Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation electrique indolore!
h
28 novembre 2006 16:09
il y a aussi celui là qui ressemble mais c'est 6463 le prix 69euros

[www.monsieurdiscount.com]
m
28 novembre 2006 16:14
Bon je vais l'acheter ce soir, mon mari me l'offre hiihii ...youpiii...je vous tiens au courant mais s'il me fait mal Siriusa, jtiiiiiii tuuuuuuuu hiiihiii ...allez courage les filles !winking smiley
s
28 novembre 2006 16:19
Citation
missmaroc44 a écrit:
Bon je vais l'acheter ce soir, mon mari me l'offre hiihii ...youpiii...je vous tiens au courant mais s'il me fait mal Siriusa, jtiiiiiii tuuuuuuuu hiiihiii ...allez courage les filles !winking smiley

ben non,faut pas me tuer!tu connaitras pas les prochaines nouveautésevil
en tout cas,si t'as mal ,je vais être contente car j'aurais trouvé pire que mois pour la douleur!
et puis de toute maniére,c'est celui qui fait le moins mal actuellement.donc si tu es mecontente,c'est ton mari qui devra s'habituer à dormir avec un singe à côté...

j'ai rien dit de mal,c'est doux un singewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 16:21 par siriusa.
m
28 novembre 2006 16:37
Citation
siriusa a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Bon je vais l'acheter ce soir, mon mari me l'offre hiihii ...youpiii...je vous tiens au courant mais s'il me fait mal Siriusa, jtiiiiiii tuuuuuuuu hiiihiii ...allez courage les filles !winking smiley

ben non,faut pas me tuer!tu connaitras pas les prochaines nouveautésevil
en tout cas,si t'as mal ,je vais être contente car j'aurais trouvé pire que mois pour la douleur!
et puis de toute maniére,c'est celui qui fait le moins mal actuellement.donc si tu es mecontente,c'est ton mari qui devra s'habituer à dormir avec un singe à côté...

j'ai rien dit de mal,c'est doux un singewinking smiley


J'aime bien les singes moi, c'est mimi, mais je ne vais pas jusque là quand même, voyons !!!
Bon je te tiens au courant demain, au fait, il s'utilise à sec ou pas ????
s
28 novembre 2006 16:42
sur peau seche et propre.

si tu as des poils qui sont sous la peau,tu te laves et tu te fais un petit gommage (tu frek avec elkiyassa!) pour les faire sortir.

enfin,tu sais que quand il fait froid,les poils se redresse et donc le muscle du poil est en pleine action donc si tu tire dessus ça fait mal...c'est pourquoi je conseille de s'epiler dans une piece chaude (jusquà ce que le poils ne se redresse plus):ideal=chauffage dans la salle de bain...

tiens moi au courant du resultat et reviens nous vivante!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 16:43 par siriusa.
m
28 novembre 2006 16:48
Citation
siriusa a écrit:
sur peau seche et propre.

si tu as des poils qui sont sous la peau,tu te laves et tu te fais un petit gommage (tu frek avec elkiyassa!) pour les faire sortir.

enfin,tu sais que quand il fait froid,les poils se redresse et donc le muscle du poil est en pleine action donc si tu tire dessus ça fait mal...c'est pourquoi je conseille de s'epiler dans une piece chaude (jusquà ce que le poils ne se redresse plus):ideal=chauffage dans la salle de bain...

tiens moi au courant du resultat et reviens nous vivante!


oui oui t'inquiète pas je serai vivante quand même mais peut-être avec une jambe en moins hiihii grinning smiley
ah oui j'allais oublier de te demander, j'espère que après l'épilation ça ne te fais pas pleins de petits points comme des mini ptits boutons ???? 6: car j'en vois certaines qui utilisent l'épilateur éléctrique qui n'ont pas belles jambes douces, ça leur fait pleins de ptits points, tu vois ce que je veux dire ??? j'ai pas envie de perdre la douceur de mes tites jambes !!!!
s
28 novembre 2006 17:05
ben,les petits boutons ce sont des inflamations locales(voire infections localisées!) et donc ben,il faut eviter d'avoir des jambes sales(c'est la regle du:"laves-toi avant "ou du "aies les jambes propores avant"winking smiley.

aprés,tu utilise une créme appaisante(= de l'huile pure(sans sel!)).et sutt pas de produit à base d'alcool.donc aucune créme du marché!!!!

sinon,si tu t'epilais à la cire,tu dois avoir des huiles post-epilation....
s
28 novembre 2006 17:07
je connais une créme,la seule,qui a prouvé qu'elle reduisait la pousse des poils aprés epilations.c'est une créme qui adoucit les jambes aprés epilations et qui les gardes douces durant plusieurs jours par le biais d'applications renouvellées.

je vous le dit..ou pas???parceque si je dis,toutes les filles auront des jambes douces et risqueraient de me concurencer...mefiance!
N
28 novembre 2006 17:12
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Ma mère m'en a offert un mais je l'ai jamais utilisé meme pas essayé, la douleur me fait trop peur confused smiley. Ma cobaye de soeur l'a testé pour moi, résultat ça lui a fait affreusement mal, moi j'ai pas le courage.

Franchement j'hésite à investir dedans eye rolling smiley
c le meme k'a conseillé siriusa?

Non le mien c'est un braun
c
28 novembre 2006 19:39
Citation
siriusa a écrit:
je connais une créme,la seule,qui a prouvé qu'elle reduisait la pousse des poils aprés epilations.c'est une créme qui adoucit les jambes aprés epilations et qui les gardes douces durant plusieurs jours par le biais d'applications renouvellées.

je vous le dit..ou pas???parceque si je dis,toutes les filles auront des jambes douces et risqueraient de me concurencer...mefiance!


???? moi perso j'attends que tu craches le morceausmiling smiley
s
28 novembre 2006 20:58
comme je vois que des millions de femmes sont impatientes de savoir...non,comme je vois surtout que demain je ne me connecterai pas pour repondre,je donne de suite la reponse:


alors,ce produit est même inscrit sur le VIDAL=le gros livre rouge que tout medecin a sur son bureau:

il s'appelle "soins aprés epilation" de chez KLORANE :
c'est un concentré de bourgeon de peuplier et de saldeine et glycerol.

il :retarde la pousse du poil et adouci la peau et calme les irritations.

mode d'emploi:

1 application/jr les 4 premiers jours aprés epilation.

puis 1application 2 ou 3 fois par semaine.


a priori le retard de repousse du poil contre placebo a reellement été prouvé.



allez les filles!encore une créme à se badijonner sur la peau!

voilà,si je suis au courant de nouvelles decouvertes de dermatologie,je vous tiens au courant
s
28 novembre 2006 21:00
Citation
missmaroc44 a écrit:
Bon je vais l'acheter ce soir, mon mari me l'offre hiihii ...youpiii...je vous tiens au courant mais s'il me fait mal Siriusa, jtiiiiiii tuuuuuuuu hiiihiii ...allez courage les filles !winking smiley

missmaroc ne donne plus de nouvelle..que lui est -il donc arrivé?
m
29 novembre 2006 09:38
Salam les filles,

Ca y est, je me suis acheté l'épilateur massage comme Siriusa hiihi..chez Auchan pour 48,50 euros, biensûr je ne l'ai pas encore utilisé car il fallait le laisser charger au moins 8h00 avant première utilisation, par contre, je voulais te demander Siriusa, toi qui l'utilise déjà, dans le petit carnet, il parle d'utilisation d'une autre tête de la meme gamme, la tête du hp6463 pour les aisselles et autres parties sensibles comme le maillot, est ce que tu utilises le hp6461 pour toutes les parties ou bien tu as acheté une tête en plus du hp6463 ????????
a
29 novembre 2006 10:38
S'l te plaît donne nous de tes nouvelles si tu l'achétes moi aussi je voudrais

le procurer mais j'ai besoin d'un autre avis.

Trés urgent, merci.
s
29 novembre 2006 11:58
Citation
missmaroc44 a écrit:
Salam les filles,

Ca y est, je me suis acheté l'épilateur massage comme Siriusa hiihi..chez Auchan pour 48,50 euros, biensûr je ne l'ai pas encore utilisé car il fallait le laisser charger au moins 8h00 avant première utilisation, par contre, je voulais te demander Siriusa, toi qui l'utilise déjà, dans le petit carnet, il parle d'utilisation d'une autre tête de la meme gamme, la tête du hp6463 pour les aisselles et autres parties sensibles comme le maillot, est ce que tu utilises le hp6461 pour toutes les parties ou bien tu as acheté une tête en plus du hp6463 ????????
pour le maillot et les aisselles,j'ai utilisé la même tête!je n'ai pas acheté des têtes suplementaires car je n'avais même pas lu la notice d'utilisation...!je n'ai pas eu de problémes mais peut^-être que c'est plus pratique d'avoir une tête adaptée aux petites surfaces..tu m'apprends un truc là!
m
29 novembre 2006 14:38
ALORS MISSMAROC ON ATTEND? JE VE SAVOIR? TU AS SOUFFERT OU PAS(tm)
s
29 novembre 2006 14:54
moi aussi je suis impatiente de savoir!!ça me stresse en plus car j'espére qu'elle n'est pas déçue...

peut-être qu'ele est en pleine euphorie là et qu'elle est tout simplement entrain d'appeller tout le monde pour les informer...oui,je suis de nature optimistewinking smiley
m
29 novembre 2006 17:02
hiihii ...vous me faites rire les filles grinning smiley non je n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser car tout simplement je l'ai acheté hier soir, et fallait le laisser charger 8h00 et je suis au taf depuis ce matin donc vous comprendrez, mais normalement ce soir, je m'y met donc je vous donne des news ce soir ou demain matin au plus tard inchalah ..allezzzzz patience hii..moi aussi je suis impatiente et je flippe en même temps tongue sticking out smiley
bye !
m
29 novembre 2006 20:10
Coucou les filles, et bien voilà, je viens de tester l'épilateur électrique philips hp6461 que je me suis acheté hier soir, et franchement euuuuhhhh...par quoi commencer, tout d'abord, je pense qu'ils sont trop courts pour être épiler, je vais devoir attendre que ça pousse car là c'est à peine si on les voit, par contre jai fait un essais, sur la cuisse et ça à l'air de bien marcher par contre ça fait des guiliguili le massage et on sent que ça arrache un peu quand on est pas habitué à ses trucs là mais après ça va, le pire c'est le maillot ahhhhhhhhhhh...au début, ça craint et puis après ça va mieux hiihii...je vous donnerai plus d'infos plus tard !
bonne soirée les filles !
n
30 novembre 2006 09:42
alors missmaroc44 tu la testé? car je compte l'acheter ce week end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook