Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation electrique indolore!
m
30 novembre 2006 09:46
Citation
noheila78 a écrit:
alors missmaroc44 tu la testé? car je compte l'acheter ce week end

Ma réponse est dans le forum, cherche bien !!!!
n
30 novembre 2006 10:03
j'ai lu de nombreux avis qui parle de la peur de la douleur, j'étais aussi comme vous, mais je vous conseille franchement l'essai car moi depuis que j'ai esséyé ça a changé ma vie.
un peut douleureux la premiere fois, mais ensuite c bcp moins douleureux et plus douleureux du tout avec le temps.

je vous conseille pour la premiere utilisation c'est de pas laisser le poils trop long. car c ça qui fait mal en fait!

bon courage les filles, vous etes les plus belles!
n
30 novembre 2006 12:01
salut je ne l'avait pas vu désolé missmaroc44
m
30 novembre 2006 12:25
Pas grave Noheila winking smiley
s
30 novembre 2006 13:47
je m'adresses aux filles qui l'utilisent reguliérement,est-ce que vous avez constaté un changement sur la densité de pilosité.???car franchement moi,j'ai bcp moi de poils qu'avant alors que je ne l'utilise que depuis 4 mois!c'est dingue,j'ai du mal à le croire moi même.
h
30 novembre 2006 14:35
je vais regardé ce We vu que vous etes satisfaite. Me concernant la cire je ne supporte pas, le rasoir c'est chiant car il faut le faire souvent.
s
1 décembre 2006 10:05
d'autres avis??
h
1 décembre 2006 13:54
Citation
asma06 a écrit:
c'est trop bo pour etre vrai grinning smiley
jsuis d accord moi je suis super sensible a la douleur alors j ai toujours malcrying(
m
1 décembre 2006 14:19
Quelqu'un a t il essayer le produit dont parle siriusa pour diminuer la repousse?? : "soins aprés epilation" de chez KLORANE ??
je veux des avis smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
1 décembre 2006 14:39
moi j'ai essayé de m'etaler de jaune d'oeuf,ça raleni la poussée de ces poils.je le met le matin et le soir avant de dormir.ça sent pas.pour celle qui dise que ça sent.il faut mettre un peu de parfum sur les jambes.les laisser secher et dans la journé ya pa d'odeur et ça marche bien:le jaune doeuf durci et bloque le trou par ou sort le poil.

jai testéet c'est bien.et le soir faut le laisser jusqu'au matin.le matin une douche et puis on remet du jaune doeuf...
h
1 décembre 2006 14:40
pour des jambes d'1.10m comme les miennes,il faut utiliser 6jaunes d'oeuf environ.si t'es grosse il en faut plus mais sans jamais depasser les 12 oeufs..
c
1 décembre 2006 14:42
Citation
hiya-ana a écrit:
pour des jambes d'1.10m comme les miennes,il faut utiliser 6jaunes d'oeuf environ.si t'es grosse il en faut plus mais sans jamais depasser les 12 oeufs..
koi?? chak jour, il faut mettre ça??
z
1 décembre 2006 14:57
et puis je suis pas sure que ce soit tres bon pour l'epiderme de l'ettoufer perplexe
b
1 décembre 2006 15:14
Citation
hiya-ana a écrit:
moi j'ai essayé de m'etaler de jaune d'oeuf,ça raleni la poussée de ces poils.je le met le matin et le soir avant de dormir.ça sent pas.pour celle qui dise que ça sent.il faut mettre un peu de parfum sur les jambes.les laisser secher et dans la journé ya pa d'odeur et ça marche bien:le jaune doeuf durci et bloque le trou par ou sort le poil.

jai testéet c'est bien.et le soir faut le laisser jusqu'au matin.le matin une douche et puis on remet du jaune doeuf...

toujours aussi tarée grinning smiley arrete y en a qui vont finir par te croire
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
1 décembre 2006 15:43
Citation
zaza75 a écrit:
et puis je suis pas sure que ce soit tres bon pour l'epiderme de l'ettoufer perplexe

c'est clair,boucher les pores,c'est pas ce qui ya de mieux.elle va se retrouver avec des boutons.
s
3 décembre 2006 17:36
Citation
houdda a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
c'est trop bo pour etre vrai grinning smiley
jsuis d accord moi je suis super sensible a la douleur alors j ai toujours malcrying(

si tu as toujours mal,il se peut que tu ne sais pas bien l'utiliser comme my sister:

il faut bien appliquer la tête de massage contre la peau et puis passer lentement sur la peau afin que la douleur ait le temps de s'attenuer grance aux vibrations.

pour le plis du coude:il faut tendre la peau car cette zone est trés douloureuse naturellement.parail pour le genou.

et puis pour avoir moins mal,il faut pas attendre que le poil soit trés long avant de l'epiler.*

les poils longs,tu peux essayer de diminuer leur longueur avec le ciseau et ensuite passer l'appreil.

inchaAllah avec qqs utilisations,tu auras vraiement moins mal.
m
3 décembre 2006 18:05
Siriusa utlises-tu le produit klorane dont tu as parlé?
je viens de faire une recherche et déjà il est à 9 euros quand meme Oh

et ensuite quand on lit des avis dessus ,ça dit que ça marche pas...
que cest un produit qui calme l'irritation apres épilation, que ça hydrate mais que ca ralentit pas du tout la repousse des poils ...

=> [www.beaute-test.com]

((((exemple :
Points forts

-un brin hydratant mais je pense pas qu'on l'achete pour sa exclusivement
Points faibles

-son odeur
-son innéficacité
Commentaire

produit qui sert à RIEN pour moi , il ne remplie pas du tout ses promesses)))))
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
3 décembre 2006 18:08
chui infermière alors moi je sais que le truc de klorane,on l'utilise bcp car les medecins disent que c'est le seul truc qui marche...

et puis pour les eoufs,c'est une blague.
s
4 décembre 2006 11:10
salam siriusa

j'ai acheté l'épilateur et franchement j'en suis super satisfaite barakallahou fik
c beaucoup mieux que la cire car il ne fait pas mal du tout
c pique au niveau des aisselles mais pour le reste je sens rien c super

be slama
c
4 décembre 2006 11:42
Citation
shay a écrit:
salam siriusa

j'ai acheté l'épilateur et franchement j'en suis super satisfaite barakallahou fik
c beaucoup mieux que la cire car il ne fait pas mal du tout
c pique au niveau des aisselles mais pour le reste je sens rien c super

be slama
vraiment aucun mal???? mais tout les épilateurs font mal, pq pas cui là? dis nous plus stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook