Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation definitive sur rabat
k
5 juin 2008 02:16
salut tout le monde, je voulais me renseigner sur l'epilation a rabat, que ca soit au laser ou a la lumiere photopulsée..
est ce que quelqu'un peux me donner des adresses et des prix?
mercismiling smiley
khaoula
l
10 juin 2008 16:46
Salut,
Il y a clinique La Silhouette à Souissi, Rabat.
t
11 juin 2008 18:35
et aussi professeur slaoui salah dine mais quelle zone tu veu epiler?
k
13 juin 2008 18:33
je veux faire une epilation pour visage complet, je peux avoir les prix et ou contacter svp?
t
14 juin 2008 05:44
les prix pour visage complet c est 1500 dh par seance est ce ke t as des poiles fins au bien des poiles noir est dure?
k
14 juin 2008 14:02
bah g des poils fins sur le visage, mais qqs poils qui commencent a s'endurcir sur le menton et le duvet
t
15 juin 2008 22:22
alors comme moi je veux te dire khawla ke ya des laser spéciale pour les poiles fins car moi j ai fait 9 seance avec un laser qui marche pa sur les poiles fins et je vais aller la semaine prochaine chez la chirugien esthetique car elle a mnt changé le type de laser ya des laser qui marche sur les poiles fins si tu veux savoir n importe koi je ss a votre aide car je te sens c est difficile moi aussi avant je fais la cire a tt mon visage et j ai des poiles fins oui aprés j ai remarquer ke mes poiles fins jour aprés jour sont transformé c est pour cela j ai commencé l epilation laser t as quelle age ?.
k
16 juin 2008 04:45
je vois, g 23ans etj'epile jusqu'a mnt que mon menton et duvet, mais je me suis di que comment ca arrete pas de pousser, pq ne pas faire le visage complet et en finir une fois pr tte!
c un vrai complexe les poils du visage!
t
16 juin 2008 22:54
moi aussi j ai 23 ans moi avant je traite mon visage avec la cire 7alawa je le fais moi méme mais avec le temps j ai remarquer ke y a des poiles qui sont fins revenus noir et surtt au niveau de cou+menton
alors je me ss lancer car je ss peur avec le temps plus ke je me sens pa a l aise moi je ss de fes et je fait l epilation laser a casa j ai rendez vous le vendredi prochain inchaelah ce ke je vous te dire avant de commencé le laser il faut bien savoir ke y a des laser qui marche sur les poiles fins et des laser nn car moi je me ss trompé au départ alors je commence a nouveau et aussi si tu vois ke ton systéme pileux augmente il faut pa resté aprés c est pire si tu veux savoir quelle que chose sur les laser je ss a votre aide car c est un vrai complexe les poils
biz
t
22 juin 2008 00:49
alors j ai fait la seance hier avec le laser alixendrite
une nouvelle information si quelqu'un veut savoir sur l epilation laser a rabat 5 seance avec 4000 dh visage complet 1000 dh par seance visage complet
t
10 juillet 2008 23:51
alors khawla t es ou ?
b
11 juillet 2008 10:13
Citation
triste23 a écrit:
alors j ai fait la seance hier avec le laser alixendrite
une nouvelle information si quelqu'un veut savoir sur l epilation laser a rabat 5 seance avec 4000 dh visage complet 1000 dh par seance visage complet



combien de temps entre chaque sénance?
t
11 juillet 2008 16:34
slt
l intervale entre les seances pour respecté le cycle pilaire des poiles c est 5 a 6 semaine biz
s
9 septembre 2008 14:11
triste peut tu minformer sur la clinique et le nom de cette chirurgiene esthetique et son adresse pressise stp?
s
6 décembre 2009 19:11

Bonsoir

Est ce que vous pouvez nous passer l'adresse du cabinet du chirurgien esthétique là ou vous avez fait les séances?? et le cout total des séances??

Merci d'avance
" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
o
13 juillet 2010 12:50
j'ai besoin d'aide ! moi aussi je compte faire une epilation au laser au niveau du visage mais j'ai des poils fins noir ! j'ai peur que ca entraine une surpilosité ! existe-t- il vraiment un laser efficace contre les poils fins ???
h
15 novembre 2013 14:59
Salut les filles . Je veux faire l'epilation au laser au niveau du visage chez un dermatologue "el yazidi Abdelah "vous pouvez m'aider , vius pouvez me donner des conseils
s
27 novembre 2013 19:07
merci pour l information ma chère c vraiment gentille de votre part , passe moi svp l'adresse de ce cabinet ou bien le num de tél pour prendre un rendez vous merci infiniment :*
voici mon adresse mail: [email protected]
lah y3fo 3lina man had lhala j en ai vraiment marre sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook