Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation ( que des femmes s'il vous plaît)
M
12 septembre 2013 14:46
Salam les miss
Voilà je pense que ce sujet à déjà du être poster mais flemm de chercher lol
Je cherche à acheter un épilateur électrique efficace et qui fait pas très mal pour toute les zones possible et imaginale du corps lol

Jusque la j'utilisais le rasoir une vrai cata quand ça repousse en plus ça repousse vite beurk horrible vous devais connaître ça j'ai essayé la cire sur certaine partie mais les jambes le reste c'est un vrai calvaire je compte jusqu'à cent avant d'enlever une bande donc j'ai renoncer

Voilà les filles si vous avez un bon épilateur à me conseiller je vous serait reconnaissante bisouu
A
12 septembre 2013 19:20
Personnellement je n'aime pas l'épilateur. Pourquoi tu ne te mets pas entre les mains d'une pro. Depuis que je vais chez l’esthéticienne j'ai la paix. Elle a le geste sur et franchement pour le maillot elle ne met même pas 10 minutes et je suis nickel. Un vrai bonheur !
m
12 septembre 2013 19:56
Pour moi l'épilateur et bien plus douloureux que la cire.
L'épilation à la cire chaude pour moi y'a rien de mieux....
Mais sinon y'en a un qui passe à la télé un Braun je croit, mais bon sinon je connait pas forcément les épilateurs électriques.
Amaliamajoiedevivre : Entièrement d'accord avec toi, le maillot intégral en 10 minutes c'est fait. Je le fait moi-même maintenant et j'ai de moins en moins de poils et de plus en plus fin donc maintenant j'épile encore plus facilement.
12 septembre 2013 23:21
Citation
Madame selma a écrit:
Salam les miss
Voilà je pense que ce sujet à déjà du être poster mais flemm de chercher lol
Je cherche à acheter un épilateur électrique efficace et qui fait pas très mal pour toute les zones possible et imaginale du corps lol

Jusque la j'utilisais le rasoir une vrai cata quand ça repousse en plus ça repousse vite beurk horrible vous devais connaître ça j'ai essayé la cire sur certaine partie mais les jambes le reste c'est un vrai calvaire je compte jusqu'à cent avant d'enlever une bande donc j'ai renoncer

Voilà les filles si vous avez un bon épilateur à me conseiller je vous serait reconnaissante bisouu

salam,

J'ai bien rigoler sur le passage en gras ptdr

J'avoue que les 1ères fois la douleur est horrible, mais bon il faut souffrir pour être belle grinning smiley

Continue avec la cire, tu verras tu auras un beau résultat avec le temps, tu auras une peau toute douce.
M
12 septembre 2013 23:45
Lol si tu aurais vu ma tête sur le moment tu aurais encore plus ris
Mais les filles j'ai essayai bande de cire froide c une horreurs est ce que la cire chaude c'est moins douloureux?

Aucune adepte de lepilateur ici?!
m
13 septembre 2013 01:32
Citation
Madame selma a écrit:
Lol si tu aurais vu ma tête sur le moment tu aurais encore plus ris
Mais les filles j'ai essayai bande de cire froide c une horreurs est ce que la cire chaude c'est moins douloureux?

Aucune adepte de lepilateur ici?!

C'est simple pour le maillot la cire la moins douloureuses c'est la cire pelable
(cire chaudes sans bandes) c'est une cire très souple, douce et qui arrache même les poils les plus court et elle est a appliqué en couches très fine, et dans les institut elle est utilisé sur le maillot et aisselles à ne pas confondre avec la cire traditionnelle sans bande.

Mais la cire froide est bien plus douloureuse que la cire chaude.

Mais c'est pareil la douleurs dépens de l'arrachage du poils, de la chaleur de la cire c'est pour sa qu'il faut mieux aller chez l'ésthéticienne au moins les premières fois, car elle ont la bonne méthode ( à quelques exceptions!!!lol) et ont les chauffe cire pro qui chauffe à la température souhaité.

C'est vrai sa peut être génant de se mettre la coquillette a l'air devant une inconnu, mais il faut se dire qu'elle en voit plein, c'est un peu comme chez le gynécologue.....smiling smiley

Lorsque j'ai fait l'école d'esthétisme j'était toujours géné et surtout pudique même pour un maillot classique, puis au fil du temps ba on retirer carrément nos sous-vêtements sans aucune gène, on était toute au même niveau donc voila puis un maillot intégral fait à la cire c'est juste parfait, sa fait très propre, c'est tout doux et à force de faire et de refaire les poils deviennent très fin et en moins grosse quantité donc c'est tout bénéf'.

Puis l'épilateur sa peut être dangereux c'est petite machine la, j'en dirait pas plus mais croyez moi sa peut faire trèèèès mal!!!Grrrr
Et sa peut laisser des petits point sur la peau, après sa dépens du type de peau, mais sa fait tout sauf jolie en tout cas.
13 septembre 2013 17:21
Citation
Madame selma a écrit:
Lol si tu aurais vu ma tête sur le moment tu aurais encore plus ris
Mais les filles j'ai essayai bande de cire froide c une horreurs est ce que la cire chaude c'est moins douloureux?

Aucune adepte de lepilateur ici?!


J'aurais bien aimé voir ta tête loool

mais bon faut voir le bon côté des choses, l'épilation active la circulation sanguine donc après tu as un teint de pêche grinning smiley

Perso, j'ai jamais essayé la cire chaude...
M
13 septembre 2013 22:02
Mina et tes conseils je te remercie je te Déclare officiellement mon ami de yabi mdr

Enfin plus serieuzmen pour moi c inconcevable de me montrer pr meplier les parties intimes wAllahi je suis très pudique et en plus de ça en islam c'est mauvais donc :/ je v prendre t conseils pr passer à la pratique mina as tu une mark de cire peulable à me conseiller??
14 septembre 2013 12:52
Aleykum Salam

Attention Madame Selma !!! L'épilateur électrique est pas bon pour la peau il casse le poil et le poil repousse exactement pareil qu'après un rasage, je te parle en connaissance de cause, et une pro me l'a dit.
Va chez esthéticienne, il y a que des bons points :
- tu te fais chouchouté
-après plusieurs épilation ta peau est douce
- le poil repousse beaucoup plus fin

Bon mis à part que ça fait un peu mal on dit que c'est un mal pour un bien vraiment ya pas mieux que la cire CHAUDE ! L'épilation au fil est encore mieux mais bon lol
14 septembre 2013 18:43
salam

Je profite de ce poste pour demander si quelqu'un ne connaît pas une bonne esthéticienne sur bruxelles svp
Et qui accepte d'épiler toutes les zones y compris intimes

Merci
m
14 septembre 2013 21:41
Salam!

Moi j'utilise la cire d'abeille naturel de chez Veet et c'est une vrai merveille 100/100 naturel et personellement j'aime trooooooooooop la cire d'abeille ou la cire au sucre et grâce à sa j'ai une vrai peau de bébé et c'est vraiment bien sa fait pas mal du tout


Sa fait la peau douce smiling smiley

Je vous conseille vraiment de tester la cire d'abeille naturel winking smiley

Oubliez les épilateurs et les rasoirs mais passez à la cire d'abeille c'est pour moi le top du top pour toutes les zones du corps smiling smiley
m
14 septembre 2013 22:37
Citation
Madame selma a écrit:
Mina et tes conseils je te remercie je te Déclare officiellement mon ami de yabi mdr

Enfin plus serieuzmen pour moi c inconcevable de me montrer pr meplier les parties intimes wAllahi je suis très pudique et en plus de ça en islam c'est mauvais donc :/ je v prendre t conseils pr passer à la pratique mina as tu une mark de cire peulable à me conseiller??

yawning smiley Merci, c'est gentil...

Ba sa dépens moi les cire du commerce je n'aime pas, mais en allant sur Internet tu trouve facilement.
Moi je l'achète sur:

[www.probeauticinstitut.com]

Mais je c'est pas trop si les particuliers peuvent en acheter, mais si tes intéresser je verrai sa avec toi, on trouvera une solution.

C'est cires je les utiliser déja à l'école donc je suis rester avec, elle sont raisonnable au niveau du prix et elle sont de bonnes qualités.

Puis pour celle qui le désire il font des kits épilation vraiment super avec tout le matériels, plusieurs types de cires, outils, solvant, huile ect.... et en rapport qualité/prix c'est vraiment super....

Sinon y'a islammarocaine qui à l'air d'avoir trouvé une bonne cire en commerce, donc je ne c'est pas, faut voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook