Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation définitive : clermont
i
5 janvier 2006 09:02
Salam alikoum


VOilà, je suis fortement intéressée par l'épilation définitive (laser ou lampe flash)
Résidant à proximité de Clermont-Ferrand, j'aimerai savoir si il y a des yabiladiennes qui l'ont pratiqué à Clermont? ou exactement? est-elle proposé de préférence en institut de beauté,(moin cher que chez les dermatos, je pense) à Clermont? Les tarifs?

attendant vos réponses,

MERCI
b
5 janvier 2006 09:55
Je peux juste te dire que l'on m'a conseillé de la faire chez un dermatologue ...
Prospectes et reseignes toi....
Bon courage!

Alors il fait quel temps à Clermont Ferrand ?
i
5 janvier 2006 10:51
Et bien justement ma prospection c'est ici sur yabi
Je n'y vais pas souvent à Clermont

Je n'ai plus de contacts avec mes connaissances clermontoises

Sinon, beba
il doit faire certainement plus froid qu'où j'habite, c'est à dire très froid

tu connais Clermont ?
b
5 janvier 2006 10:55
Prospection via les pages jaunes...tu appelles les dermato et tu leur poses toutes les questions que tu souhaites..
Ensuite tu fais ton choix..je ne peux pas plus t'aider miss sorry!
Bon courage!

Oui j'ai vécu à Clermont Ferrand.
l
5 janvier 2006 17:16
rien a voir avec le sujet mais moi aussi je suis de clermont!
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
z
5 janvier 2006 20:38
POUR LEPILATION ON PREND QUAND MEME DES RISQUES SUR UNE PEAU "BRONZEE"JE N'AI PAS VOULU MOI PRENDRE DE RISQUE?SUR PARIS C'EST HORS DE PRIX
z
5 janvier 2006 20:38
POUR LEPILATION ON PREND QUAND MEME DES RISQUES SUR UNE PEAU "BRONZEE"JE N'AI PAS VOULU MOI PRENDRE DE RISQUE?SUR PARIS C'EST HORS DE PRIX
l
15 février 2016 17:54
Salut,

Je voudrais également tenter l'épilation définitive sur Clermont-Ferrand, je voudrais savoir avec qui tu l'as réalisée et si tu en es contente ? (en espérant que tu te sois lancée depuis 2006)


As-tu fais des comparaisons de prix avant de te lancer ? (c'est surtout cet aspect qui me bloque)


merci d'avance
P
1 mars 2016 09:53
Les filles, AUCUNE épilation n'est definitive, c'est durable, mais en aucun cas définitif ! Toujours faire des séances d'entretien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook