Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation définitive : avis, adresses
24 juillet 2016 17:55
Salem les filles,

Je suis de plus en plus tentée par l'épilation définitive.

Est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà testée ? Qu'es-ce que ça donne ? Avez vous eu des repousses ? Plusieurs méthodes existent, laquelle choisir ? N'hésitez pas à envoyer des adresses en MP winking smiley

Dans mon cas, je souhaite épiler les jambes (entières même si sur les cuisses, c'est plus un petit duvet que des poils), les aisselles et si possible le maillot. J'ai la peau très clair et un poil relativement foncé.

Merci d'avance yawning smiley

PS : Pour celles qui ont des adresses, je suis en Ile de France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 17:56 par marokia91.
S
24 juillet 2016 17:59
Salam

Je suis aussi interessée.

J'ai la peau mate et les poils fins et clairs.

J'ai peur d'entendre des pris exorbitants pour l'épilation definitive....
24 juillet 2016 18:56
Salam,
Moi c est fait c est un bonheur, je ne me suis pas épiler depuis environ 2 ans!!!!!

C est propre et ça à faire en moins!

Moi je le fais chez mon dermatho Dr Pfister dans le 12e.
Je ne peux pas te donner les prix, moi je suis chez lui tout les mois depuis des années (problème d acné ) donc il m arrange sur le prix.

C est une femme qui fait lle laser mais c est lui qui donne les doses et qui fixe les tarifs.
Il est très respectueux et respect les femmes musulmanes...
w
24 juillet 2016 19:36
Comment ça tu es chez lui tous les mois ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi c est fait c est un bonheur, je ne me suis pas épiler depuis environ 2 ans!!!!!

C est propre et ça à faire en moins!

Moi je le fais chez mon dermatho Dr Pfister dans le 12e.
Je ne peux pas te donner les prix, moi je suis chez lui tout les mois depuis des années (problème d acné ) donc il m arrange sur le prix.

C est une femme qui fait lle laser mais c est lui qui donne les doses et qui fixe les tarifs.
Il est très respectueux et respect les femmes musulmanes...
.
24 juillet 2016 21:26
Elle a dit que c'est pour des problemes d'acné, je ne pense pas que ca soit par rapport à l'epilation smiling smiley

Citation
wakemeup a écrit:
Comment ça tu es chez lui tous les mois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 21:54 par ines._.
.
24 juillet 2016 21:29
Salam aleykoum,

Tu as fais le laser sur quelles zones ? Ça t'as fais mal ? Si c'est pas trop indiscret smiling smiley

Je pense me lancer bientôt inchaAllah..
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi c est fait c est un bonheur, je ne me suis pas épiler depuis environ 2 ans!!!!!

C est propre et ça à faire en moins!

Moi je le fais chez mon dermatho Dr Pfister dans le 12e.
Je ne peux pas te donner les prix, moi je suis chez lui tout les mois depuis des années (problème d acné ) donc il m arrange sur le prix.

C est une femme qui fait lle laser mais c est lui qui donne les doses et qui fixe les tarifs.
Il est très respectueux et respect les femmes musulmanes...
24 juillet 2016 22:27
Salam

C est pour mon problème d acné.
24 juillet 2016 22:30
Salam
Demi - jambes, aisselles, maillot
Tu as une crème anesthésiante donc tu ne sent rien

Mes soeurs sont toutes en train de le faire lol, j étais le cobaye de la famille !
Citation
ines._ a écrit:
Salam aleykoum,

Tu as fais le laser sur quelles zones ? Ça t'as fais mal ? Si c'est pas trop indiscret smiling smiley

Je pense me lancer bientôt inchaAllah..
G
27 juillet 2016 22:38
Salem aleykoum ! Moi aussi je compte me lancer, mais je pense plutôt acheter la machine moi meme (300e peut etre plus) et ensuite la louer à des amies
Ma cousine l'a fait, mais chez l’esthéticienne, le prix a vite augmenté, le resultat varie selon ton poil. Ma cousine est trés poilu, elle a du faire plusieurs séance c'est pour ça que je préfère m'acheter l'appareil toute seule je trouve que c'est plus rentable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook