Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation définitive visage
K
20 mars 2010 18:25
c'est de l'huile de souchet et oui tu en trouves partout en algérie.
Pour avoir essayé, je peux te dire que ça fonctionne pas!
b
25 mars 2010 20:39
s'il voùs plait où je troùve hùile d foùrmies en tùnisie???????et c'est qùoi l'herbe de achbek saad elle limite les poils?????
b
26 mars 2010 17:09
moi je suis totallement contre le laser meme si dieu seul sait combien j'ai envie que ces Censored de poils partent.

j'ai la peau hyper mga ultra sensible et il est qusiment impossible pour moi de faire de la cire, faut que j'utilise de la glace, du jaune d'oeufs etc...alors le laser jamais de la vie et en plus c'est énormément cher 400E x 6= 2,400E, jsuis partie au bled avec ou bien j'ai une nouvelle voiture.

alrs mes outils favoris: un épilateur VEET (40E Auchan)pour les jambes, et une pince à épiler(15E pharmacie) pour le visage.

hachakoum la maillot et c'est au dela + aisselles c'est de la creme dépilatoire VEET sous la douche.
t
8 janvier 2011 13:01
Bonjour,

La crème gutto aux oeufs de fourmis pour les poils est en vente sur ebay!!!
moi j'ai déjà testé plusieurs versions de cette crème et elle fonctionne bien!! c'est impressionnant:
Il faut rechercher les mots "crème gutto"

Dites moi si ça marche pour vous ! winking smiley
C
18 janvier 2011 10:46
Salut mes belles
J'ai découvert la technique qui tue pour l'épilation définitive .Cela fait quelques mois que je fait mes séances d'épilation définitive par l'électricité au centre APILUS (N°1 mondial) sur Bourgogne.C'est super , y a pas de rasage donc tu peut faire ta cire si tu par en voyage (ça m'est arrivé)
j'ai une pilosité forte et franchement ça m'engoissait alors je comprends celles qui en souffrent
l
18 janvier 2011 11:13
Salut cerise
dis moi c'est efficace ,ça fait mal, c'est cher, moi j'ai peur pour le visage parce j'ai vu sur le web des cas de réactions,brulures
et y a plein de forums qui parle carement d'arnaque vu que le nombre de séances est interminable
[www.radio-canada.ca][/u]
et en plus faut se razer
J'aimerais trouver un moyen sur meme si ça prends du temps mais suuur quoi ......... SOS
en tout cas ça me pourrit la vie parce que j'ai de gros poils sur le visage , et j'ai l'impression qu'on voit que ça
C
18 janvier 2011 11:52
Bonjour leilla
Il faut vraiment que tu essaie
La consultation est gratuite si tu veux prendre rendez vous c'est au 0522278993 et sinon tu as le site apiluscenter.com
J'ai été suivie par Nawal dans le centre elle est diplomée electrolyste du Canada
J'avais des apréhension aussi mais quand tu fait la consultation gratuite tu as un essaie gratuit et tu vois que c'est pas du tout douloureux et puis Nawal t'expilquera bien
J'ai commencé par le menton 299dh la séance et j'ai eu 10% de remise sur la première séance ,et ensuite comme ça se passait bien j'ai enchainé sur d'autres zones ( maillot , essailes, levres superieures )
Mais le mieux c'est d'essayer , c'est sans engagement , c'est ce que j'ai fait et après tu prends le temps de te décider
mais c'est efficace
C
18 janvier 2011 12:08
Merci de ta réponse
299dh la séance ,ça va, je pensait que ça serait plus
Il faut que je te dise que j'ai la peau foncée et j'ai lu que ça pouvait poser problème
Mais la méthode c'est quoi par l'électricité
et est ce qu'il n'y a pas de risque de repousse des poils parce que si tu as vogué un peu sur le net tu vois qu'il y a beaucoups de cas de repousse perplexe
justement j'allais te demander si l'estheticienne etait diplomée
super tes infos
C
18 janvier 2011 12:20
Ah oui c'est rassurant d'avoir quelqu'un qui a fait une formation spéciale et puis ça se ressent parce qu'elle te donne des bons conseils , ça fait pas très longtemps qu'ils sont au Maroc , ils sont très sympas
La couleur de peau ne pose pas de problème puisque les poils sont traités un par un à la racine , la technique existe depuis longtemps mais elle c'est beaucoups amélioré dernièrement jusqu'à devenir plus confortable que le laser
l
18 janvier 2011 12:42
J'ai vu que tu as décidé de publier le mail que je t'ai envoyé en privé , c'est vrai que ça peut intéresser les autres filles du forum
en tout cas merci de tes réponses ,j'ai fait un tour sur le site APILUS et c'est interessant j'appelle pour une consultation cet aprèm je te tiendrais au courantyawning smiley
l
26 janvier 2011 10:43
ça y est !
j'ai fait ma première séance d'épilation définitive
J'ai fait le menton (300dh) et j'ai eu 10% de remise. Bref j'ai un menton impeccable ,j'ai viré mon echarpe
Merci Cerise pour tes info tu est un amour
thumbs up
s
21 mai 2011 14:35
Citation
leilla* a écrit:
ça y est !
j'ai fait ma première séance d'épilation définitive
J'ai fait le menton (300dh) et j'ai eu 10% de remise. Bref j'ai un menton impeccable ,j'ai viré mon echarpe
Merci Cerise pour tes info tu est un amour
thumbs up

Salam Leilla,
dis moi ma soeur, t'en es ou avec les séances, est ce que c efficace? ça s'appele quoi cette methode


merci pour ta reponse
l
30 juillet 2012 13:27
Salam Sanaa
Desolée si je reponds un peu tard mais j'ai attendu d'avoir tous les résultats et il faut quelque séances pour ça
EL MOUHIM après un an je valide totalement la méthode , j'ai vraiment plus de poils , mais plus du tout ; c'est bien
Bon c'est long comme traitement parce qu'il faut quand meme sept ou huit séances, pour moi en tout cas (il faut dire que j'ai des gros poils)
La méthode c'est l'électrolyse , renseigne toi
RAMADAN MABROUK à toutes et bon courage
m
31 juillet 2012 00:22
salam haleikoum

je te conseil l epilation au laser pluto ke lalumière pulsée,
le laser es vraiment rradical en 4 a 6 seance selon ta pilosité,
perso j ai fai au niveau du visage la levre superieur et la ligne ki sui les cheveu jute a coté des oreil ( je croi ke sa sapel les tampes mais jsui pas sur dutou)
pr cette zone la une séance ma suffi pr les levre jcroi j en ai fai 4 mais je ense aller en refaire une 5ème g kelke poil ki pousse par ci par la mais il son a peine visible fau vraimen se concentrer alor ka la base g des poil tres epai et tres noir !
et enfin les aisselle je croi avoir fai 6 seance mais je vai attaker la 7 eme pck kil doi y avoir une dizaine de poil par aiselle ki pousse.

en septembre je atak au maillot.
pr les prix je trouve k estetik center sont vraiment cher,
moi c ma dermato ki me le fai aisselle +levre + les tempes c t 170 je croi mais pas plus
levres seule 50
et pr le maillot si mes souvenir son bon elle mavai dit 120 à 150euro.

voili voilouuu
pr le visage ne t expose pas tro au soleil apres et met une creme anti uv pr eviter d avoir des taches.
H
31 juillet 2012 15:05
Salam Alaykum,

j'ai commencé un traitement au laser (pas lumière pulsée) dans le 16ème au centre médical FOCH il y a 2 ans maintenant
Franchement ça m'a changé la vie, l'équipe est super et il y a une dermato femme winking smiley
j'ai commencé par les aisselles, avant-bras et maillot, et tellement c'était efficace, j'ai commencé les demi-jambes l'année dernière (t'as envie de faire tout ton corps à la fin mdr)

En ce qui me concerne, il n'y a pas de gel lors de la séance, c'est à même la peau, mais les machines sont adaptées et je n'ai jamais eu aucun pb d'aucune sorte (brulures, taches ou je ne sais quoi).
Ils te préscrivent une crème anéthésiante à mettre avant (si tu veux) afin de réduire la douleur, car je ne vais pas te mentir, ça fait mal, enfin pour ma part surtout le maillot et les aisselles, mais c'est du définitif de chez définitif alors je supporte !
il faut savoir que c'est progressif, tout ne partira pas après la première séance, il faut suivre "la croissance" du poil, donc ça prend du temps et il faut espacer les séances de plus en plus à chaque fois pour laisser le poil évoluer afin de le réattaquer après (car il se fragilise au fur et à mesure donc il faut revenir à la charge jusqu'à complète disparition), le dermato t'expliquera mieux que nous je pense lol

après la séance, elle m'enduit de biafine, m'enroule dans du film (lol) et je me lave au bout d'une heure à peu près. Ensuite tu mets de la biafine (que tu fais pénétrer) pdt quelques jours et voilà. Pourquoi de la biafine? car le laser c'est une brûlure (légère mais quand même) donc la peau chauffe.

il faut savoir aussi que plus le poil est foncé sur une peau claire (mon cas) plus ça marche bien et vite, il faut éviter le bronzage avant et après les séances aussi

Pour les tarifs, tout est sur leur site (que tu trouveras sur Google), le centre est à Paris 16ème, Rue Raymond Poincarré, tu ne peux pas te tromper.

J'espère t'avoir aidé

Salam


m
6 décembre 2012 11:56
salut tout le monde je trouve l'épilation définitive est déconseillée pour le concaire
s
28 décembre 2012 17:35
je suis une jeune fille de 25 ans j fais l'épilation laser sur le visage, c genial,,,, ça pique un peu mais le resultat se vois des la 1er seance deja la peau devient plus clair et plus lise les poiles dimunent et surtt ca pousse tres fin en tt cas moi je suis tres satifaite je fais une seance chaque 2mois et je ne cherche plus apres la cire et ls cremes:::::::::::::je le fais chez le medecin à hussein day
Y
7 janvier 2016 10:12
Slm je sais que sa ft qlq année que tu a donne des info concernant l'épilation laser mais j'aimerai bien si tu vois mon MSG que tu me
donne des nvls est-ce qu avec le temps sa a repousser? tu n'a pas eu plus de poils qu'au départ ? Les séance se passait comment? Et entre les séance tu faisais comment quand les poils poussait ? Est-ce qu'ils étaient fort voyant? Et avant que tu commenc l'épilation t'avais des duvets ou des gros poils? Merci d'avance bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook