Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation et coupes/ broching en France
l
6 février 2011 22:26
Bonjour les yabies,

Je cherche un institut qui fait de l'épilation avec cire orientale (citron/miel) dans le 78 (région parisienne) et si cet institut fait aussi de la coiffure (broching) ça serait sympa.

le seule problème c'est que je suis voilée je cherche un salon qui permet de servir une voilée en la cachant quelque part, et bien entendu il n y a pas d'hommes à l'interieur.

Je suis part à couronnes pour me couper les cheuveux (à paris) c'est trop loin pour moi, et les transports sont chers aller/retour pour paris+ le prix de coupe/ broching mais je n'ai pas demandé s'ils épilent aussi à la cire orientale.

Sinon pour la coiffure est ce que je peux apprendre à faire des bruching moi meme? comme ça je déscend pas jusqu'à paris pour un broching

toute aide serait bonne pour moi, juste une chose je ne cherche pas des coiffeuses à domicile

Merci
l
8 février 2011 13:43
svp les filles je sais que beaucoup d'entre vous habitent en France et vous vous épilez c'est normal, mais comment vous le faites vous meme ou en sallon de beauté?

une aide takhdo 3liha ajr , car vous m'aidez ainsi à préserver mon couple

Moi si quelqun me pose une telle question pour le Maroc j'héiterai pas à répondre nass l ba3diyathome c'est ça les principes arabes machi chacun pour soi et DIEU pour tous
L
8 février 2011 16:27
Salam aleikoum !!

Alors tu habites ou dans le 78? car il je connais un salon de coiffure uniquement pur femme à trappes, et à mantes la jolie. Sinon il ya aussi des soeurs qui le ofnt à domicile.

Pour l'épilation personnellement je le fait moi même, mais des fois je suis fénéante donc je fait les jambes et les aisselles en institut.

Bye
l
8 février 2011 23:19
Lala Maria

Merci pour la réponse, mais est ce que je peux avoir plus de détails

c'est quoi l'adresse du salon à trappes( j'en connais un j'éspère que vous ne parlez pas de ce salon car il m'ont laissé derrière la porte ouverte et les passants regardaient alors qu'ils ont vu que je porte le voil ), le salon à mantes la jolie c'est quoi l'adresse les tarifs,acceptent ils de coiffer des voilées sont qu'elles soient vu par des hommes? et pour l'épilation à la cire orientale est ce qu'ils font ça?

Le mieux pour moi c'est de faire tout dans la meme place, broching et épilation à la cire orientale

Merci
N
NYC
9 février 2011 12:37
salam

j'ai vu que tu es allée au salon à métro couronnes

il est bien ? tu as payé combien pour la coupe (car je veux aussi me couper les cheveux)
sachant que je suis aussi voilée
choukran smiling smiley
L
9 février 2011 19:55
Salam!

Celui de trappes c Rue jean jaures.
Celui de mantes j connais plus l'adresse mais faut chercher sur internet ou demander à des soeurs.
Par contre je connais pas un qui fait les 2 dans le 78
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook