Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation sur ile de france...
l
4 octobre 2007 22:01
Salam les filles,smiling smiley

Svp pourriez vous me donner vos adresses de salons d'épilations sur Paris, dans le 78 ou le 92.....??
Vu que ce sera la première fois,j'ai pas envie de me retrouver chez des sauvages qui me scalperont ....grinning smiley
Et si vous pourriez m'indiquer le prix en moyenne, pr une épilation maillot + jambes ce serait très gentil.


Merci d'avance et bonne fin de ramadan.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
5 octobre 2007 12:36
Citation
maromimi a écrit:
Salam les filles,smiling smiley

Svp pourriez vous me donner vos adresses de salons d'épilations sur Paris, dans le 78 ou le 92.....??
Vu que ce sera la première fois,j'ai pas envie de me retrouver chez des sauvages qui me scalperont ....grinning smiley
Et si vous pourriez m'indiquer le prix en moyenne, pr une épilation maillot + jambes ce serait très gentil.


Merci d'avance et bonne fin de ramadan.


Salam Maromimi,


Moi je te conseille EUROSANTEBEAUTE à Paris St lazare, et tu demande Florinda, elle est thumbs up


Pour les prix en épilation :

1/2 jambes : 17.50€
Cuisses : 19.60€
Jambes Complètes : 26€
Aisselles : 11.50€
Maillot Classique : 13.50€
Maillot Brésilien : 18€
1/2 Bras : 14.50€
Bras : 19€
Lèvres ou Mentons ou Sourcils : 8€
1/2 jambes + Maillot ou Aisselles : 26€
1/2 jambes + Maillot et Aisselles : 34.50€
Jambes complètes + Maillot ou Aisselles : 33.50€
Jambes complètes + Maillot et Aisselles : 43.50€

Pour les appeler voici leur numéro pour prendre un RV 0810 69 93 93


Rania55
l
5 octobre 2007 13:16
Merci ma belle, t'es thumbs up

Bonne journée winking smiley




Citation
rania55 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam les filles,smiling smiley

Svp pourriez vous me donner vos adresses de salons d'épilations sur Paris, dans le 78 ou le 92.....??
Vu que ce sera la première fois,j'ai pas envie de me retrouver chez des sauvages qui me scalperont ....grinning smiley
Et si vous pourriez m'indiquer le prix en moyenne, pr une épilation maillot + jambes ce serait très gentil.


Merci d'avance et bonne fin de ramadan.


Salam Maromimi,


Moi je te conseille EUROSANTEBEAUTE à Paris St lazare, et tu demande Florinda, elle est thumbs up


Pour les prix en épilation :

1/2 jambes : 17.50€
Cuisses : 19.60€
Jambes Complètes : 26€
Aisselles : 11.50€
Maillot Classique : 13.50€
Maillot Brésilien : 18€
1/2 Bras : 14.50€
Bras : 19€
Lèvres ou Mentons ou Sourcils : 8€
1/2 jambes + Maillot ou Aisselles : 26€
1/2 jambes + Maillot et Aisselles : 34.50€
Jambes complètes + Maillot ou Aisselles : 33.50€
Jambes complètes + Maillot et Aisselles : 43.50€

Pour les appeler voici leur numéro pour prendre un RV 0810 69 93 93


Rania55
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
5 octobre 2007 13:25
salam

Body minute thumbs up il yen a partout en france et franchement c vraiment économique tu paye 9€ / mois et ensuite la partie à épiler est à 4€...

La dernière fois que j'ai été jai fait le maillot, les aisselles et les jambes complet j'en est eu pour 19€ qu'en c t encor à 3.80€

Bonne continuation. Clap
l
5 octobre 2007 14:11
salam

merci inami pr ta réponse, mais dis moi tu te fais épiler tous les mois ??perplexe
en fait pr celle qui ne veulent plus que s'épiler a la cire vaut mieux prendre cet abonnement c'est ca ? c'est plus rentable



Citation
inami a écrit:
salam

Body minute thumbs up il yen a partout en france et franchement c vraiment économique tu paye 9€ / mois et ensuite la partie à épiler est à 4€...

La dernière fois que j'ai été jai fait le maillot, les aisselles et les jambes complet j'en est eu pour 19€ qu'en c t encor à 3.80€

Bonne continuation. Clap
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
9 octobre 2007 12:15
NON, pas forcement tout les mois mais tu peut il aller plusieur fois par mois mais bon faut que sa repousse
franchement j'en ai pour mon porte monnai parcequ'avant je payait beaucoup plus cher.

regarde sur le site de body minute tu verra
O
9 novembre 2007 10:51
Vous pensez que ca vaut vraiment le coup les abonnements genre bodyminute ou Citron vert??
t
9 novembre 2007 12:02
Moi j'y suis depuis peu et j'en suis entierement satisfaite.
Je vais a Acheres, la nana m'épile et finalise mes jambes à la pince à épiler.
J'ai rien à dire.
J'y vais 1 fois par mois, je fais la totale et je suis tranquille, si j'ai une occasion je fais des retouches durant le mois.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
d
9 novembre 2007 14:43
Je te conseille d'aller voir les salons de beauté indiens !

On a vu une indienne qui faisait l'épilation des sourcils pour 7 € mais le resultat est impressionnant !!!


In love
a
9 novembre 2007 15:36
mon estheticienne passe a domicile dans le 94 et 78 et elle épile les sourcile,lévres,aiselles,janbes entieres,maillot integral pour 30 euros et elle est adorable,c'est une française reconvertie mariée a un marocain thumbs up
l
16 mars 2017 12:09
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de cette esthéticienne afin de la contacter, si elle est encore en activité bien sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook