Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation définitive visage
3 janvier 2010 23:51
Bonsoir a toutes

j'aimeraisi possible avoir des témoignages, si y'en a qui ont déja fais l'epilation au laser ou a la lumiere pulsée.

vous avez potez pour la quelle des deux technique ?êtes vous satisfaites du résulat?et si possible une fourchette des prix pratiqués chez les dermatos.

yawning smiley
4 janvier 2010 19:49
personne n'a jamais fais de laser ou lumiere poulsée moody smiley
L
4 janvier 2010 21:34
Salam,

J'ai jamais essayé donc je sais comment t'aider mais j'ai déjà lu sur ce forum que l'huile d'oeuf de fourmis permettait d'enlever les poils de manière définitive en l'appliquant après chaque épilation durant 5 jours je crois et reproduire ça jusqu'à ce que les poils disparaissent...

Maintenant j'ai jamais essayé...

Mais parait il que ça marcheHeu

Puis le laser ça te fait pas peurHeu
c
5 janvier 2010 10:53
salam
l huile d oeuf de fourmis ?! on trouve ça où stp?
a
5 janvier 2010 11:07
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam
l huile d oeuf de fourmis ?! on trouve ça où stp?

eye popping smiley Ill
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
5 janvier 2010 12:09
j'ai chercher "huile ouefs fourmis" sur google meme si je me disais que c'etait une blague au début.
eh ben Non ça exciste vraiment ,c'est pas encore connu ,sauf en turquie
c'est de l'huile a appliquer apres chaque épilation pendant quelques mois...ça se vends sur EBAY

c'est comme la bave d'escargot pour le traitement de problemes de peau,taches brunes,acné...ect


Sinon j'ai pris un Rdv chez le dermato mercredi prochain pour l'epilation au lazer.

si y'en qui peuvent me renseigner je cherche toujours des informations sur le sujet




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/10 12:11 par BerberoBretonne.
L
5 janvier 2010 13:55
Non non c'était pas une blague merci de m'avoir crusad smiley

Oui apparemment ça se vend qu'en Turquie...
m
5 janvier 2010 14:26
slt berberobretonne !!!

Alors en ce moment je suis en train de faire l'épilation au laser. J'en suis à ma deuxième séance sur 6.
Comment ça se passe :
On te met du gel transparent (le mêle utilisé pour les écho.). On te donne des lunettes et là... Bam !!!
Non je rigole en fait on pose la machine sur la zone à épiler, attention une zone recouverte de gel pour ne pas trop abîmer la peau, et là un flash rouge jaillit et tu sens une petite chaleur qui prend la forme d'un "trait". Et puis elle réitère l'opération pour que toute la zone soit flashée. Franchement c'est pas douloureux, surtout en comparaison de l'épilation !!!!!!! Ms moi j'ai quand même un peu mal au centre des aisselles, mais c'est tout à fait supportable !!!!!

Moi j'en suis très contente au niveau des aisselles j'ai déjà des "trous" !!! Par endroit le poil ne repousse plus. Oui parce que s'il faut 6 séances c parce que le laser n'est efficace que sur les poils en croissance, et à un moment T on a q 20% de poils en croissance. Dc il n'y a que 20% qui sont traités en une séance.

Cette épilation est très efficace pour les poils bruns sur peau blanche !! Par contre tu ne dois pas t'exposer au soleil donc si tu veux le faire c mnt grinning smiley !

Les prix :
Moi je faits (aisselles+lèvres) à un peu moins de 400 euros à Esthetic center.
C'est clair que c'est un investissement ms je trouve que ça vaut le coup. L'année prochaine je passerai aux jambes entières. winking smiley !
J'espère t'avoir renseigné !!! BISOUS !

5 janvier 2010 14:27
excuses moi yawning smiley
m
5 janvier 2010 14:28
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Bonsoir a toutes

j'aimeraisi possible avoir des témoignages, si y'en a qui ont déja fais l'epilation au laser ou a la lumiere pulsée.

vous avez potez pour la quelle des deux technique ?êtes vous satisfaites du résulat?et si possible une fourchette des prix pratiqués chez les dermatos.

yawning smiley
slt berberobretonne !!!

Alors en ce moment je suis en train de faire l'épilation au laser. J'en suis à ma deuxième séance sur 6.
Comment ça se passe :
On te met du gel transparent (le mêle utilisé pour les écho.). On te donne des lunettes et là... Bam !!!
Non je rigole en fait on pose la machine sur la zone à épiler, attention une zone recouverte de gel pour ne pas trop abîmer la peau, et là un flash rouge jaillit et tu sens une petite chaleur qui prend la forme d'un "trait". Et puis elle réitère l'opération pour que toute la zone soit flashée. Franchement c'est pas douloureux, surtout en comparaison de l'épilation !!!!!!! Ms moi j'ai quand même un peu mal au centre des aisselles, mais c'est tout à fait supportable !!!!!

Moi j'en suis très contente au niveau des aisselles j'ai déjà des "trous" !!! Par endroit le poil ne repousse plus. Oui parce que s'il faut 6 séances c parce que le laser n'est efficace que sur les poils en croissance, et à un moment T on a q 20% de poils en croissance. Dc il n'y a que 20% qui sont traités en une séance.

Cette épilation est très efficace pour les poils bruns sur peau blanche !! Par contre tu ne dois pas t'exposer au soleil donc si tu veux le faire c mnt grinning smiley !

Les prix :
Moi je faits (aisselles+lèvres) à un peu moins de 400 euros à Esthetic center.
C'est clair que c'est un investissement ms je trouve que ça vaut le coup. L'année prochaine je passerai aux jambes entières. winking smiley !
J'espère t'avoir renseigné !!! BISOUS !

h
5 janvier 2010 16:08
Salem les gens,

Je viens sur ce forum pour avoir svp quelques infos sur des produits qui limitent la repousse des poils.

D'origine algerienne, lors de mon dernier sejour la bas, j'ai entendu parler d'une herbe qui limite la repousse du poil et l'eradique au fil du temps, je voulais savoir si qqun connaissait, ca s'appelle en rebeu "achbek saad" je l'ecrit phonetiquement bien sur...

impossible de trouver la traduction en francais...

Apres d'autres recherches, j'ai vu sur le net qu'il existait aussi l'huile d'oeufs de fourmies qui avait exactement le meme principe...

Est ce que prale a qqun????

Merci de me repondre SVP
h
5 janvier 2010 16:12
Salem les gens,

D'origine algerienne, et lors de mon dernier sejour la bas, on ma parlé d'une herbe qui limite la repousse des poils, cette herbe s'appelle "achbek saad", je connait pas du tout sa traduction en francais ....

est ce que qqun connait?????

Si oui l'avez vous deja essayer???
5 janvier 2010 20:47
meknessia1986
Bonsoir ma soeur ,contente de lire ton témoingnage ,ça me rassure bcp ,je me posais trop de questions et me voila toute rassurée yawning smiley

je vais commencer par le visage ,je vois le dermato mercredi prochain ,normalement ça devrait marcher ,j'ai la peau assez claire et comme 90% des marocaines je suis brune, alors ça devrait normalement pas poser probleme de ce coté la.

dis moi stp les 400€ c'est pour une seule séance?la premiere fois faut il se raser ?j'ai lu ça sur plusieurs postes ,ça fait peur moody smiley
les séances sont espacés de combien de temps?

j'ai hate de voir ce que ça donne sur moi , si sur le visage ça me convient ,je passe au jambe antieres aussi,maillot......j'imagine le BONHEUR de ne plus s'épiler wow In love
u
6 janvier 2010 10:33
Slm,

Oui parait-il entre chk séance il faut se raser et ne plus du tout utiliser la cire!!

Moi qui mépilé les levres a la cire, j'ose mm pas imaginer ske sa doit donner si jme rase!!

J'aimerais bien avoir confirmation, est-ce vrai qu'il faut se raser?
e
20 janvier 2010 13:11
slm

perso je vais essayer l'huile d'oeufs de fourmis (sous forme de crème) ensuite je verrais
En plus le laser rester relativement cher par apport à l'huile !!!
Si vous voulez cette huile demander moi par mp...
f
12 février 2010 21:56
salam,

alors qu'est-ce que le "achbek saad" ?????
f
12 février 2010 22:05
HUILE D'OEUFS DE FOURMI ?


Gutto a innovateur formulé l'utilisation traditionnelle répandue d'huile d'oeufs de fourmi des femmes de tabouret dans la crème. Il maintenant présente ce produit de percée à l'utilisation des femmes autour du monde afin de les aider de manière significative pour se débarasser des problèmes corporels non désirés de cheveux.

EFFETS : La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO fait raccourcir et entrer la phase de croissance de `de follicules de cheveux rapidement dans la phase de repos. En conséquence ; la crème d'huile d'oeufs de fourmi de la percée GUTTO réduit la quantité de cheveux dans le secteur appliqué de 65%, retarde la recroissance de 75% et s'affaiblit de 46%. C'est un produit complètement naturel trouvé en raison des essais scientifiques et dermatologiques.

QUELS SONT LES AVANTAGES ?
Les manières mécaniques et artificielles de se débarasser des cheveux non désirés sont chères comme fatiguant. Les manières comme le dépilage est toujours douloureuse et malgré le fait que il semble bon marché à court terme, il s'avère être plus cher à la longue. La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO est appliquée sur le secteur nettoyé de peau après enlèvement de cheveux. Après 4-6 sessions elle ramène les cheveux non désirés corporels et faciaux à un niveau désiré. Tandis que vous devez employer les produits semblables de concurrence sur la base quotidienne entre les deux sessions de dépilage avec de la crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO l'utilisation de cinq jours consécutifs sera asse'après chaque déplacement des cheveux. D'ailleurs, vous pourriez employer la crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO pour toutes les parties du corps et la faire face même pour les pièces les plus sensibles. Tout en protégeant l'équilibre de pH de votre peau il augmente également la douceur et la résilience de votre peau.

MÉTHODE MIRACULEUSE D'EPILATION
Certaines des méthodes comme l'appellation de laser peuvent ne pas rapporter des solutions pour les cheveux blonds très fins du visage et du corps. La crème d'huile d'oeufs de fourmi de GUTTO a produit des résultats efficaces même pour ce genre de cheveux très blonds en raison des essais dermatologiques.
c
13 février 2010 21:14
alors elsalem ou-est tuuu , je t'ai envoyé un mp mais tjr pas de reponse !!crying(
A
13 février 2010 22:07
Si moi j'ai déjà fais du laser pour le moment je suis tranquille depuis un mois j'ai rendez vous dans une semaine pour ma prochaine séance on verra si les poils ont assez repoussés.
f
23 février 2010 11:08
Salem aleykoum elsalem pourrais tu me dire comment me procurer cette huile. Je ne peux pas envoyer de mp à part mon adresse mail (si tu veux je la donne sur le forum), car je suis nouvelle sur ce forum.
BarakaLLAHoufiki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook