Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation haram??
P
5 janvier 2017 20:37
J'ai vu un hadith qui dit que Dieu maudit c'elles qui s'épile.
Qui se tatoue exct....
Moi je suis un homme je m'épile juste un peu les poils qui dépasse en haut de la barbe( visage)pour que sa fait propre et jolie est-ce haram?
M
5 janvier 2017 20:58
Barbe :
Epilation globale du corps :
5 janvier 2017 21:31
Merci pour les vidios hamdollah j'ai jamais toucher les sourciles
Citation
Islam570 a écrit:
Barbe :

Epilation globale du corps :
M
5 janvier 2017 22:10
Les sourcils c'est haram le reste noooo
Allah oua3lem
P
5 janvier 2017 22:19
Merci baraka Allah ou fik tu est sur au moin?
Citation
Yous.Ra a écrit:
Les sourcils c'est haram le reste noooo
Allah oua3lem
G
5 janvier 2017 22:20
Qu'elle et ta question precise ? la barbe ou le corp ?
M
5 janvier 2017 22:26
Oui
Citation
Pacifiques a écrit:
Merci baraka Allah ou fik tu est sur au moin?
T
5 janvier 2017 22:27
Moi durant le cour de fiqh par rapport au 10 Sunna a suivre pour rester dans sa fitra ce qui sera permis pour l'épilation est les poils sous les aiselles ensuite celui d'entre autour de la partir intime enfin lorsque les cheveux pousse et débordent tu peeux alors les enlever le peu qui depassent le reste c'est pas autorisé qu'on les touche mais Allah est plus savant.
S
5 janvier 2017 23:12
Attention à ce que tu dis, en cours de fiqh, il est dit que l'épilation est autorisée pour s'embellir et plaire au mari.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Les sourcils c'est haram le reste noooo
Allah oua3lem
M
5 janvier 2017 23:17
Salam aleikoum tkt je fais mega attention et il est formellement interdit de s'épiler les sourcils
Sauf entre les deux sourcils pour pas faire monosourcil c'est tout sinon il est interdit et Même maudits celui et où celle qui s'épiler pour changer la forme de ses sourcils .
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Attention à ce que tu dis, en cours de fiqh, il est dit que l'épilation est autorisée pour s'embellir et plaire au mari.
C
8 janvier 2017 23:44
Non ce n'est pas harem sauf les sourcils qui altèrent l'aspect du visage c'est prouvé ça change un faciès. Sinon le reste c'est OK
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook