Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation definitive visage !!
R
24 décembre 2013 15:17
Salam les filles alors voila je souhaiterai me faire épiler le visage définitivement !! Je m'épile la moustache a la cire depuis 6 ans et je me décolorais le reste (petit duvet sur les joues et menton). ET BIEN CATASTROPHE, mon petit duvet de rien du tout qu'on ne voyais presque pas (mais je trouver sa plus net pour me maquiller de le blondir) a muté en une moquette noir et longue lol bon j'exagere mais c'est tres voyant en plus je suis hyper blanche j'ai du lait dans les veine donc c pire.

Alors déjà je vous déconseille les filles de vous blondir les poils (j'utilisais blondepil) pour certaine c cool sa fais rien mais pour d'autre comme moi sa fortifie les poils et sa stimule la pousse de nouveau, le contraire de nos attentes quoi !! j'ai arreté de les blondir depuis quelque mois et franchement je vois plus que sa devant ma glace et mm mes soeurs me font la remarque pas cool thumbs down lol. Mais bon faut se dire qu'il y a plus grave dans la vie (zaarma je relativise) alors que j'suis une femme a barbe jdevrais pleuré crying( mais bon faut toujours dire el hemdoulillah !!

Enfin bref je me renseigne depuis quelque semaine, je cherche des info sur le net les forum et j'ai lu que le laser sa pouvais stimuler les poils si on le fesait sur du duvet. J'ai pas envie d'aggraver mon cas. Donc je pense opter pour l’électrolyse. C'est un traitement poil par poil chez un dermatologue qui insere une sorte d'aiguille enfin bref j'ai deja mal Ill

Alors je voulais savoir si certaines on déjà tester cette methode (electrolyse) ou une autre methode d'epilation definitive comme le laser. Et si vous pouviez nous faire partager vos expériences bonne ou mauvaise et vos bonne adresse parce que frcht a part le bouche a oreilles ya pas moyen de verifier l’efficacité et le sérieux d'un dermato.

Voila merci a celle qui repondrons et les filles qui laisse des commentaire du genre (laister ya des filles qui on des poils sur les visage eye popping smiley ) tracez vos routes Bye.
Salam
k
26 décembre 2013 21:06
je peux pas te conseiller , mais c juste pour vous dire que j'avais un énorme complexe avant avec mes poiles sur mon visage, j'ai faussais aussi décapage pour faire blondir mes poiles, mais c’était juste 2 premières jours dont le résultat me convenait, après j'ai décidé de faire épilation au fil mais je vous assure que c’est vraiment miraculeux pour mon cas pas de poils avant 1 mois et quelque et la peux devin nette vraiment a conseiller!
C
27 décembre 2013 17:25
L'électrolyse serait une bonne méthode qui est définitive. Cependant, vu que vous utilisiez de la cire auparavant, cela prendra plus de temps à enlever et donc forcément plus d'argent à gaspiller (et plus de séance).

Le laser est un peu trop dispendieux.

Sinon, comme kuki_mimi a dit, l'épilation au fil est bien et elle est moins couteuse (3$ dans mon coin). Elle n'est pas définitive, mais pour 3$/mois d'effets, ça vaut le coup.
e
2 mars 2014 19:46
l electrolyse laissse des traces sur le visage , je ne sais pas ou tu en es mais je te déconseille à moins que tu trouves une magicienne qui ne te laisse pas de marques sur le visage

moi j ai des petites marques depuis novembres subtiles mais qui ont quand même change ma peau
c
13 mars 2014 11:49
Bonjour

Moi aussi j avais des poils sur le visage a vrai dire au debur j en avait juste un peu sur le menton je suis donc allée chez l estheticienne qui m'a empire les choses avec la cire y en a eu de plus en plus catastrophe!!
Alors j ai ete oblige d avoir recours au laser c est tres cher et ca a dure longtemps c est a dire plusieurs seances jusqu a que je n ai plus qu un duvet mais qui se voit qiand meme etant moi aussi blanche!
Tres recement en cherchant sur yabiladi a me debarasser des poils des jambes; j ai decouvert un epilateur a lumiere pulsée c est le silk'n glide tape sur le net et tu verra je ne l ai commencé que lundi sur tout le corps maillot aisselle jambe visage et mon duvet j ai reussi a m'en debarasser du coup plus besoin de me peindre le visage avec du fond de teint pour le cacherwinking smiley du coup je suis ravie! Bien sur ca va repousser mais dans longtemps c est de l'epilation semi definitive et puis tu peux t en servir pour partout! Tu peux essayer renseigne toi et tu verras!
i
21 juillet 2014 17:03
Citation
elissi a écrit:
l electrolyse laissse des traces sur le visage , je ne sais pas ou tu en es mais je te déconseille à moins que tu trouves une magicienne qui ne te laisse pas de marques sur le visage

moi j ai des petites marques depuis novembres subtiles mais qui ont quand même change ma peau

est-ce c'était avec Apilus ton electrolyse....est-ce le blend ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook