Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation définitive par Laser
i
31 mars 2013 21:50
Salam à toutes,
Je prévois une épilation définitive par laser pour mon duvet, et j'aimerai bien savoir si ça vaut le cout ou pas.
d
31 mars 2013 22:21
Salem;

j ai aussi du duvet et ca me gène énormément. J envisage aussi de le faire. Je me suis renseignée et il s agit de la meilleure méthode pour avoir de bons résultats. La lumière pulsée n est pas suffisante et les crèmes pour retarder la repousse sont couteuses et pas forcément efficases. Consulte vite un dermatho il te donnera plus de précisions . A titre d info le laser n est pas remboursé par la sécurité sociale donc prevoir budget environ 70 euros la séance et il en faut au moins de 2. Bises
i
1 avril 2013 22:06
merci beaucoup soeurette,
effectivement j ai RDV avec un dermato le 10 avril, et il m a prévu un forfait de 2500dhs (je suis de rabat) pour 5 séances ... donc je n en sais pas trop, on m a dit que c est pas une solution définitive pour la poussée des poils et qu avec le temps ça apparait de nouveau !
K
2 avril 2013 00:12
tu sais
il y a des gens ki n'avaient que du duvet ki se sont retrouvé avec une barbe après le laser
c pour ça que je men méfi
moi aussi je veux retirer mon duvet du visage mais je crois qu'il y a pas mieux que la cire
mm si jé pa encore essayé
i
2 avril 2013 12:27
Ah bon ! t'en es sûr Kawthar !
P
2 avril 2013 16:22
Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum, j'espère que je contribuerai à son amélioration. Bonjour ilhamek, comme a dit djrania, toujours demander l'avis de professionnel avant de décider, et pour les résultats que donne l'épilation laser, je pense qu'après tout ca dépend de professionalisme de centre qui s'occupera de traitement, un leader de son domaine quoi Chef , je ne sais pas d'où tu es, mais pour ceux qui sont en France surtout à paris j'aime bien partager avec vous cette article très intéressant sur l'épilation laser Épilation laser au masculin : les réponses à vos questions bon sur le titre "au masculin" mais en principe l'épilation c'est pour nous n'est ce pas lol! Bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook