Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation définitive
C
23 janvier 2010 14:18
Salut les filles
laissez tomber les oeufs de fourmis si ça marchais ça se saurais
j'ai des amies qui ont éssayé le laser mais il parait que ça repousse
je vais pour ma part tenter l'electricité j'ai vu une nouvelle enseigne qui fait des prix sympa
375 dirhams et en plus j'ai pu avoir une reduc de découverte à moins 30% mais bon il faut prendre le carnet de 5 séances sinon c'est 450 dirhams

J'ai eu des bons echos il parait que c'est garanti définitif à 100% et y a quand meme moins de risques
qu'avec le laser
j'ai rdv c't aprem je vous tient au courant
Citation
a écrit:
ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arreter
w
31 janvier 2010 22:05
alors quoi de neuf??t'as fait cette épilation sur quelle ville?quel centre?..ca a marché??

bsahha cerisethumbs up
C
2 février 2010 23:52
Salut wimy

d'abord j'ai fais une consultation avecl'esthéticienne pour voir si j'avais des contre-indication genre grosse maladie incurable - laa irefad-
après elle m'a fais un essai gratuit de 10 mm, jai été étonné étonnée de ne rien sentir de douloureux.
c'était super!!!!!
j'suis allée au centre qui se trouve à casa ça s'appelle apilus center
si t'es dans le coin tu peux toujours demander un essai gratuit, ça coute rien et c'est differend du laser

toi tu as déjà essayé d'autre technique ?
j'attends de tes nouvelles
bises
m
3 février 2010 16:19
aucune épilation n'est définitive, les poils repoussent à moment, déréglement hormoanl, grossesse ou ménaupose, l'épilation électrique c bien quand tu as pas bcp de poils, mais il faut plusieurs séances car comme les poils sont toujours en phase de repousse, à chaque séance la dermato à une chance sur 3 de bruler la racine,

je ne sais pas quelle zone tu fais, mais moi je douille au visage, ça fait toujours moins mal que le laser mais au moins le laser tu traites une grande surface en peu de temps et les résultats sont très bons. Attention : ne jamais utiliser le laser sur du duvet, ça active la repousse, et dans tous les cas fréquentez un centre qui est sous le contrôle d'un médecin et jamais chez une esthéticienne
C
3 février 2010 17:33
Salut Mafalda
Je fait le visage
J'ai essayé plein de trucs mais le lazer je peut pas parce que j'ai la peau sombre et je craint la brulure
J'ai eut ma première séance d'électroepilation et ça à l'air bien en plus c'est confortable et pas ruinant donc je vais persister,j'ai pas fait medecine mais j'ai lu que c'est la seule méthode définitive,
à voir.Zen
En tout cas je vous souhaite une bonne saint valentin à toutesIn love
m
4 février 2010 11:58
il y a des lasers adaptés aux peaux sombres, il y a des africaines dans le centre ou je vais qui se sont épiler au laser, si tu es traitée par un dermato, tu ne crains rien

mais tu as pas beaucoup de poils, c surement mieux d'utiliser l'épilation électrique
c
4 février 2010 14:47
Salam,
c koi la différence entre l'épilation au lazer, et celle éléctrik?
mille mercis
m
4 février 2010 16:25
Slt !!!
Comme je l'ai expliqué sur un autre poste moi je fais l'épilation au laser pour les aisselles & lèvres. J'en suis à la 4ème séance et je peux vous dire que ça marche !!!!
Tellement que j'aimerai passée aux jambes ms bon 700 euros c chers... mm si j'ai pu avoir un prix à 500 euros je trouve q ça reste encore trop cher !!!!
C koi l'épilation élecktrik ??? S q c moins cher ????
C
4 février 2010 17:01
Salut les filles

Comme dis Mafalda, vaut mieux se retrouver en face d'un medecin surtout quand il a un lazer entre les mains!
Je pense que ce centre utilise la dernière génération de lazer mais je préfère quand meme l épilation à l électricité

pour répondre à CENDRILLON L épilation à l électricité c'est travailler le poil en profondeur jusqu'à atteindre la racine et le détruire, au fur et à mesure le poil faiblit et ne repousse plus du tout.
Par contre le lazer envoie une lumière ultra puissante au dessus de la peau et détruit le pigment du poil
c'est pour ca qu'en général certain poils disparaissent et d'autres se décolorent
Mais ce qui me gène c'est cette concentration de chaleur au dessus de la peau, c'est jamais bon!!!!!
Je t'ai répondu du mieux que je pouvais, mais le mieux c'est de se renseigner .
bises
d
18 avril 2015 17:17
slt les filles ! je v b1 savoir si l epilation electique a marche pr toi?!
z
7 février 2017 02:46
Salut ! j'aimerai bien savoir un peu plus sur tes resultats au centre apilus ''cerise66'' je suis interesée par l'epilation electrique dites nous plus stp combien de seances il t'as fallu ? apres la première seance comment est ce ke le poil repousse ? etc merciiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook