Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation en début de grossesse
y
31 août 2011 12:12
salam les yabi!!!!

y'a t il un risque de s'épiler à la cire en début de grossesse????
g lu sur le net que fallait plutôt opter pour la cire froide ou tiède mais ds mon institut c que la cire chaude!!!
pour celle qui continuaient à aller s 'épiler en institut durant tte leur grossesse??? pourriez vous témoigner SVP!!!!
merci
m
31 août 2011 23:10
Salam
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse.
Tu peux te faire épiler à la cire mais tu risques d'avoir plus mal que d'habitude. Evite de passer au rasoir.
y
1 septembre 2011 11:37
merci mamanmarocaine1 justement je redoute la douleur mais surtt les conséquences que peut avoir une epilation à la cire chaude sur foetus car je suis au début début....
depuis 3 ans je n'a plus touché de rasoir ni de creme dépilatoire mais uniquement epilation à la cire en institut!!!!qd je vois les conséquences du rasoir et de la creme dépilatoire sur ma peau et sur ma pilosité je n'ai nullement envie de revenir à la case départ!!!!
g lu kon pouvait demander cire froide ou tiède mais j n sais pas si bokou d'instituts ont recours à cette méthode!!!
m
1 septembre 2011 13:35
Il n'y a pas de danger pour ton bébé ne t'inquiete pas je me suis toujours épilée à la cire et mon enfant vas tres bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook