Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation définitive ... Help
U
2 juillet 2016 16:38
Salam a3yloukoum
Je voudrais vraiment avoir recours à l'épilation définitive à la lumière pulsée ou au laser. Mais les adresses que j'ai trouvé sont excessivement chère et / ou ne garantissent pas le résultat. Donc voilà, je suis du sud de la France, je recherche un centre de d'épilation définitive au alentours d'Avignon Marseille, Nîmes... Qui propose un forfait avec sceances illimités (ou au moins 10) pour les aisselles et le maillot! Mon budget est de 800€ à peu près
2 juillet 2016 20:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Achète-toi un appareil à lumière pulsée et fais-le toi-même.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
2 juillet 2016 21:39
Ça marche pas avec l'appareil quand on le fait chez soi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Achète-toi un appareil à lumière pulsée et fais-le toi-même.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 juillet 2016 22:03
J'ai du mal à croire qu'un appareil fabriqué par une entreprise connue et reconnue et qui coûte dans les 300/400 billets soit totalement inefficace.

Il ne faudrait pas confondre avec la technique laser.
U
3 juillet 2016 20:49
Oui j'ai confondu avec le laser ... J'ai vu les prix un peu pour l'appareil a lumière pulsée , éai cru comprendre que le nombre de flash était limitée.
4 juillet 2016 00:29
Il vaut mieux acheter un appareil pour lequel on peut acheter les ampoules pour péréniser l'investissement. Mais avec 100.000 flash en moyenne, il y a déjà de quoi faire.
14 juillet 2016 23:50
Salam 10 séances ne suffirons pas . J'ai personnellement fait plus de 12 séances et j'ai dû arrêter pour raisons perso et le maillot Est loins D être terminé . Les aisselles sont impeccables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook