Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
EPILATION Filles
Lyliah [ MP ]
5 septembre 2015 23:38
As Selem A3lykoum mes soeurs voila depuis que je m'épile, je le fais que au rasoir sachant que le rasoir est apparement l'ennemis de toute femme qui se respecte lol étant une chochotte je n'arrive pas a m'épiler a la cire seule (sans l'esthéticienne) et j'imagine pas le rasoir électrique. J'voulais savoir avec quoi vous vous épiler et si vous avais des astuces. Je sais que apparemment il faut prendre un doliprane avant et avoir une peau bien étirer et hydrater mais cela me laisse plein de doute comme meme.
et si vous avais déjà utiliser le rasoir électrique sous l'eau ,?
rita.. [ MP ]
6 septembre 2015 21:40
Moi au debut j etais comme toi mais j ai fini par laisser tombé le rasoir et j ai opté pour la cire orientale veet mm qd je m epile pas des fois je suis tranquille pas de poils incarnés ou poils rudes .. je suis tranquille depuis .. un conseil prends une bonne douche un doliprane et un peu de talc et gouli bismillah lol . Bon courage
sosp [ MP ]
7 septembre 2015 00:41
tu devrais regarder dans les posts anciens, on en a parlé il y a pas si longtemps

et personne ne prends un doliprane pour s'épiler, en tout cas tu m'as bien fait rire avec l'histoire du doliprane !!
conforama [ MP ]
7 septembre 2015 01:11
La cire c'est pas si douloureux que ça, en plus c'est pratique tu peux épiler de grandes zones avec une bande de cire.
L'épilateur électrique est très très douloureux mais très pratique parce qu'on a pas besoin de laisser pousser les poils.
Moi en ce moment je fais ce qu'il ne faut pas faire, je rase mais mon excuse c'est que raser me calme beaucoup niveau poils incarnés, j'en ai beaucoup moins mais c'est pas pratique parce qu'il faut toujours raser.
Firdawss. [ MP ]
7 septembre 2015 14:35
Salam

Oui il y a eu un post là dessus récemment et il y avait eu pas mal de réponses essayes de le retrouver ça pourras t'aider.
Sinon effectivement le rasoir est vraiment à banir.
La cire reste ce qu'il y a de mieux même si c'est douloureux. À force tu vas t'habituer, prendre la main et ça te feras de moins en moins mal. Tu peux faire un gommage la veille de l'épilation histoire de préparer ta peau et éviter les poils incarnés. Et puis avant de passer à l'épilation tu peux prendre une douche ça aide à ouvrir les pores de la peau et donc le poil s'enlève plus facilement et à la racine. J'ai entendu que tu pouvais aussi passer un glaçon sur la zone à épiler juste avant d'épiler, ça anesthésie un peu la douleur mais je n'ai jamais testé pour savoir si c'était vraiment efficace.
coeurdlune [ MP ]
8 septembre 2015 19:39
Salem

je pense que tu t'es trompée en parlant du rasoir electrique ... tu voulais surement dire épilateur electrique Winking smiley
si c'est le cas, le fait de l utiliser sous l eau ça ne le rend pas du indolore et meme que ça épile moins bien. Avec l habitude on a moins mal, et le doliprane moi ça me choque pas ... ça ne te fera pas de mal au contraire le temps de s'habituer à l epilation à la cire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook