Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation definitive
s
21 janvier 2007 10:50
bonjour les amies,
quelqu'un peut me donner l'adreese d'un institut de beaute à lyon pour une epilation definitif des poils?
je serais tres reconnaissante, quelqu'un à deja essayer?
merci pour tous renseignament
n
21 janvier 2007 12:13
moi aussi, j'ai le meme souci que toi salam22. j'ai un grand pb de poils qui poussent vite . j'en ai marre de les epiler à chaque fois et je voudrais m'en debarrasser une fois pour toute si c possible.
alors aidez nous . nous avons besoin de vous si vou savez klk chose
p
21 janvier 2007 12:54
Salam

Moi aussi j'ai l'intention de passer à l'epilation définitive ces prochains mois (avant l'été winking smiley)

C'st un super investissement je trouve (plutot que de s'épiler tout le temps)

Je me suis bien renseignée et je pense que je vais me lancer.


Si quelqu"un peut me recommander un dermatologue sur Paris et IdF je suis preneuse smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
21 janvier 2007 13:18
L'epilation definitive est elle vraiment defintive comme son nom l'indique??? plus un poils??


je sais je suis un mec mais c'est juste pour ma culture générale grinning smiley
p
21 janvier 2007 14:40
mdrr yaska

Oui normalement le résultat est nickel et la peau est toute lisse après


Par contre, on n'a pas le recul nécessaire pour savoir combien de temps ça dure réellement, mais je dirais au moins 10ans


Si je compte ce que j'ai dépensé dans ma vie en cire, en crèmes, en bic lady et en séances chez l'esthéticienne etc etc (sans compter le temps que je perds dans tout ça), je pense que c un bon investissement à faire winking smiley winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
21 janvier 2007 15:30
oui moi aussi petit chat j'zai depenser bcp pour se debarraser du poils en plus je sens que ma peau commence à se fatigué avec la cire sincerement ce n'est pas bien la cire surtout sur le visage (menten levre et tt) les rides vont rapidement apparaitre je pense que l'epilation definitive est une bone solution à moin si elle a des consequences????
z
21 janvier 2007 16:48
Citation
petit chat a écrit:
mdrr yaska

Oui normalement le résultat est nickel et la peau est toute lisse après


Par contre, on n'a pas le recul nécessaire pour savoir combien de temps ça dure réellement, mais je dirais au moins 10ans


Si je compte ce que j'ai dépensé dans ma vie en cire, en crèmes, en bic lady et en séances chez l'esthéticienne etc etc (sans compter le temps que je perds dans tout ça), je pense que c un bon investissement à faire winking smiley winking smiley

une question a te poser vu que tu t'es renseignée! a peu pres combien de séance il faut avant que les poils tombent completement?? (bien que chaques cas soient différents) c'est juste pour savoir la fourchette tongue sticking out smiley
c
21 janvier 2007 17:20
je suis intressée aussi smiling smiley et puis est ce k ça fait mal tt comme la cire? où ça n a aucun rapport?
n
21 janvier 2007 22:03
Salam
moiaussi j'aimerais savoir comment sa se passe? en combien de temps environ? et surtout le prix?
s
21 janvier 2007 23:46
Citation
salam22 a écrit:
bonjour les amies,
quelqu'un peut me donner l'adreese d'un institut de beaute à lyon pour une epilation definitif des poils?
je serais tres reconnaissante, quelqu'un à deja essayer?
merci pour tous renseignament

eske vs savez si c autorisé ou haram???















simple question...(tm)
N
22 janvier 2007 16:03
Oui ca doit etre bien de faire cela, jai entendu dire que ca coute cher quand meme (c'est dommage), c'est calculer le prix en fonction de la surface. ca doit etre trop bien de ne plus avoir besoin de s'épiler !!!
N
22 janvier 2007 16:05
Ca se fait au laser je crois, et ca ne fait pas mal smiling smiley
m
22 janvier 2007 17:55
le visage, ça fait plus ou moins mal en fonction des personnes, mais vous avez la possibilité de vous faire appliquer une pommade anesthésiante avant chaque séance.

prix : 100 euros par séance pour le visage entier

comptez 7 à 10 séances pour l'éradication complète des poils.

Haram ou pas haram : c le cadet de mes soucis.
c
22 janvier 2007 18:03
Citation
mafalda a écrit:
le visage, ça fait plus ou moins mal en fonction des personnes, mais vous avez la possibilité de vous faire appliquer une pommade anesthésiante avant chaque séance.

prix : 100 euros par séance pour le visage entier

comptez 7 à 10 séances pour l'éradication complète des poils.

Haram ou pas haram : c le cadet de mes soucis.
7 à 10 séances pour dégager tous les poils? et les 100eur pour la séance du visage comment ça par séance? on doit faire combien de séance pour le visage?
o
23 janvier 2007 13:36
salam

tout ce que je sais c'est que vraiment hors de prix evil
s
5 février 2007 21:44
pourkoi haram??je ne pense pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook