une tondeuse pour au moins garder une place nette.

Sinon, ben attends l'été prochain nsha'Allah grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
C
27 septembre 2020 19:03
Les hommes aiment se promener dans la brousse
Croit moi.
S
27 septembre 2020 19:04
Utilise un épilatoire électrique c est rapide
Citation
Yasminouch9 a écrit:
Salem, je sais pas pourquoi mais chaques année avec l’arrivée du froid et de l’hiver . Je me laisse aller et je ne mepile pas pendant longtemps le naturelle Reprend vigueur . La flemme l’emporte
27 septembre 2020 19:08
Arrête de t'épiler également l'été, si c'est quelque chose que tu fais par contrainte sociétale. De moins en moins de femmes s'épilent et heureusement ; ce n'est pas une vie que de faire des choses par pression sociale (pression sociale que l'on s'imagine d'ailleurs ; aucune femme dehors non épilée ne se fait juger, il n'y a que les troll de Twitter qui ont 13 ans pour trouver ça "dégoutant" )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 19:08 par Sabah el Nour.
27 septembre 2020 19:11
ptdr

J'ai ri mais non, ce n'est pas ce que j'entends.

(Je ne ferais pas de mon cas une généralité bien entendu)
Citation
Courge Butternut a écrit:
Les hommes aiment se promener dans la brousse
Croit moi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 septembre 2020 19:13
Ah ? Prendre soin de soi passe par l'épilation ?

Mettez les pieds dans une faculté en 2020 et vous verrez que plus personne ne s'épile ni ne porte de soutien-gorge, pour autant elles ont des silhouettes de déesses (c'est ce qui compte le plus dans l'apparence) et sont pimpantes.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Ahhh non ce sont les animaux qui hibernent....ptdr

Pas de saison pour prendre soin de soi, épilation comprise....grinning smiley
.
27 septembre 2020 19:16
Pas de soutif tu verra dans quelques années grinning smiley

C'est pas féminin les poils
C'est mon avis
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ah ? Prendre soin de soi passe par l'épilation ?

Mettez les pieds dans une faculté en 2020 et vous verrez que plus personne ne s'épile ni ne porte de soutien-gorge, pour autant elles ont des silhouettes de déesses (c'est ce qui compte le plus dans l'apparence) et sont pimpantes.
27 septembre 2020 19:19
Pour moi ouiiiiii !!!

Je déteste les poils....crying(

Grand bien leur fasse à toutes ces étudiantes pimpantes grinning smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ah ? Prendre soin de soi passe par l'épilation ?

Mettez les pieds dans une faculté en 2020 et vous verrez que plus personne ne s'épile ni ne porte de soutien-gorge, pour autant elles ont des silhouettes de déesses (c'est ce qui compte le plus dans l'apparence) et sont pimpantes.
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
27 septembre 2020 19:22
ptdr
Citation
Gameuse1 a écrit:
Pas de soutif tu verra dans quelques années grinning smiley

C'est pas féminin les poils
C'est mon avis
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
27 septembre 2020 19:24
Je n'ai pas compris pour les soutien-gorge, tu voulais dire que la poitrine d'affaissera ? Scientifiquement c'est tout l'inverse.
C'est le soutien-gorge fait perdre de la tonicité (et les variations de poids, évidemment)

Crois moi qu'une femme au corps de déesse et au visage d'ange et à la chevelure dense mais qui ne s'épile pas, est bien plus féminine qu'une femme tassée, aux traits peu graciles mais toute épilée, parfumée et maquillée.


Citation
Gameuse1 a écrit:
Pas de soutif tu verra dans quelques années grinning smiley

C'est pas féminin les poils
C'est mon avis
27 septembre 2020 19:44
Hhhhh!!!! Moi j'ai plus un poil.
Tout épilée au laser
Citation
Courge Butternut a écrit:
Les hommes aiment se promener dans la brousse
Croit moi.
C
27 septembre 2020 19:47
Ta fais un feu de brousse quoi .
Comme les Zoulou en Afrique
Laisse la brousse pousser la prochaine fois.
Citation
Norman Bates a écrit:
Hhhhh!!!! Moi j'ai plus un poil.
Tout épilée au laser
27 septembre 2020 20:07
Salam

Chacun son avis sur l’épilation. Certaines trouvent que c’est une contrainte et un calvaire, elles ont le droit de ne plus s’épiler.

D’autres, indépendamment de toute pression sociale, ne supportent pas leurs poils. Elles ont le droit de s’épiler.

J’ai l’impression que l’épilation est devenue un sujet de débat au même titre que l’allaitement par exemple. Avec celles qui reviennent au naturel et aux bienfaits de l’allaitement maternel faisant un peu culpabiliser celles qui ne veulent pas ou ne peuvent pas allaiter ou veulent arrêter d’allaiter tôt.

Bref chacun sa vie chacun ses poils
.
28 septembre 2020 06:47
Corps de déesse avec une belle chevelure, tout est question de goût. Pour toi ce ne sera pas la même définition que moi.

Et on peut être belle et épiler parfumée aussi.winking smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je n'ai pas compris pour les soutien-gorge, tu voulais dire que la poitrine d'affaissera ? Scientifiquement c'est tout l'inverse.
C'est le soutien-gorge fait perdre de la tonicité (et les variations de poids, évidemment)

Crois moi qu'une femme au corps de déesse et au visage d'ange et à la chevelure dense mais qui ne s'épile pas, est bien plus féminine qu'une femme tassée, aux traits peu graciles mais toute épilée, parfumée et maquillée.
28 septembre 2020 12:36
38 et ca tient bien, toujours sans soutifs
thumbs up
Citation
Gameuse1 a écrit:
Pas de soutif tu verra dans quelques années grinning smiley

C'est pas féminin les poils
C'est mon avis
.
28 septembre 2020 13:48
Ça dépend de pleins de choses
Si tu as eu des enfants ou pas déjà

Si tu a une petite poitrine aussi c'est normal
Citation
Norman Bates a écrit:
38 et ca tient bien, toujours sans soutifs
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook