Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation duvet/moustache/pr femme
m
24 novembre 2012 00:31
salem grinning smiley
vous sauriez pas comment epilation cette fameuse moustache sans se faire male SVP , pske j'en pleure beaucoup !
jattends vos reponses winking smiley
c
24 novembre 2012 00:43
La cire fait pas du tout mal, sinon tu peux essayer des crèmes que tu appliques et que t'attends genre 5 à 7 minutes et tu la retires mais bon, je suis pas trop pour cette solution... Y'a aussi la coloration du duvet selon la couleur de ta peau ça marche aussi, et enfin la méthode orientale est l'épilation au fil par contre c'est très douloureux mais très efficace étant donné que ca ne repousse qu'après 2 semaine, et ça n'a pas d'effets néfastes sur la peau à long terme comme c'est le cas de la cire !!
b
24 novembre 2012 01:38
ya pas mieux que la cire , a bannir cremes depilatoire , creme decolorante etc .... je ne jure que par la cire !! meme si tu fais un peu aie o debut tu prends lhabitude et ensuite tu va faire aaaaahhhhhh pour quelques semaine !!!!
c
24 novembre 2012 11:23
Citation
berkania28 a écrit:
ya pas mieux que la cire , a bannir cremes depilatoire , creme decolorante etc .... je ne jure que par la cire !! meme si tu fais un peu aie o debut tu prends lhabitude et ensuite tu va faire aaaaahhhhhh pour quelques semaine !!!!


Lol ouais t'as raison mais la meilleure solution restera toujours l'épilation au fil car la cire favorise l'apparition des rides winking smiley
l
24 novembre 2012 13:27
salam les filles,

ah bon quand on épile souvent sa moustache, on abîme sa peau??? je ne le savais pas. vous avez trouvé cette info?
b
24 novembre 2012 22:28
alors la pas du tout !! les rides ? c'etais marquer ou sa .. pour ma part je le fait depuis un bout temps et zero rides !!!
c
24 novembre 2012 22:31
Oui tu les auras à long terme, c'est l'esthéticienne qui me l'a affirmé !
b
24 novembre 2012 22:38
é bé pourtant c'est trop bien la cire !! le fil sa fait extrement maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll !!!! douillette a la base !! confused smiley
Merci de l'infos yawning smiley
mnt faut que je trouve une autre solution !!
m
26 novembre 2012 20:21
ok , je vais plus opter je pense pour la cier ! malheuresement rien que pr les jambes jen pleure mais bon on doit souffrir pr etre belle non ?
en tt cas meci a vous les filles vs m'avez ouvert les yeux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook