Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation entre soeurs
O
2 juillet 2017 22:30
Salam mes soeurs je voulais savoir si ya des soeurs comme moi qui s epile les petit poil a l entre des narine du nez moi je le fait à la pince à epilier et vous ??? Et je voudrais vous demander pour épiler le duvet de la lèvre et légèrement sur le côté de la joue vous le fête avec quoi merci à toute mes soeurs qui répondront bisous
S
2 juillet 2017 22:31
Salam la cire et la pince rien d autre sinon plutard sa repousse noire
Citation
Oriental.meli a écrit:
Salam mes soeurs je voulais savoir si ya des soeurs comme moi qui s epile les petit poil a l entre des narine du nez moi je le fait à la pince à epilier et vous ??? Et je voudrais vous demander pour épiler le duvet de la lèvre et légèrement sur le côté de la joue vous le fête avec quoi merci à toute mes soeurs qui répondront bisous
R
2 juillet 2017 22:41
Tondeuse pour les poils de nez lol il y a des embouts prévu pour.
L
2 juillet 2017 23:04
Pareillement quand j'ai découvert la tondeuse aussi fine qu'un stylo je l'ai adopté direct...
2 juillet 2017 23:20
En lisant juste le titre je pensais que tu voulais organiser une journée avec des yabies femmes ou elles s'epilent entre elles. Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 23:53
Salam

Moi à la pince ça repousse noir affreux >.<
pour le visage j'ai jamais trouvé de bonne technique
Citation
Sfeng a écrit:
Salam la cire et la pince rien d autre sinon plutard sa repousse noire
S
2 juillet 2017 23:54
A la cire puis un produit anti repousse apres ( le mary cohr est super)
Citation
Niloufar a écrit:
Salam

Moi à la pince ça repousse noir affreux >.<
pour le visage j'ai jamais trouvé de bonne technique
S
2 juillet 2017 23:57
Sache qu a la pince c est difficile si tu casse le poil c est comme si tu l avais rasé
Citation
Niloufar a écrit:
Salam

Moi à la pince ça repousse noir affreux >.<
pour le visage j'ai jamais trouvé de bonne technique
2 juillet 2017 23:58
Bon je vais tenter merci Chef
Citation
Sfeng a écrit:
A la cire puis un produit anti repousse apres ( le mary cohr est super)
S
3 juillet 2017 00:01
Il n y a pas de quoi
3 juillet 2017 00:55
Salam
Tondeuse pour les poils du nez pas cher et rapide et efficace, pour le duvet moustache je blondis et cela fait un résultat naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook