Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation définitive
L
6 décembre 2015 22:22
salam,

pour celles que cela pourrait interesser je recommande l'epilation définitive au laser ou lumière pulsée fait par des docteurs et non des salons de beauté...

j'en fais en ce moment l'expèrience et c'est vraiment super !!!! à la poubelle les rasoirs !!!!

j'ai fais les aisselles et jambes ..... juste du bonheur....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
7 décembre 2015 11:32
waleikoum salam

Tu l'as fais sur combien de séance et combien cela t'a couté ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
7 décembre 2015 14:11
salam,

alors ca me coute 90 euros la seance pour les aisselles et 200 euros la seance pour les demi jambes.
Citation
C.C.B a écrit:
waleikoum salam

Tu l'as fais sur combien de séance et combien cela t'a couté ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
7 décembre 2015 14:11
aleikoum salam

Merci !

Et en général il faut combien de séance, je pense que ça dépend de la pilosité de chacune mais je suis tentée et ce depuis des années mais j'ai jamais osé passer le cap ....
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

alors ca me coute 90 euros la seance pour les aisselles et 200 euros la seance pour les demi jambes.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
7 décembre 2015 14:13
j'en suis à la troisième seance.... mais les résultats sont fulgurants....
tu fais une seance tous les 2 mois... au début pour les 3 premières seances et ensuite ca s espace beaucoup afin qu'elle voit si c'est necessaire de continuer ou d arrêter.

ma prochaine seance est en fevrier.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

alors ca me coute 90 euros la seance pour les aisselles et 200 euros la seance pour les demi jambes.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
7 décembre 2015 14:16
en effet elle va te faire un devis.... plus tu es clair de peau mieux c'est ....

ca depend donc de ta carnation et du poil....

quand tu as du duvet c est rapide.

une fois j ai croisé une femme enceinte (une marocaine) au hammam et elle a touit fait (maillot, aisselles, jambes, sourcils, moustache etctec...) et malgré les hormones ca n a jamais repoussé..... donc c est vraiment une garantie.

honnêtement moi c'est surtout les aisselles que je voulais car c est vraiment une question d hyigiene.... lever mes bras avec des petites repousses c esr juste PAS POSSIBLE pour moi !!!!
Citation
C.C.B a écrit:
aleikoum salam

Merci !

Et en général il faut combien de séance, je pense que ça dépend de la pilosité de chacune mais je suis tentée et ce depuis des années mais j'ai jamais osé passer le cap ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
7 décembre 2015 14:19
Au top merci !

Faut que je me renseigne concernant les médecins qui le font près de chez moi et le tarif...

Ya aussi une yabi qui l'avait fait, et notamment le maillot : et pareil que toi elle est ravie, ça change la vie ....

C'est un investissement mais pas à perte !
Citation
lynettescavo88 a écrit:
en effet elle va te faire un devis.... plus tu es clair de peau mieux c'est ....

ca depend donc de ta carnation et du poil....

quand tu as du duvet c est rapide.

une fois j ai croisé une femme enceinte (une marocaine) au hammam et elle a touit fait (maillot, aisselles, jambes, sourcils, moustache etctec...) et malgré les hormones ca n a jamais repoussé..... donc c est vraiment une garantie.

honnêtement moi c'est surtout les aisselles que je voulais car c est vraiment une question d hyigiene.... lever mes bras avec des petites repousses c esr juste PAS POSSIBLE pour moi !!!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
7 décembre 2015 14:37
moi j'ai une peau super douce maintenant !!! y a plus rien !!!!
Citation
C.C.B a écrit:
Au top merci !

Faut que je me renseigne concernant les médecins qui le font près de chez moi et le tarif...

Ya aussi une yabi qui l'avait fait, et notamment le maillot : et pareil que toi elle est ravie, ça change la vie ....

C'est un investissement mais pas à perte !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
7 décembre 2015 14:47
et juste je te precise aussi que vu que les seances sont bien espacées tu a le temps de mettre des sous de côté tous les mois pour payer la seance.... c est rassurant....
Citation
C.C.B a écrit:
Au top merci !

Faut que je me renseigne concernant les médecins qui le font près de chez moi et le tarif...

Ya aussi une yabi qui l'avait fait, et notamment le maillot : et pareil que toi elle est ravie, ça change la vie ....

C'est un investissement mais pas à perte !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
7 décembre 2015 15:23
c'est bien ça ! merci beaucoup !
Citation
lynettescavo88 a écrit:
et juste je te precise aussi que vu que les seances sont bien espacées tu a le temps de mettre des sous de côté tous les mois pour payer la seance.... c est rassurant....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
7 décembre 2015 18:16
Salem Alaycoum

Tu as utilisé quel type de laser du coup ?
s
7 décembre 2015 19:35
tu fais ça où?
L
7 décembre 2015 21:57
Lumière pulsée
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
7 décembre 2015 21:58
en région parisienne. côté 78.

chez un docteur en dermato.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 décembre 2015 22:04
il parait que ca repousse si tu prends la pilule
L
7 décembre 2015 22:18
ah bon ? bah mes copines non....
Citation
KuSayLa a écrit:
il parait que ca repousse si tu prends la pilule
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
o
8 décembre 2015 10:45
Salam alaykounna les filles
Est ce que cette méthode est recommandée pour les peaux mates ? Ça laisse des traces ou cicatrices ? C'est douloureux ? ^^
Ça a l'air vraiment utile une épilation à long terme surtout pour les aisselles !
8 décembre 2015 11:28
Oui je sais plus si c'est en arretant la pilule ou en la prenant mais dans l'un des deux cas y a une repousse


Citation
lynettescavo88 a écrit:
ah bon ? bah mes copines non....
c
8 décembre 2015 11:54
en l'arrêtant sûrement, parce que je crois que la pilule a déjà un effet sur les poils, elle ralentit le processus et dc quand t'arrête ça revient un peu mais ça sera jamais comparable avec ce que t'avais avant l'épilation laser
z
8 décembre 2015 15:04
Salam,

Je vais casser un peu l ambiance mais moi j ai jamais osée sauter le pas parceque j ai peur des effets qu on ne connait pas aujourdhui qui pourrait etre nefaste pour la peau, la santé.

C est quand meme pas anodin comme processus.

Si tu as plus d infos okhti je suis preneuse parceque pour le moment j ai pas confiance.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

pour celles que cela pourrait interesser je recommande l'epilation définitive au laser ou lumière pulsée fait par des docteurs et non des salons de beauté...

j'en fais en ce moment l'expèrience et c'est vraiment super !!!! à la poubelle les rasoirs !!!!

j'ai fais les aisselles et jambes ..... juste du bonheur....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook