Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation définitive au laser à nador!! c urgent svp!
*
22 juillet 2010 00:57
bonsoir tt l'monde,
tt se resume dans le sujet smiling smiley si vous connaisser un bon dérmato ki fait l'épilation définitive au laser à nador veuillez nous donner ses coordonnées et si vous avez d'autres information la dessus??
merci bcp d'avance
*
22 juillet 2010 23:23
alors y a personne de nador ou klk1 ki pourra nous aider?? svp n'importe kel information nous sera d'une grande aide.
s
1 août 2010 00:33
Salam ma soeur je te deconseille de faire ce genre de chose au bled wollah c'est très dangeureux parceque la bas c'est pas la France c'est à dire que si ça marche bsahtak mais si il arrive quoi que ce soit (parceque le laser c'est quand meme un peu risqué) ben compte pas aller porter plainte et obtenir reparation du prejudice subi apres plus personne ne te connait
donc paye un peu plus cher en France mais au moins t'as la conscience tranquil
*
2 août 2010 01:06
merci bcp pour les conseils akhti ms mailheureusement on habite au maroc et non en france, et c ma cousine ki veut le faire elle habite à nador si elle était ici ou encore à casa le choix serai un peu plus facile ms à nador...elle ne sait plus koi faire...
k
10 août 2010 14:22
bonjour, moi je suis algérienne et j'ai commencer le laser pour mon visage , je suis a ma 3éme séance , les poils sont réduit a 60 %, mais il faut aller chez un bon dermato, moi mon dermato vient de faire une autre formation en France sur les dernières méthodes du laser
l'important c'est le dermato et sa connaissance et surtout le matériel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook