Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation définitive
G
4 mars 2021 14:06
Salem aleykoum,

je souhaite investir dans une petite machine pour avoir enfiiiin une épilation définitive.
Quelle machine me conseilleriez vous ? Lumière pulsée ? Laser ?

Merci !
M
4 mars 2021 15:51
La lumière pulser
G
4 mars 2021 18:13
Quelle marque de lumière pulsée ? Je pensais au Braun Expert Pro 5
G
5 mars 2021 02:05
Alaykoum Salam. L'épilation définitive en Islam est interdite. Tu dénatures la création d'Allah.

Parole du Prophète SWS :

« Allâh a maudit les tatoueuses et celles qui cherchent à se tatouer, les épileuses et celles qui cherchent à s’épiler, ainsi que celles qui se font écarter les dents pour s’embellir, car elles altèrent la création d’Allâh ».

Rapporté par : Al-Boukhârî (5931), Aboû Dâwoûd (4169), At-Tirmidhî (2782), An-Naşâ’î (5099), Ibn Mâdjah (1989), Ahmad (4129), Ad-Dârimî (2703) et Al-Bayhaqî (15230), par l’intermédiaire de ‘Abd Allâh ibn Mas‘oûd رضي الله عنه.

Pour plus détails concernant l'épilation: [ferkous.com]
G
5 mars 2021 02:17
Tu es entrain de l'aider à commettre un péché. Ce n'est pas bien, réveille toi.
G
5 mars 2021 09:37
Salem Aleykoum, je te remercie pour ton rappel (que je connaissais déja, mais toujours important de le rappeler). Mais je ne parle en aucun cas de l'épilation du visage, mais des autres parties du corps qui sont autorisés pour la femme (aisselles, jambes).

Question :



Cette personne dit, Ô noble cheikh, qu'Allah vous accorde le succès, est-il permis à la femme d'utiliser une matière qui lui permet d'enlever les poils de ses jambes, tout en sachant qu'elle permet de retarder l'apparition des poils pour une durée de plus de trois ans, quel en est son jugement ?



Réponse :



Il n'y a pas de mal à épiler les poils de son corps, pour l'homme et pour la femme, les poils de son corps, que ce soit sur le dos, la jambe, le bras et tout le reste, il n'y a pas de mal en cela.



Mais s'il contient une nuisance, si ce médicament contient une nuisance... Il consulte le médecin pour cela.



Si le médecin dit qu'il y a une nuisance, alors il n'est pas permis de l'utiliser.



✅ Révisé, relu et publié par 3ilmchar3i.net

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan - الشيخ صالح بن فوزان الفوزان
G
5 mars 2021 17:36
Je ne suis pas d'accord avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/21 17:57 par GreenoBlack.
G
6 mars 2021 21:43
Salem Aleykoum,

C'est ton avis, je respecte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook