Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation définitive ou à la cire ?
l
3 juillet 2016 22:06
salam a toutes

voila j'ai de la moustache et des poils au menton

d'ailleur mes poils au menton ce sont accentué je sais pas pourquoi vous avez une idée ?

je voulais avoir vous conseil pour savoir quelle épilation choisir (laser, lumiere propulsé , electrique)

et si vous épiler a la cire le menton es que sa repousse encore plus dru ou pas merci

ps j'ai rendez vous chez un dematologue en septembre mais en attendant j'aimerai avoir vous conseil

barakallahoufikoum
.
3 juillet 2016 22:57
Aleykoum selem smiling smiley

Tu t'es deja epilé le menton ? Si oui, c'est peut etre pour sa que les poils s'accentuent, certaines personnes qui s'epilent le visage ont leurs poils qui repoussent plus durs et plus nombreux, c'est peut etre ton cas.

Perso je m'epile toujours à la cire orientale, c'est pour moi la meilleure. Je n'ai jamais testé le laser ou la lumiere pulsée, mais un jour je tenterai peut etre, il faut quand meme prevoir un certain budget.

Sinon Je n'ai pas de poils au menton donc je ne pourrais pas repondre à la derniere question
N
3 juillet 2016 23:43
Salam
Ça dépend si les poils sont drus ou pas si c'est juste du duvet noir ne fait pas de laser apparrament c'est pire après.
d
4 juillet 2016 01:15
Je te déconseille le laser pour le visage car les poils du visage sont fins même si ils peuvent être très visibles, ça reste tout de même très différent de ce qu'on a sur les jambes.
or, le laser peut provoquer des repousses paradoxales, bcp de femmes se sont retrouvées avec des gros poils noirs après avoir tenté le laser sur le visage
Vaut mieux envisager peut être une épilation à l'électrique (électrolyse) qui présente toutefois un risque: les marques, parce que le principe c'est qu'on t'enfonce une petite aiguille sur chaque poil et qui diffuse un couran électrique qui neutralise la racine du poil, et c'est très douloureux

Sinon tu peux épiler au fil
4 juillet 2016 05:02
Wa alaykoum salam.

Si tu as des poils au menton qui ce sont accentué et je suppose que tu es une femme, va voir ton medecin tu as peut être un dérèglement hormonal. Des poils qui poussent trop au endroits masculin c'est souvent des hormones masculin trop élevé.
Il t'enverra chez un dermatologue qui te donnera un traitement si c'est le cas.

Citation
Lolap a écrit:
salam a toutes

voila j'ai de la moustache et des poils au menton

d'ailleur mes poils au menton ce sont accentué je sais pas pourquoi vous avez une idée ?

je voulais avoir vous conseil pour savoir quelle épilation choisir (laser, lumiere propulsé , electrique)

et si vous épiler a la cire le menton es que sa repousse encore plus dru ou pas merci

ps j'ai rendez vous chez un dematologue en septembre mais en attendant j'aimerai avoir vous conseil

barakallahoufikoum
l
5 juillet 2016 17:27
Salam à toutes

merci pour vous réponses

j' ai rendez vous chez le dermatologue dans quelque mois , quelqu'un peux me dire si l'epilation electrique definitive il faut raser ?


MERCI
d
5 juillet 2016 20:01
l'épilation au laser il faut raser mais ça tu verras avec le dermato, c'est à tes risques et périls, on t'as parlé du risque de repousse paradoxale...
l'épilation à l'électrique, non pas besoin de raser faut que les poils soient visibles
Citation
Lolap a écrit:
Salam à toutes

merci pour vous réponses

j' ai rendez vous chez le dermatologue dans quelque mois , quelqu'un peux me dire si l'epilation electrique definitive il faut raser ?


MERCI
l
6 juillet 2016 10:58
Merci oui je compte pas faire de laser mais plutot l'epilation electrique definitive je pense

et connaissez vous cette creme [www.1001pharmacies.com]

pensez vous qu'on peux l'utiliser sur le visage et pensez vous qu'elle peux rentre le poil fin


merci
d
6 juillet 2016 14:54
Je ne connais pas, mais le prix eye popping smiley

Sinon est-ce que tu connais l'huile de souchet et lhuile d'oeuf de fourmi, elles ont un effet ralentisseur de pousse
Citation
Lolap a écrit:
Merci oui je compte pas faire de laser mais plutot l'epilation electrique definitive je pense

et connaissez vous cette creme [www.1001pharmacies.com]

pensez vous qu'on peux l'utiliser sur le visage et pensez vous qu'elle peux rentre le poil fin


merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook