Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation - Épilation
6 décembre 2017 16:27
As-salam 'alaikoum

Quel est le meilleur moyen d epilation pour vous ?

Auriez vous une cire a me conseiller ? (jai la peau ultra sensible )

une cire fait maison si vous connaissez une bonne recette, sinon une du commerce . ^^

6 décembre 2017 16:35
Bonsoir ,

la meilleur méthode est la cire ... peut être douloureuse mais a la longue on s'habitue a la douleur et on fini par presque plus la sentir ..

les cire differ au zone a traiter ... c'est a dire la cire du maillot ne ressemble pas a celle des aisselle .

perso j'utilise pour les zone sensible comme le maillot la cire chaude . celle de Nair a faire fondre au micro onde est extra .

pour les jambe celle de veet en forme de gelé avec les bandelette est tres bien aussi .

perso je n'ai jamais essayé la cire froide oriental maison qu'on manipule je trouve qu'elle est douloureuse et il faut qd même de la technique pour ne pas trop chauffer la cire entre les doigts .
A
6 décembre 2017 16:36
A la machine
parfois a la crème ou la cire
tant que j'éloigne le rasoir ça me va
J
6 décembre 2017 16:44
Moi j'ai un épilateur électrique depuis quelques années (le Braun silk epil 3), il fait bien son travail (je l'utilise pour jambes & aisselles) et je ne sens plus la douleur que je sentais quand j'ai commencé avec l'épilateur!!

Je voudrais comme toi aussi essayer la cire, j'attends les autres femmes leurs conseils hahaha tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
l
6 décembre 2017 16:51
salam,je n'utilise que la cire orientale,plus saine et tressées efficace
3 cc de sucre fin,une cc d'eau un demi jus de citron,une cc de miel
fais chauffer sur feu très doux,quand t'as une couleur caramel retires du feu,étend la sur une surface plane et laisse refroidir!simplissime,économique,bon pour la planète et pas de risque de brûlures chimiques ou d'allergiesthumbs up
Citation
Perli. a écrit:
As-salam 'alaikoum

Quel est le meilleur moyen d epilation pour vous ?

Auriez vous une cire a me conseiller ? (jai la peau ultra sensible )

une cire fait maison si vous connaissez une bonne recette, sinon une du commerce . ^^

2
6 décembre 2017 17:01
marque nair paquet violet c en bande

sinon pot veet cire orientale
6 décembre 2017 17:11
bonsoir ,

dis moi stp qd tu l'utilise pour les jambe il ne te fais pas de poile sous la peau ???? je l'ai utilisé une fois pour les jambe c'etait super et rapide mais a la repusse une catastrophe plein plein plein de poiles sous la peau Oups d’ailleurs je ne sais pas si un gommage va faire l'affaire pour corriger ça sad smiley
Citation
Calypso- a écrit:
Moi j'ai un épilateur électrique depuis quelques années (le Braun silk epil 3), il fait bien son travail (je l'utilise pour jambes & aisselles) et je ne sens plus la douleur que je sentais quand j'ai commencé avec l'épilateur!!

Je voudrais comme toi aussi essayer la cire, j'attends les autres femmes leurs conseils hahaha tongue sticking out smiley
B
6 décembre 2017 17:12
t'en fais quoi après l'avoir étalé sur une surface plane (dailleurs, quelle surface ?)
tu la travaille ?
si oui, comment ?


Citation
louisa56 a écrit:
salam,je n'utilise que la cire orientale,plus saine et tressées efficace
3 cc de sucre fin,une cc d'eau un demi jus de citron,une cc de miel
fais chauffer sur feu très doux,quand t'as une couleur caramel retires du feu,étend la sur une surface plane et laisse refroidir!simplissime,économique,bon pour la planète et pas de risque de brûlures chimiques ou d'allergiesthumbs up
E
6 décembre 2017 17:12
Coucou smiling smiley

J'utilise Veet aussi mais comme j'utilisais avant le rasoir j'ai des petits boutons aux aisselles.

Est ce que tu en as aussi avec cette cire ou c'est nickel pour toi ?


Citation
2passageici a écrit:
marque nair paquet violet c en bande

sinon pot veet cire orientale
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
l
6 décembre 2017 17:36
malaxés la quand elle est tiède,travailles la comme de la pâte a modeler elle se conserve 1 mois au frigo il faut juste la réchauffer un peu au micro onde avant chaque utilisation,surface plane par exemple plan de travail cuisine
Citation
Bchiba a écrit:
t'en fais quoi après l'avoir étalé sur une surface plane (dailleurs, quelle surface ?)
tu la travaille ?
si oui, comment ?
H
6 décembre 2017 17:38
Aleykoum salam

J'utilise de la cire orientale, je fais pas confiance aux épilateurs électriques, j'ai peur que ça casse le poil et puis je trouve ça contraignant.
Y
6 décembre 2017 17:42
Salam

Économise et fais le laser chez un dermatho... Perso je n ai pas fait d épilation depuis des années(demi jambes et aisselles . J ai des retouches mais minimum que je ferai quand j aurai plus de temps
6 décembre 2017 17:58
bonsoir ,

jai trop peur des effets secondaire du laser .. jme dis un jour on nous sortira que c mauvais etc ...
c'est vrai que c'est une superbe alternative vu que ya plus aucun soucis .

est ce que c'est douloureux ??? il faut combien de séance pour une jambe par exemple ??/

Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Économise et fais le laser chez un dermatho... Perso je n ai pas fait d épilation depuis des années(demi jambes et aisselles . J ai des retouches mais minimum que je ferai quand j aurai plus de temps
C
6 décembre 2017 18:45
J'ai toute essayé je suis revenue au rasoir venus grinning smiley
Pas très glamour Ill
E
6 décembre 2017 19:16
Assalamo 3alaykoum,

J'y pense aussi parce que c'est fatigant quand même tout le corps à faire. Mais je pensais a sélectionner des zones.

As-tu vu une irritation ou autre au niveau des aisselles ?.


Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Économise et fais le laser chez un dermatho... Perso je n ai pas fait d épilation depuis des années(demi jambes et aisselles . J ai des retouches mais minimum que je ferai quand j aurai plus de temps
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
2
6 décembre 2017 19:23
Perso veetc est seulement cire orientale
mais la meilleur marque je trouve que c est nair

si tu as des boutons c peut etre à cause de la sueur ou tu as des poiles sous la peau ce qui fait des petits boutons

Citation
Esperanza* a écrit:
Coucou smiling smiley

J'utilise Veet aussi mais comme j'utilisais avant le rasoir j'ai des petits boutons aux aisselles.

Est ce que tu en as aussi avec cette cire ou c'est nickel pour toi ?
l
6 décembre 2017 19:27
Epilation laser, cher mais top.
Y
6 décembre 2017 19:44
Non pas d irritation car la puissance du laser est selon le type de peau... Et j ai une peau fine et réactive, tu as une crème anesthésiante avant la séance tu sens un peu mais c est supportable
Y
6 décembre 2017 19:46
Salam

Tu as une crème anesthésiante avant séance mais tu sens un peu, le nbr de séance dépends selon le type de poule et peau
Citation
naelo a écrit:
bonsoir ,

jai trop peur des effets secondaire du laser .. jme dis un jour on nous sortira que c mauvais etc ...
c'est vrai que c'est une superbe alternative vu que ya plus aucun soucis .

est ce que c'est douloureux ??? il faut combien de séance pour une jambe par exemple ??/
O
6 décembre 2017 19:52
Salam,
J'utilise le rasoir électrique Braun serie 5 ça fonctionne très bien !
Par contre j'ose pas encore utiliser la cire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook