Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation corps
3 octobre 2015 13:11
Salam les filles

Ya t il des filles comme moi... qui sepile les bras ... moi j'ai arrêté c'est pas très joli mais j'y arrive plus... et les jambes à la cire ça fait des points rouges... pas très joli surtout je suis blanche... avez vous des recettes naturelles pour que le poil pousse fin... car avant j'utilisais le rasoir... et avec la cire tous les poils ne sortent pas en même temps....
S
3 octobre 2015 13:26
Salam,
moi aussi qd je m' épile a la cire j'ai des points rouge mais avec le rasoir aussi..n'oublie pas qu'il y a aussi la crème dépilatoire, c'est top pour le maillotgrinning smiley
Maintenant ya pas de secret, il faut hydrater hydrater hydrate..
et la seule solution qui évite la repousse c'est le laser..sinon la cire reste la meilleure façon de s'épiler..plusieurs semaines pour repousser et le poil est de plus en plus fin..a bon entendeurWelcome
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
3 octobre 2015 13:55
Oui moi, je suis aussi blanche et j'ai exactement le même soucis que toi
Donc moi je faisais rasoir, ensuite j'ai fait cire, mais je supportais pas et c'était trop long donc j'ai refait rasoir...Ce qui est une très mauvaise idée car les poils poussent plus épais!!
Mais il y a quelques mois j'ai testé l'épilation au laser, j'ai fait deux fois, et j'ai vu une grande différence! Les poils poussent plus fins
Donc je te conseille l'épilation au laser, sinon on dit aussi que l'huile de l'oeuf de fourmi retarde la repousse j'ai essayé mais ca ne marche pas
D'ailleurs j'en avais acheté en Turquie et le vendeur m'a dit, qu'à l'époque on en mettait sur les nouveaux-nés pour pas que ça pousse et ma tante m'a dit que ma grand-maman lui avait dit pareil...

Donc je ne sais pas si ça fonctionne

Voilà

Citation
aminanina a écrit:
Salam les filles

Ya t il des filles comme moi... qui sepile les bras ... moi j'ai arrêté c'est pas très joli mais j'y arrive plus... et les jambes à la cire ça fait des points rouges... pas très joli surtout je suis blanche... avez vous des recettes naturelles pour que le poil pousse fin... car avant j'utilisais le rasoir... et avec la cire tous les poils ne sortent pas en même temps....
M
3 octobre 2015 14:00
Moi nan t'as pas du t'epiler les bras XD d'ailleurs ça donne joli à voir sans être epilés, pour les jambes j'applique de l'huile d'olive après m'épiler, enfin sur moi toute sans même s'être epilée c'est plus commode pour une peau douce, le poil qui pousse devient plus doux au toucher et ce fut même avec du rasoir. Ne t'épile plus jamais les bras ! J'avais récemment lu un article sur la cire naturelle, c'est plus promettante, je l'ai encore jamais faite mais c'est planifié pour plus tard
3 octobre 2015 14:27
Merci.... tu la faite pour quelle partie du corps le laser? Moi j'ai peur que ça me laisse encore des traces....
Citation
Balkiz a écrit:
Oui moi, je suis aussi blanche et j'ai exactement le même soucis que toi
Donc moi je faisais rasoir, ensuite j'ai fait cire, mais je supportais pas et c'était trop long donc j'ai refait rasoir...Ce qui est une très mauvaise idée car les poils poussent plus épais!!
Mais il y a quelques mois j'ai testé l'épilation au laser, j'ai fait deux fois, et j'ai vu une grande différence! Les poils poussent plus fins
Donc je te conseille l'épilation au laser, sinon on dit aussi que l'huile de l'oeuf de fourmi retarde la repousse j'ai essayé mais ca ne marche pas
D'ailleurs j'en avais acheté en Turquie et le vendeur m'a dit, qu'à l'époque on en mettait sur les nouveaux-nés pour pas que ça pousse et ma tante m'a dit que ma grand-maman lui avait dit pareil...

Donc je ne sais pas si ça fonctionne

Voilà
3 octobre 2015 14:29
Avec le rasoir tes poils repoussent fin? Tu dois pas être très poilue comme moi...
Citation
Wires-oum a écrit:
Moi nan t'as pas du t'epiler les bras XD d'ailleurs ça donne joli à voir sans être epilés, pour les jambes j'applique de l'huile d'olive après m'épiler, enfin sur moi toute sans même s'être epilée c'est plus commode pour une peau douce, le poil qui pousse devient plus doux au toucher et ce fut même avec du rasoir. Ne t'épile plus jamais les bras ! J'avais récemment lu un article sur la cire naturelle, c'est plus promettante, je l'ai encore jamais faite mais c'est planifié pour plus tard
M
3 octobre 2015 14:33
Oui mais faut raser dans le seul sens où repoussent les poils, ça demande trop de patience !
3 octobre 2015 14:34
Toutes les parties...Mdrr jambes complètes, bras complets, ventre, bikini, aisselles
voila quoi ^^ elle a proposé pour me faire le visage mais j'ai dit non car j'ose pas trop et j'ai peur de la repousse...
Citation
aminanina a écrit:
Merci.... tu la faite pour quelle partie du corps le laser? Moi j'ai peur que ça me laisse encore des traces....
3 octobre 2015 14:45
T courageuse moi j'ai abandonné les bras parce que avant on faisait ça en vacances avec les cousines mais maintenant j'ai plus de patience....
Citation
Balkiz a écrit:
Toutes les parties...Mdrr jambes complètes, bras complets, ventre, bikini, aisselles
voila quoi ^^ elle a proposé pour me faire le visage mais j'ai dit non car j'ose pas trop et j'ai peur de la repousse...
3 octobre 2015 15:25
Les bras et les jambes sont les zones qui répondent le mieux au laser si le poils est assez épais et la peau clair
3 octobre 2015 15:33
Et ça revient plus du tout?
Citation
charisma a écrit:
Les bras et les jambes sont les zones qui répondent le mieux au laser si le poils est assez épais et la peau clair
3 octobre 2015 15:47
Il faut en faire plusieurs, une séance tous les deux mois et ca ne repousse plus si tu n'as aucun problème hormonal
3 octobre 2015 15:53
Ça coûte combien? Pour le bilan hormonal c'est le tsh ultrasensible c'est ça ?
5 octobre 2015 10:50
Au niveau des hormones c'est la testostérone qui est dosée pour voir s'il y a pas d'excès. Mais souvent, tout est normal, la pilosité est juste génétique
c
5 octobre 2015 12:41
J'ai épilé mes bras il y a 1 semaine, ça a déjà commencé à bien repousser.
Dégoutée, en plus je souffre trop quand je les épile
C
5 octobre 2015 12:47
Salam aleikom les filles !

Juste une petit conseil, puisque certaine parle d'huile.
J'ai récemment découvert l'huile de Souchet qui retarde vraiment (en tout cas pour moi) la repousse des poils.

Bon courage à toutes
5 octobre 2015 13:42
Clair de lune, l'huile de souchet tu l'utilises sur quelles zones??
5 octobre 2015 15:39
Salam, je te conseille de faire un gommage sur la zone à épiler la veille.
Tu auras moins d'irritations locales.
Utilisés aussi du talc avant d'épiler cela réduira l'irritation et la douleur.
5 octobre 2015 18:44
Ne les epile plus comme moi.... moi ça fait un peu moche mais bon....
Citation
cornemuse1 a écrit:
J'ai épilé mes bras il y a 1 semaine, ça a déjà commencé à bien repousser.
Dégoutée, en plus je souffre trop quand je les épile
Citation
cornemuse1 a écrit:
J'ai épilé mes bras il y a 1 semaine, ça a déjà commencé à bien repousser.
Dégoutée, en plus je souffre trop quand je les épile
Citation
cornemuse1 a écrit:
J'ai épilé mes bras il y a 1 semaine, ça a déjà commencé à bien repousser.
Dégoutée, en plus je souffre trop quand je les épile
5 octobre 2015 18:51
Wa alikom slm.... je l'ai à la maison j'avais acheté sur aroma zone je vois sur les cuisses un peu de résultat mais sinon pas trop sur le visage... tu l'utilises comment et à quelle fréquence ?
Citation
Clair de lune a écrit:
Salam aleikom les filles !

Juste une petit conseil, puisque certaine parle d'huile.
J'ai récemment découvert l'huile de Souchet qui retarde vraiment (en tout cas pour moi) la repousse des poils.

Bon courage à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook