Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation definitive avant le mariage
g
9 août 2012 15:36
CC les filles,

Pour celles qui l'ont fait, vous etes satisfaite?
J'ai pris rdv pour Octobre...j'ai un peu peur que ca fasse mal crying( crying( et que le resultat soin pas a la hauteur de mes attentes...No no

Qu'est ce que vous en pensez les filles??thumbs down ou thumbs up
l
9 août 2012 15:42
avant le mariage.... ca dépend quand est ce que tu te marie!! Il faut que tu saches que les séances de lazer sont tres espacé, de la première a la dernière séance il se passe plus d'un an

Sinon moi je l'ai fais, j'en suis ravie

ps : c'est très douloureux, l'épilation à la cire est une caresse a coté, par contre ca ne faiit mal que lorsqu'elle flash les poils!
g
9 août 2012 15:48
oui oui le mariage est prevu dans 1 an, elle m'a dit que a chak seance elle enlevait 15 a 20% des poils, ensuite il faut attendre environ 2 mois...

moi cest de la lumiere pulsee.. et toi?

Oui on ma prevenu que ca fait treeee mal!! pureeeecrying( jai deja mallll

Si tu en ai ravi ca me rassure...car sur certain site j'ai vu que certaines netait pas pleinemt satisfaite car il y avai tjr klk poils qui repousse...
l
9 août 2012 15:58
par contre je ne peux pas te parler de la lumière pulsée, moi c'est du laser, plus cher mais beaucoup plus radical aussi.

Elle t'as préscris combien de séance en tout?
g
9 août 2012 16:01
Ah bon on ma dit que la lumiere pulsee etait plus efficace que le laser??..meme si moins cher...

Je ne sais pas encore j'ai rdv en octobre, car je sais que je vais bronzer apres le ramadan et en septembre grinning smiley grinning smiley et comme c deconseille..
l
9 août 2012 16:08
ah non le laser est bien plus éfficace, c'est fait par un dermato pas par une esthecienne.

En general c'est plus d'une dizaine de séances de lumière pulsée pour une zones contre 5 ou 6 pour le laser
Il ne faut pas bronzer 1 mois avant et 1 mois apres la séance (risque de dépigmentation de la peau)
et autre chose, plus ton poil est noir et épais, plus ca marchera bien et rapidement
9 août 2012 22:58
coucou les miss!
super intéréssant le sujet, je voulai savoir si vous l'avez fait pour le visage?

et le budget en moyenne pour épilation laser pour les jambes, aisselles.

Est ce qu'il y a des effets secondaires éventuels?

Qui la déja fait sur toulouse? des coordonées a faire partagé?

merci
g
10 août 2012 08:44
Salut!

Oui leylayamina je me suis rerenseigne et sur le net les avis diverges ms tu dois avoir raison...je pense que je vais aussi aller consulter un medecin qui pratique lepilation laser istoir de differencier les tarifs et les resultats...

Nadoria, non je ne lai jms fait sur le visage, mais frenchement qd je regarde des photos de avant apres le resultat est bluffant, en plus si cest une petite zone du visage cest ps tres cher, et perso je prefere mettre bcp dargent plutot que de rester complexe...
Alors pour les tarifs Epilation définitive à la lumière pulsée pour les femmes : sachant que 5 seance ne suffisent pas, il en faut au moins 8 je crois!

ZONE A TRAITER : TARIF PAR SEANCE // TARIF POUR 5 SEANCES
Lèvre supérieurs 42 euros 210 euros
Menton 53 euros 265 euros
Joues 63 euros 315 euros
Favoris 49 euros 245 euros
Sourcils 60 euros 300 euros
Inter-sourcils 25 euros 125 euros
Visage entier 116 euros 580 euros
Cou 61 euros 305 euros
Avant-bras 107 euros 535 euros
Bras 153 euros 765 euros
Aisselles 75 euros 375 euros
Bas ventre 64 euros 320 euros
Maillot normal 83 euros 415 euros
Maillot brésilien 104 euros 520 euros
Maillot intégral 145 euros 725 euros
Fesses 116 euros 580 euros
Cuisses 180 euros 900 euros
Bas des jambes (cheville à genou) 170 euros 850 euros
Jambes entières 279 euros 1395 euros
Pieds 62 euros 310 euros
Orteilles 30 euros 150 euros

et pour les tarifs Epilation définitive au laser pour les femmes :

ZONE A TRAITER TARIF PAR SEANCE // TARIF POUR 5 SEANCES
Lèvre supérieurs 48 euros 240 euros
Menton 46 euros 230 euros
Joues 47 euros 235 euros
Favoris 47 euros 235 euros
Sourcils 60 euros 300 euros
Inter-sourcils 30 euros 150 euros
Visage entier 118 euros 590 euros
Cou 60 euros 300 euros
Avant-bras 118 euros 590 euros
Bras 213 euros 1065 euros
Aisselles 86 euros 430 euros
Bas ventre 53 euros 265 euros
Maillot normal 101 euros 505 euros
Maillot brésilien 120 euros 600 euros
Maillot intégral 140 euros 700 euros
Fesses 100 euros 500 euros
Cuisses 235 euros 1175 euros
Bas des jambes (cheville à genou) 182 euros 910 euros
Jambes entières 349 euros 1745 euros
Pieds 48 euros 240 euros


je repete 5 seances pour les poiluuu ca suffit pas, enfin dapres ce quon ma dit!!!

et cest une idee de prix ca peut etre + ou - cher selon les centre et medecins..

Leylayamina, tu peux nous dire a combien tu las fait et quel zone si c pas indiscret?

Bisou les filles!!
l
10 août 2012 10:06
Re,

la lumière pulsée en gros c'est comme le laser mais en beaucoup moins puissant. C'est pour ca que le laser ne doit se manier que par un medecin (dermato) et que la lumière pulsée par une estheticienne en institut et c'est aussi pour ca que le prix du laser et plus important.

Moi j'ai fait maillot aisselle, je paye 150€ la séance sachant que c'est entre 5 et 7 pour un resutat definitif.

la lumière pulsée, c'est bien plus de 10 séances et a ce que j'ai entendu (apres allah wahelem j'en suis pas certaine) il yaurait un peu de repousse

sinon moi je n'ai eu aucun effet secondaire
g
10 août 2012 11:27
Du coup ca ta fait 1050€ pour les aisselles + maillot normal?? Ma copine a la lumiere pulsee elle en a pr 1300€ maillot bresilien + aisselle. elle a pas encore fini les seances ms elle est satisfaite

Mais je veux un resultat parfait et definitive quitte a mettre une groose somme autant etre exigente sur le resultat!!

Je regrette de ne pas lavoir commence plus tot!! mais bn..

Ok et ca ne ta pas fait des croûtes...?
l
10 août 2012 15:59
oui c'est ca 1050€, maillot échancré + aisselles

aucune croute, rien du tout, comme je disais la seule chose c'est que c'est extremement douloureux mais que sur le moment
g
10 août 2012 16:29
ayyaaa tu me fais tropp peur, mais bon je crois que je vais qd meme prendre rdv chez le dermato au moins je suis sur du resultat!

tu dois etre tropp bien sans poil qui pousseee... alala la chance!! jai trop hate parck les poils st mes ennemis!!
G
10 août 2012 16:47
Salut,

Si ça peut vous aider j'ai quelques infos :
@ nadoria : je voulais faire les lèvres sup au laser et on me la déconseillé (au centre laser), il faut faire vraiment attention pour les zones sur lesquelles il y a du duvet car le laser stimule le duvet et dc tu peux avoir des poils qui poussent plus drus et à côté de là ou tu avais tes poils...Moi j'ai un poil noir sous le menton et je voulais qu'on me l'enlève mais du coup je me suis ravisée..
Maintenant tu peux toujours demander, ils verront par rapport par rapport à la qualité de tes poils..

Sinon moi je ne trouve pas que le laser soit douloureux : en général ta as un jet d'air en même tps que le flash qui atténue un peu la douleur, et puis ça va dépendre de l'intensité à laquelle on va te flasher (plus ta peau est blanche plus on va te mettre une forte "intensité" et plus ça va faire mal..Mais si tu supporte pas trop la douleur pour le maillot certains te prescrive une crème anesthésiante à mettre 1h av..

Pour ce qui est des résultats ils te diront que ça dépend des personnes et de tes poils...moi après 5 séances en 1an (même si j'en avais déjà fait 2 mais il a longtemps..) j'ai quasiment plus rien sous les aisselles (j enlève à la pince à épiler), maillot idem, demi-jambes le plus gros est parti, cuisses j'ai besoin d'épiler encore, je pense faire encore 3-4 séances dessus...
Je l'ai fait ds un centre dans lequel tu es d'abord reçu par un dermato puis ce sont au choix lui ou des filles qui st pas dermato qui te font l'épilation : le dermato est tjr ds le centre et elles le sollicite par rapport au degré d'intensité à diminuer ou augmenter..et moi je préfère me faire épiler par une nana!

Pour ce qui est des prix, sur Paris c'est très compétitif, moi j'ai un forfait à 330e, jambes, maillot échancré, aisselles, sachant qu'il y a a peu près 8-9 ans quand g.t encore étudiante j'avais fais 2 séances à 90e les aisselles! les jambes 350e alors qu'aujourd'hui elles sont à 30e! et en plus g.t étudiante jméttais ruinéeOups et la dermato m'avait brûlé sur les cuisses, elle était allé super fort, j'ai vraiment eu peur car g eu des cloques..mais ça c.t au début des lasers, jpense qu'aujourd'hui ils font plus gaffe et d'ailleurs ça m'a pas empêché de le refaire..

En conclusion : ça te change la vie de pas avoir a faire les aisselles, à pas réfléchir à quand s'épiler même sil reste quelques poils par ci par là..

voilà j'espère vous avoir aidé!Welcome
A
12 août 2012 01:38
Franchement, subhanalla, si Allah nous as créé avec des poils c'est pas pour creer le laser pour les éliminer definitivement, c'est comme le maquillage permanent, alors reflechissez un peu....
G
12 août 2012 06:17
Oui effectivement, mais il ne nous a pas été interdit de les enlever au contraire hommes et femmes sont dans l'obligation de se s'enlever les poils pubiens et sous les aisselles ainsi que de se couper les ongles, tu ne dois d'ailleurs pas dépasser 40jours sans le faire.
g
13 août 2012 09:28
Aaliyyah va expliquer cela a ton mari, dis lui non je ne mepile pas les jambes et les aisselles... tu verras.. il va partir en courannnntt!!lol
=
=)
28 octobre 2012 18:10
Moi j'ai une question par rapport au mariage et à l'épilation. Quelqu'un m'a dit qu'il était interdit de s'épiler les parties intimes avant le mariage (mais pour le mariage oui bien sur) mais personne n'a été en mesure de me confirmer cela. Pouvez-vous m'éclairer s'il-vous plait ?
Y
28 octobre 2012 18:49
Ce sujet est vraiment interessant mais g vraiment peur des effets secondaire surtout au niveau du maillot !!
N
28 octobre 2012 18:58
Moi je fait mes jambes au laser , satisfaite à 10000% . Je vous conseil les offres groupons
Y
28 octobre 2012 19:00
Ta payé combien pour tes jambes ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook