Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation definitiv
A
30 août 2019 23:04
Marguerite c pas très chou pépète et minete c mieu
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Yen a qui appelle ça la marguerite
30 août 2019 23:14
Par contre hier je suis allée pour la première fois me faire épiler au fil les sourcils cest trop beau mais ça fait mal lol...
A
30 août 2019 23:27
Nan les sourcil je les fait moi mm, mais kan jme suis marier il mont fait ça jme suis retrouvée avc les sourcil gonflé comme cher pas koi, j'ai la peau hyper sensible je fait du dermographisme
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Par contre hier je suis allée pour la première fois me faire épiler au fil les sourcils cest trop beau mais ça fait mal lol...
E
31 août 2019 03:50
Salem,

Attention si tu es musulmane c'est interdit l'épilation définitive car cela altère ta nature (sauf en cas de grosse anomalie du genre sourcil hirsute ou barbe) on doit se faire belle mais pas de transformer en une autre personne...respecte toi comme tu es. Sinon ben.. réfléchis y plus longtemps tu reste de regretter après
A
31 août 2019 10:36
Jai pas compris, moi jve faire lepilatiin définitiv au demie jambes et aiselle c tout, c hram ?
Citation
Espoirs1 a écrit:
Salem,

Attention si tu es musulmane c'est interdit l'épilation définitive car cela altère ta nature (sauf en cas de grosse anomalie du genre sourcil hirsute ou barbe) on doit se faire belle mais pas de transformer en une autre personne...respecte toi comme tu es. Sinon ben.. réfléchis y plus longtemps tu reste de regretter après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook