Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation et Gommage maison
4 août 2013 02:25
Salut les filles Bye

J'ai une question qui peut sembler bêbête mais je ne trouve pas la réponse.

Dans votre routine "soin des jambes" faites vous :

1/ Gommage 2/ Epilation 3/ Hydratation Lait corporel

ou

1/ Epilation 2/ Gommage 3/ Hydratation Lait corporel ???

Perso, je fais un gommage des jambes après épilation cire chaude à la maison mais je me demande si le gommage n'est pas à faire en 1er Oups

Allez les filles, donnez moi vos secrets pour avoir de belles gambettes grinning smiley
4 août 2013 02:53
Selemou3aleikoum

Moi pour l'épilation des jambes et pour toutes les autres parties j'utilise Veet en tube
1/ T'applique la crème sur la partie à épiler
2/ T'attends de 3-5min
3/ Tu rétire la crème avec la spatule
4/ Tu rince
Ensuite tes jambes sont douces ,hydratées ,plus aucuns poiles en vue je t'assure. Sa marche ( aisselles , pubis ,jambes et bras )
y
4 août 2013 05:19
alors moi elhamdoulilah jai vraiment peu de poils et ils sont tt fin aux jambes et je me suis je me les suis jamais rasé parcequ'on voit rien par contre jai la peau tres seche et 'applique juste de la creme nivea et voila.
l
4 août 2013 10:08
Il faut faire un gomage, s'épiler et hydrater sa peau ! Le gomage aide à l'épilation
4 août 2013 11:47
Merci pour vos réponse les fille.

Au niveau des technique d'épilation, je préfère la cire chaude mais j'avoue ne jamais avoir testé la crème dépilatoire.

Au niveau de la repousse, la cire permet d'être tranquille durant 3 semaines thumbs up pour la crème c'st pareil ?
t
5 août 2013 02:04
Citation
BoreOut a écrit:
Merci pour vos réponse les fille.

Au niveau des technique d'épilation, je préfère la cire chaude mais j'avoue ne jamais avoir testé la crème dépilatoire.

Au niveau de la repousse, la cire permet d'être tranquille durant 3 semaines thumbs up pour la crème c'st pareil ?

salut

le gommage c'est avant l'épilation, ça permet d'enlever les peaux mortes et sortir les poils incarnées,
par contre la crème et la cire, ça a rien à voir, la cire c'est beaucoup plus efficace et ça repousse beaucoup moins vite, par contre la crème ça repousse beaucoup plus vite, c'est bien une fois de temps en temps quand tu es presée sinon il y'a aussi l'epilateur tu en trouves des supers...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook