Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation du duvet/des conseils svp!!
l
1 juillet 2010 16:07
Bonjour a toutes,
j'aimerai bientot me faire epiler le duvet en institut et j'hesite
Alors j'aimerai savoir si:
-la repousse des poils est plus forte
-les poil sont plus noirs
-il y a des rougeurs ou des boutons

Svp repondez et merci d'avance!
1 juillet 2010 18:03
-la repousse des poils est plus forte ---> NON, c'est le principe de la cire ça reste clean plus longtemps
-les poil sont plus noirs --->NON
-il y a des rougeurs ou des boutons --->OUI
v
2 juillet 2010 01:31
trianon a très bien répondu

la seule méthode à utiliser pour le visage c'est la cire ou le fil et rien d'autre.
s
2 juillet 2010 09:31
Le fil est la meilleure méthode
l
2 juillet 2010 13:57
Merci beaucoup pour vos reponses mais j'ai une autre question confused smiley Combien de temps restent les boutons et les rougeurs?
Et les poile repoussent au bout de combien de temps???
R
2 juillet 2010 16:44
BJR
tu peux toujours le décolorer si tu n'en a pas énormément
l
2 juillet 2010 19:25
Oui c vrai j'y ai deja pensé mais j'ai la peau bronzée t avec les vacances elle le sera encore plus alors...Mais merci quant memesmiling smiley
m
2 juillet 2010 22:30
bonsoir leila810,

ce n'est peut etre pas ce que tu recherches pour le moment mais je peux te dire que ce qui marche vraiment est le laser, c radical. c une épilation définitive et franchemeent c pas plus cher que la cire en institut moi ça me coute 30 la séance. sauf que quand t'auras fini toutes les séances ça ne pousse plus.


bisous
C
9 juillet 2010 22:13
Bonsoir marocpremium,

je suis surprise qu'une séance d'épilation au laser coûte 30 €....
Comment est ce possible ?
m
11 juillet 2010 00:11
bonsoir charmantefille_8162,

ça a l'air de te surprendre mais effectivement c 31 euros par séance mais je précise que c pour la partie du duvet c'est a dire
la lèvre supérieure.
avant d'avoir recours au laser je me suis renseignée par internet sur les prix et les dermatos. je suis tombée sur un forum ou des personnes recommandent un dermatologue sur paris pas loin des champs elysées et j'ai eu raison de le contacter.


si tu veux je te donne les cordonnées
s
11 juillet 2010 13:27
Citation
marocpremium a écrit:
bonsoir leila810,

ce n'est peut etre pas ce que tu recherches pour le moment mais je peux te dire que ce qui marche vraiment est le laser, c radical. c une épilation définitive et franchemeent c pas plus cher que la cire en institut moi ça me coute 30 la séance. sauf que quand t'auras fini toutes les séances ça ne pousse plus.


bisous


selem


à savoir que le laser est res dangereux

c à l'origine de prolifération cellulaire anarchique puis de tumeur puis de métastase ( cancer)

attention les filles, votre santé d'abord !!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook