Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation entre les yeux
26 décembre 2007 19:44
j'ai mon fils de 3 ans qui a les sourcils qui se croisent que je voudrai épiler. On m'a dit qu'il fallait le faire tant qu'il est jeune et que ça ralentit la repousse. Qu'en pensez vous?
l
26 décembre 2007 20:27
salam pauvre petit bou de chou tu va le traumatise laisse le tranquille pourquoi tu veut l'epile peut etre lui ca ne lui derange pas


ou bien on le fesan tu va lui montre que c'est pas normal d'avoir ca il va vivre avec ca toute sa vie mon avis tu deverai lui explique que ceratin personne on ca et c'est normal pas lui mettre dans sa tete qui faut l'enleve oh le pauvre

apres tout a toi de voir moi je te dirai non ne le fait pas
s
26 décembre 2007 20:42
salam

les poils plus tu en enlèves, plus ca repousse
26 décembre 2007 20:46
Citation
salma84 a écrit:
salam

les poils plus tu en enlèves, plus ca repousse

c'est ce que j'ai tjs pensé. Je vais abandonner cette idée je crois...
c
27 décembre 2007 10:26
Citation
lynamtl a écrit:
salam pauvre petit bou de chou tu va le traumatise laisse le tranquille pourquoi tu veut l'epile peut etre lui ca ne lui derange pas


ou bien on le fesan tu va lui montre que c'est pas normal d'avoir ca il va vivre avec ca toute sa vie mon avis tu deverai lui explique que ceratin personne on ca et c'est normal pas lui mettre dans sa tete qui faut l'enleve oh le pauvre

apres tout a toi de voir moi je te dirai non ne le fait pas
je suis du meme avis thumbs up
b
27 décembre 2007 11:43
Miskine,

NON, faut pas faire ca, c est encore un Ange
m
27 décembre 2007 11:56
salam,

Non laisse le comme ça, c'est un (petit) homme!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
27 décembre 2007 18:24
ça a son charme aussi, il parait que c propre aux hommes jaloux en amour... enfin vrai ou pas, le pauvre, faut le laisser c pas moche je trouve.
b
5 janvier 2008 12:05
moi aussi j'avais les sourciles comme ça; et entre nous je regrette de les avoir epiler; ça donne du charme,winking smiley

laisse ton petit bon homme avoir cette chance d etre attirantwinking smiley
k
5 janvier 2008 13:16
salam il ya une actrice indienne magnifique qui les a comme ça .

alors un garçon ça doit pas être un problème .EN PLUS ALLAH I STER il se peut qu'il prenne de mauvaises

habitudes pour plus tard et qu'il prenne goùt à se féminiser....LOOLL je plaisantewinking smileymais mieux vaut

prévenir que guérie.
mamarococo
s
6 janvier 2008 20:59
salaaaam


non non fais pas ca sad smiley laisse ton pti bou d chou trankil il est encore jeune, et meme si il grandira noooooooooon et non c un homme il doit rester comme il est winking smiley et j sui sure kil est tré beau alors laisse le et fais lui comprendre q c normal au cas ou il se plain unn jour smiling smiley

bisou
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook