Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation et grossesse
m
29 septembre 2011 20:49
Salam,

L'epilation integrale, c'est dangereux pour une femme enceinte?
Vous le faites vous meme ou en institut?

Merci d'avance pour vos reponses.
A
29 septembre 2011 21:25
j'ai fais l'épilation intégrale à j-3 . et à part la frayeur de l'esthéticienne qui avait peur que j'accouche sur sa table ... je ne vois pas de contre indication . je conseillerais toutefois de commencer assez tot , le poil devient fin et ça fait moins mal . (on devient très sensible avec la grossesse)
m
29 septembre 2011 21:39
J'avais justement peur que l'epilation integrale du maillot fasse mal au bebe ou que cela provoque un accouchement. Merci pour ta reponse.
s
29 septembre 2011 21:51
Salam

tout dépend de ta sensibilité, perso moi depuis que je suis enceinte chaque séance d'épilation chez l'esthét est devenue une vraie torture, j'ai l'impression de m'épiler comme pour la première fois à chaque fois tellement ça fait mal et pire au niveau du maillot (je fais que le maillot échancré et c'est déjà hyper douloureux alors l'intégrale meme pas en rêve...lol).

toute seule je suis incapable d'utiliser la cire pour la douleur, l'épilateur oh my god c'est la mort, la crème dépilatoire c'est prohibé à cause des substances chimiques qu'elle contient, et le rasoir ne parlons pas des rougeurs et démangeaisons que ça cause...

je pense que c'est pas la douleur provoquée qui est un risque mais plutot si tu es crispée et très contractée et que tu sursautes à chaque arrachage de bande, ça c'est pas trop bien pour toi...
f
30 septembre 2011 11:28
salam je la fais depuis tres longtemps donc sa changera rien pr moi, mais quand mon ventre sera trop gros je demanderai a ce quon me le fasse, parce k sa sra plus difficile de le faire seule
sinn si vous avez trop mal je vous conseil
-la creme Emla elle attenue la douleur, vous lappliquez 1 heure avant l'epilation , en general ya un film plastique fourni a linterieur vous le posez bien sur la peau, ensuite vs le retirez et vous aurez moins mal
-passer des glaçon ou un jet d'eau froide
bises<3
f
30 septembre 2011 11:31
@sousou, cest clair quand on est enceinte cest bcp plus sensible a cette endroit la dc cest pr sa que ca te fait trop mal, mais voila ya la creme anesthesiante ametre avant la seance si tu veux avoir moins mal oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook