Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation au fil du duvet sur le visage?
L
8 août 2011 10:20
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant pratiqué l'épilation au fil sur du duvet. Est-ce que ça marche? et si oui pouvez-vous me transmettre en mp les adresses de salon où vous l'avez fait (sur Paris)

J'ai du duvet très visible (l'avantage d'être brune...) et très étalé sur tout le visage; à cause du traitement à la cortisone que je prend depuis 2 ans. J'ai fait de l'épilation électrique sur les poils du visage il y a un an, ça a bien marché mais c'est pas possible sur le duvet, ça serait trop long. Jusqu'à présent je décolore ce duvet mais ça devient de pire en pire, il y en a de plus en plus et la décoloration c'est très moche, surtout en plein soleil. La dermato m'a déconseillé la cire car ça risque de transformer le duvet en poils.

Bref j'aimerais savoir si l'épilation au fil est possible sur du duvet au visage. J'aimerais traiter les pommettes, le bas des joues et une partie du cou.

Merci pour vos réponses
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
P
8 août 2011 15:03
coucou,

théoriquement la cire et le fils vont donner le meme effet car poru les deux le poil est arraché à la racine.

tu peux le faire toi même ! je n'ai pas accès à youtube au travail, mais tu peux trouver des tutoriel qui t'expliquent comment faire... tout ce qu'il te faut c'est du fil !
m
8 août 2011 23:17
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

théoriquement la cire et le fils vont donner le meme effet car poru les deux le poil est arraché à la racine.

tu peux le faire toi même ! je n'ai pas accès à youtube au travail, mais tu peux trouver des tutoriel qui t'expliquent comment faire... tout ce qu'il te faut c'est du fil !

exactement !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
9 août 2011 23:14
Merci pour le conseil, je vais regarder sur youtube, mais comme j'ai 2 mains gauches, lol , ça risque de pas être facile. Alors si quelqu'une peut me communiquer en mp des adresses de salons où elles auraient fait ce genre d'épilation, ça serait sympa.
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
9 août 2011 23:26
Je t'ai envoyé un MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook