Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation electrique indolore!
s
25 novembre 2006 14:12
j'ai acheté satinelle massage de chez Phillips:le top!c'est un epilateur electrique qui masse en même temps donc on ne sent casiement pas la douleur:du temps gagné et puis le sourire aprés l'epilation!!!!

pas de bandes de cire qui collent partt,pas de prechauffage de l'appreil...rien de ça!

il faut juste allumer et puis c'est parti sur peau séche!en 5min les brans et les jambes sont niquelles!!!et en plus il est rechargeable donc on peut le transporter et s'epiller n'importe oû...sans prise electrique.


je le conseille à mes amies yabiladiennes qcar j'avais une pillosité assez soutenue et depuis 4 mois que je l'utilise j'ai perdu la moitié des poils des brans et puis au niveau des cuisses ça ne pousse plus!!!c'est la f^ete!

aprés epitlation,le poil met 1 mois environ pour pousser et il est trés trés fin...peu visible dans certaines zones
s
25 novembre 2006 14:20
prix de l'epilateur :60 euros chez carrefour.
z
25 novembre 2006 14:23
Citation
siriusa a écrit:
prix de l'epilateur :60 euros chez carrefour.


salam et les recharges coûtent combien?
s
25 novembre 2006 14:27
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
prix de l'epilateur :60 euros chez carrefour.


salam et les recharges coûtent combien?

il n'y a pas de recharge justement!!!!ce n'est pas comme un epilateur à cire oû il faut acheter les bandes,la cire et compagnie...!
là,il y a juste l'epilateur avec sa prise(qui permet de le recharger) et puis c'est tout!il suffit de branchet et de passer directement sur ses jambes(peau seche et propre).
il enléve les poils les plus petits(jusqu'à 2 mm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 14:28 par siriusa.
z
25 novembre 2006 14:34
et en plus il est rechargeable donc on peut le transporter et s'epiller n'importe oû...sans prise electrique. <== désolé j'avais cru comprendre qu'il était rechargeable lol


mais ok j'ai compris on le recharge comme un téléphone en fait lol

enfin si j'ai bien compris moody smiley
s
25 novembre 2006 14:45
oui,tu as bien compris!ça veut dire que tu peux l'utiliser si tu n'a pas de prise electrique (en voyage par exemple....)si tu l'a bien rechargé...enfin,si tu as bien rechargé la batterie!
s
25 novembre 2006 19:16
je ne connais pas le numero de serie mais ce que je peux dire,c'est que:

l'appareil est rouge sur l'emballage avec tête lavable detachable et puis il masse avec un systeme de vibration.


petite rectification,c'est legerement mais alors trés legerement douloureux au debut quand on a bcp de poils mais au fur et à mesure que peu d'entre eux pousse,on ne sent absolument rien!dans tout les cas,ça n'a rien à voir avec l'epilation attroce à la cire!

vous me direz ce que vous en pensez pour celles qui vont l'acheter.
je l'ai conseillé à ma soeur,elle est ravie!
a
25 novembre 2006 23:10
c'est trop bo pour etre vrai grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 23:10 par asma06.
h
25 novembre 2006 23:57
aie aie aie, un epilateur indolore j aimerai voir ca! moi jai accessim vision de calor il mavait couté 700dh je crois kil coute 69 euro, une amie me l avait ramener; je lai utiliser une fois, jai eu trop mal, je dois etre douillette mais jai deja lu d temoignages a propos des epilateurs,ca fait qd meme mal! je prefere mille fois la cire!spinning smiley sticking its tongue out
c
26 novembre 2006 00:50
est ce qu'il a le meme effet k la cire? les poils ne repoussent pas aussi vite? et c vraiment pas douloureux? et autre chose, je peux le trouver au Maroc et où stp?
b
26 novembre 2006 01:16
Citation
siriusa a écrit:
je ne connais pas le numero de serie mais ce que je peux dire,c'est que:

l'appareil est rouge sur l'emballage avec tête lavable detachable et puis il masse avec un systeme de vibration.


petite rectification,c'est legerement mais alors trés legerement douloureux au debut quand on a bcp de poils mais au fur et à mesure que peu d'entre eux pousse,on ne sent absolument rien!dans tout les cas,ça n'a rien à voir avec l'epilation attroce à la cire!

vous me direz ce que vous en pensez pour celles qui vont l'acheter.
je l'ai conseillé à ma soeur,elle est ravie!

les épilateurs electriques ont toujours été plus douloureux que la cire, en tout cas j'ai fait les deux expériences et la cire m'a plus convaincue, sauf si evidemment celui dont tu parles aurait un truc en plus qui attenuerait la douleur...??
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
26 novembre 2006 09:49
les epilateurs electriques ont reputation de faire mal,c'est pour ça que j'avais jamais acheté un auparavent.pour la cire,ça fait trop mal à mon avis.donc je ne m'epilait pas...je l'aisse imaginer le resultat!

celui-ci ,on me la conseillé,il est top.aprés libre à vous de continuer à souffrir.
e
26 novembre 2006 15:04
oui c'est vrai l'epilateur electrik c'est super bien Clap
ya une semaine je me swi acheter une mark "Braun,Silk épil"ki ecoute 870dh à marjane c'est super je préfere ca ke la cire
LA cire ca colle partout en plus il me laisse des rougueur,contraire a l'épilateur ,plus vite,efficace,et ki dure longtemps,meme les aisselles ke je n'ai jamais epilé ,je l'ai fait, j'ai un peu mal ,mai le resultat...Clap
(tm)
g
26 novembre 2006 21:02
ça saigne pas ? & ça dure longtemps ? & sur combien de temps tu le refais ?

y'en a marre de la cire angry smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
e
26 novembre 2006 22:14
Citation
goodgirl a écrit:
ça saigne pas ? & ça dure longtemps ? & sur combien de temps tu le refais ?

y'en a marre de la cire angry smiley
spinning smiley sticking its tongue outca depends de l'endroit ou tu épiles moi par exemple je me swi épiler les aisselle mai hamdo lillah j'ai pa seigné,mai sinon pour le maillot ca fait mal et ca seigne
pour la durée ca dure longtemps,et ce ki est beau a l'epilateur c'est k'il l'enléve meme les tout petits poiles contraire a la cire tu laisses pousser aprés tu la met
c'est efficace 3la hssabi Clap
(tm)
Alhamdolillah :)
n
27 novembre 2006 12:39
salut siriusa! dis moi est ce que tu aurais une photo car j'ai fait une recherche et y en a pleincrying( dis moi est ce k ces ton premier épilateur électrique? car je n'est jamais osée en acheter un car j'ai tellement entendu dire que sa fesait mal k j'ai renoncée merci
h
27 novembre 2006 12:51
est ce que c'est celui là
[www.monsieurdiscount.com]
z
27 novembre 2006 14:22
Salam les filles,

Allez Sirusa, dis-nous vite lequel c'est parce que moi j'ai trouvé aussi celui là en faisant une recherche donc on ne sais pas lequel c'est ...perplexe

[www.topachat.com]
n
27 novembre 2006 14:40
ouaou moi aussi ça m'intéresse!je suis dans le même cas que noheila78 à force d'entendre dire que ça faisait atrocement mal je ma suis dit que ça valait peut-être pas le coup d'investir dans quelque chose que j'utiliserai plus après un premier essai si c'est si terrible que ça...mais là j'avoue que ça m'interesse parce que je commence à en avoir marre de la cire...

merci de préciser les références si tu les as siriusa yawning smiley
n
27 novembre 2006 15:57
alor tu n'est pas la?sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook