Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation Définitive : Vos témoignages ?
s
14 juin 2007 21:20
Salam

Je sais que parmi nos yabiladiennes, certaines étaient tentées par l'épilation définitive....

Et si alors vous nous faites part de vos expériences : en êtes vous satisfaites ? quel est le nombre de séances faites ?.....


Il semblerait que c'est plus efficace sur une peau claire car les poils sont plus visibles par rapport à une peau mate.
g
14 juin 2007 22:03
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je sais que parmi nos yabiladiennes, certaines étaient tentées par l'épilation définitive....

Et si alors vous nous faites part de vos expériences : en êtes vous satisfaites ? quel est le nombre de séances faites ?.....


Il semblerait que c'est plus efficace sur une peau claire car les poils sont plus visibles par rapport à une peau mate.


salam,

c'est pas que les poils sont plus visibles que sur une peau mate; en fait cette technique n'est pas utilisable sur peaux mates parce que le laser émet une lumière invisible qui traverse la peau sans l'abîmer et est ensuite absorbée par les pigments du follicule pileux.Ainsi comme la peau mate est elle meme pigmentée cela risque de laisser des marques sur la peau.

C'est la raison pour laquelle l'epilation laser doit etre effectuée sur peaux claires avec poils foncés,ne pas s'exposer au soleil bien sur plusieurs semaines avant le traitement etc eye rolling smiley tout un cinéma quoi...winking smiley

Mais moi j'ai pensé a le faire mais faut que j'attende la fin de l'été sad smiley je te dirai cet automne inchallah winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
15 juin 2007 11:04
aujourd'hui on peut traiter au laser les peaux noires.

Ca fait un an que je traite mon visage, c long, un peu douloureu, mais ça en vaut la peine, le mois prochain je fais le maillot et les aisselles, histoire de passer des vacances tranquilles.

En tout cas j'encourage toute celles qui ont les moyens et la capacité de le faire.
l
15 juin 2007 11:31
Salam smiling smiley

On connait les effets à long terme de cette technique ? elle date de quand d'ailleurs ? Est-ce qu'on a assez de recul pour avoir fait des études ?
m
15 juin 2007 12:14
ça fait 20 vingt que le laser est utilisé, au début à des fins médicales et chirurgicales, et maintenant à des fins esthétiques.
s
15 juin 2007 14:01
Salam

Je me fiche des corps mates lol

On m'a donné les références d'un médecin à wagram à 420 € en forfait (de 4 à 5 séances)

est ce que c'est intéressant ce qu'il propose ?
m
15 juin 2007 14:14
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je me fiche des corps mates lol

On m'a donné les références d'un médecin à wagram à 420 € en forfait (de 4 à 5 séances)

est ce que c'est intéressant ce qu'il propose ?

pour quelle partie du corps ?

Sache aussi qu'il est interdit par la loi qu'un médecin demande des honoraires à l'avance.
m
15 juin 2007 14:40
moi j'aimerai connaitre les tarifs pour le maillot car franchement grrrrrrrr, ca fatigue à la longue evil
tanmirte chigan
p
15 juin 2007 14:47
salam

Epilation Définitive

ça veut dire que le poil ne repousseras jamais ?!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
15 juin 2007 14:49
le maillot normal : 50 euros par séance
le maillot échancré : 80 euros par séance

tarif de la clinique ou je me fais traiter.

pour toute intervention supérieure à 50 euros (sauf le visage) l'épilation des aisselles est comprise. je le fais dans 2 semaines, j'ai hate d'en finir aussi !
l
15 juin 2007 14:59
Citation
mafalda a écrit:
ça fait 20 vingt que le laser est utilisé, au début à des fins médicales et chirurgicales, et maintenant à des fins esthétiques.


Ok, mais est-ce que des études ont été faites sur la non-nocivité du truc ?
m
15 juin 2007 15:03
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
ça fait 20 vingt que le laser est utilisé, au début à des fins médicales et chirurgicales, et maintenant à des fins esthétiques.


Ok, mais est-ce que des études ont été faites sur la non-nocivité du truc ?

non pas du tout, les mecs se sont dit on va envoyer des raysons laser sur la peau des gens et adviennent que pourra perplexe

désolé mais ta question était un peu légère
s
15 juin 2007 17:21
Citation
mafalda a écrit:
aujourd'hui on peut traiter au laser les peaux noires.

Ca fait un an que je traite mon visage, c long, un peu douloureu, mais ça en vaut la peine, le mois prochain je fais le maillot et les aisselles, histoire de passer des vacances tranquilles.

En tout cas j'encourage toute celles qui ont les moyens et la capacité de le faire.



slmsmiling smiley


pourrais tu me dire qui accepte de pratiquer le laser en plein mois d'été ou printemps stp?
ça m'interresse beaucoup.

soit le praticien te connait bien et sait que tu ne t'exposeras pas à la moindre lueure de soleil,
soit c'est un charlatant qui n'a pas peur que tu te brules!
dans tout les cas, il n'est pas très malin car si tu t'exposes tu peux te cramer la peau, et là il y a risque que tu portes plainte et qu'il soit grillé dans le metier, enfin bon!

perso je l'ai fais au maillot, fini la corvée de l'epilation, à certain endroit je n'ai plus rien, à d'autre du duvet tout douxgrinning smiley
il m'ont mis prescrit une créme anestesiante à mettre tout autour des cuisses proche des parties genitales, 2 heures avant, car sans ça fait très mal apparement.

dis moi ma belle les tarifs que tu cites sont très bas et interressants, où est ce que tu te fais traité?
l
15 juin 2007 17:37
Citation
mafalda a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
ça fait 20 vingt que le laser est utilisé, au début à des fins médicales et chirurgicales, et maintenant à des fins esthétiques.


Ok, mais est-ce que des études ont été faites sur la non-nocivité du truc ?

non pas du tout, les mecs se sont dit on va envoyer des raysons laser sur la peau des gens et adviennent que pourra perplexe

désolé mais ta question était un peu légère


Je parle de la nocivité à long terme, disons qq années après le traitement.
Légère ou pas c'est une question comme une autre ...
s
15 juin 2007 20:09
C'est pour toute la jambe et il lui arrive de faire du surplus gratos

Pour ce qui des honoraires, vu que c'est un forfait, il y a possibilité de tout payer à l'avance ou de faire un échelonnement

Citation
mafalda a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je me fiche des corps mates lol

On m'a donné les références d'un médecin à wagram à 420 € en forfait (de 4 à 5 séances)

est ce que c'est intéressant ce qu'il propose ?

pour quelle partie du corps ?

Sache aussi qu'il est interdit par la loi qu'un médecin demande des honoraires à l'avance.
t
24 juin 2007 14:11
ca fait mal le laser???
p
24 juin 2007 14:23
salam ls nénettes,


j'avais lu plein de témoignages sur ce site ---> [www.ciao.fr]


et ça m'avait convaincue de le faire (mais là j'ose pas à cause du soleil à venir, sauf éventuellement sur des zones que je n'expose pas, mm à la plage lol)

à lire, donc, il y a ttes sortes d'avis et en + les filles prennent la peine de rédiger, moi je me régale à lire In love

(ci doummage que ls yabies soient pas trop comme ça ms bon lol je vous aime tous trop quand même tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook