Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation cire! au secours!!!!!!!!!!!
30 juillet 2013 15:36
salam
je voudrais mepiler a la cire!
dhabitude je fait au rasoir! sa repusse vite et ces moche! et a la crème dépilatoire et ces moche aussi! en plus sa brûle impeu!
j'ai deja essayer la cire froide! alors sur les aisselles sa arrache rien et sur le maillot pareil!
alors que pensez vs de la cire oriental? a faire sois même?
jai essayer une fois et cetait trop liquide et je savais vraiment pas comment faire!
et la cire chaude sa jai jamais essayer! jai peur que sa fasse mal lol!
donnez moi vos idées! smiling smiley
merci!
30 juillet 2013 16:33
personne sad smiley
30 juillet 2013 16:37
La cire chaude sa fait sale je trouve.

le mieu c'est la cire a faire chez soi il faut juste trouver le bon equilibre
30 juillet 2013 16:40
Citation
Liisandra a écrit:
La cire chaude sa fait sale je trouve.

le mieu c'est la cire a faire chez soi il faut juste trouver le bon equilibre

merci!
jai jamais essayer la cire chaude ! donc je sais pas trop!
et la cire a fairechez sois je sais pas comment on ft! a chaque fois je la rate! sad smiley
30 juillet 2013 16:46
Moi c'est pareil j'ai même acheter des lumière pulsée et c'est nul aussi.

Si tu es dans le sud je t'invite a venir faire de la cire à la maison avec grand plaisir à deux peut être on trouvera les bonne dose.Tu n'a pas quelqu’un qui la prépare dans ta famille (moi je squatte chez mes couzine à chaque fois que ma tante la fait)
30 juillet 2013 16:58
l vous faut :

• 2 verres de sucre en poudre (environ 500g)
• 1/2 verre d’eau (environ 15cl)
• le jus d’une moitié de citron
• 2 cuillères à soupe de miel

La préparation
Dans une casserole, versez le sucre et ajoutez-y progressivement l’eau, tout en remuant. Faites caraméliser cette mixture sur feux doux.

Lorsque le tout blondit et devient doré, le moment est venu faire le test de la goutte : déposez une goutte de ce mélange sur une surface froide. Si elle est bombée et que vous pouvez la presser entre deux doigts, c’est que votre cire a atteint la bonne température.

Si ce n’est pas le cas, laissez chauffer encore un peu, ou ajoutez un peu de sucre pour obtenir une consistance un peu plus épaisse.

Incorporez alors le jus de citron et le miel puis mélangez.

Etalez la pâte sur votre plan de travail ou sur une surface propre et plate, de façon à la laisser refroidir quelques minutes.
30 juillet 2013 17:19
Citation
Liisandra a écrit:
l vous faut :

• 2 verres de sucre en poudre (environ 500g)
• 1/2 verre d’eau (environ 15cl)
• le jus d’une moitié de citron
• 2 cuillères à soupe de miel

La préparation
Dans une casserole, versez le sucre et ajoutez-y progressivement l’eau, tout en remuant. Faites caraméliser cette mixture sur feux doux.

Lorsque le tout blondit et devient doré, le moment est venu faire le test de la goutte : déposez une goutte de ce mélange sur une surface froide. Si elle est bombée et que vous pouvez la presser entre deux doigts, c’est que votre cire a atteint la bonne température.

Si ce n’est pas le cas, laissez chauffer encore un peu, ou ajoutez un peu de sucre pour obtenir une consistance un peu plus épaisse.

Incorporez alors le jus de citron et le miel puis mélangez.

Etalez la pâte sur votre plan de travail ou sur une surface propre et plate, de façon à la laisser refroidir quelques minutes.

ok merci pr ta reponse!
mais si elle as bruler par exemple?
30 juillet 2013 19:59
Salam

Moi j'utilise la cire chaude NAIR qui se vend en pot perso je la trouve super tu l'applique à l'aide d'une spatule en bois puis tu retire et c'est nickel!
La cire chaude je trouve que c'est mieux car la chaleur dilate les pores et le poil s'enlève plus facilement mais après chacun sa préférence.

Liisandra j'ai pas compris pourquoi tu trouvais la cire chaude sale?
30 juillet 2013 20:04
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Moi j'utilise la cire chaude NAIR qui se vend en pot perso je la trouve super tu l'applique à l'aide d'une spatule en bois puis tu retire et c'est nickel!
La cire chaude je trouve que c'est mieux car la chaleur dilate les pores et le poil s'enlève plus facilement mais après chacun sa préférence.

Liisandra j'ai pas compris pourquoi tu trouvais la cire chaude sale?

ok merci mais y en a bcp?
genre pr toute les jambes cusses+aisselles+ peut etre maillot? lol
et elle coute cb?
30 juillet 2013 22:11
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Moi j'utilise la cire chaude NAIR qui se vend en pot perso je la trouve super tu l'applique à l'aide d'une spatule en bois puis tu retire et c'est nickel!
La cire chaude je trouve que c'est mieux car la chaleur dilate les pores et le poil s'enlève plus facilement mais après chacun sa préférence.

Liisandra j'ai pas compris pourquoi tu trouvais la cire chaude sale?

ok merci mais y en a bcp?
genre pr toute les jambes cusses+aisselles+ peut etre maillot? lol
et elle coute cb?

C'est un pot de 400g
Elle est prévue pour demi-jambes aisselles et maillot
Elle coute dans les 8e
Voilà si t'as d'autres questions je suis là smiling smiley
i
30 juillet 2013 22:54
pour une premiere fois, je te consei d'aller te faire epiler chez une estheticienne..
30 juillet 2013 23:27
Citation
dior31 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Moi j'utilise la cire chaude NAIR qui se vend en pot perso je la trouve super tu l'applique à l'aide d'une spatule en bois puis tu retire et c'est nickel!
La cire chaude je trouve que c'est mieux car la chaleur dilate les pores et le poil s'enlève plus facilement mais après chacun sa préférence.

Liisandra j'ai pas compris pourquoi tu trouvais la cire chaude sale?

ok merci mais y en a bcp?
genre pr toute les jambes cusses+aisselles+ peut etre maillot? lol
et elle coute cb?

C'est un pot de 400g
Elle est prévue pour demi-jambes aisselles et maillot
Elle coute dans les 8e
Voilà si t'as d'autres questions je suis là smiling smiley

ok merci!
mais pr les cuisses jfais comment? lol jose pas aux rasoir!
30 juillet 2013 23:35
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Moi j'utilise la cire chaude NAIR qui se vend en pot perso je la trouve super tu l'applique à l'aide d'une spatule en bois puis tu retire et c'est nickel!
La cire chaude je trouve que c'est mieux car la chaleur dilate les pores et le poil s'enlève plus facilement mais après chacun sa préférence.

Liisandra j'ai pas compris pourquoi tu trouvais la cire chaude sale?

ok merci mais y en a bcp?
genre pr toute les jambes cusses+aisselles+ peut etre maillot? lol
et elle coute cb?

C'est un pot de 400g
Elle est prévue pour demi-jambes aisselles et maillot
Elle coute dans les 8e
Voilà si t'as d'autres questions je suis là smiling smiley

ok merci!
mais pr les cuisses jfais comment? lol jose pas aux rasoir!

De rien smiling smiley

Moi perso j'ai réussi à tout faire avec le pot je t'ai lu ce qu'il y avait marqué sur le pot elle est prévu qu'a cet effet mais moi j'arrive à tout faire mais faut dire que j'utilise jamais le rasoir du coup j'ai les poils fins et espacés donc tout dépends de l'état de tes jambes grinning smiley

L'esthéticienne j'y arrive pas j'ai trop honte!
31 juillet 2013 00:10
Citation
dior31 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Moi j'utilise la cire chaude NAIR qui se vend en pot perso je la trouve super tu l'applique à l'aide d'une spatule en bois puis tu retire et c'est nickel!
La cire chaude je trouve que c'est mieux car la chaleur dilate les pores et le poil s'enlève plus facilement mais après chacun sa préférence.

Liisandra j'ai pas compris pourquoi tu trouvais la cire chaude sale?

ok merci mais y en a bcp?
genre pr toute les jambes cusses+aisselles+ peut etre maillot? lol
et elle coute cb?

C'est un pot de 400g
Elle est prévue pour demi-jambes aisselles et maillot
Elle coute dans les 8e
Voilà si t'as d'autres questions je suis là smiling smiley

ok merci!
mais pr les cuisses jfais comment? lol jose pas aux rasoir!

De rien smiling smiley

Moi perso j'ai réussi à tout faire avec le pot je t'ai lu ce qu'il y avait marqué sur le pot elle est prévu qu'a cet effet mais moi j'arrive à tout faire mais faut dire que j'utilise jamais le rasoir du coup j'ai les poils fins et espacés donc tout dépends de l'état de tes jambes grinning smiley

L'esthéticienne j'y arrive pas j'ai trop honte!

ok! alors bah moi jai jamais epiler ni raser les cuisses! donc ils sont impeu fins lol mais y en as impeu bcp grinning smiley
et on peut la reutiliser la cire? et sa tien cb de tps?
moi aussi j'ai honte lol smiling smiley
31 juillet 2013 00:18
Dès fois je réutilise la cire ac quoi je me suis épilé les bras c'est du duvet très fin donc je le stock ds le pot puis je le réutilise une prochaine fois pour les bras par contre tout ce qui est maillot aisselle je jette lol

Ça dure 3semaines et quand ça repousse c'est un poil tout fin et c'est très espacé tu t'es jamais rasée ta bien fait continue sur cette voie
31 juillet 2013 09:08
Citation
dior31 a écrit:
Salam

Moi j'utilise la cire chaude NAIR qui se vend en pot perso je la trouve super tu l'applique à l'aide d'une spatule en bois puis tu retire et c'est nickel!
La cire chaude je trouve que c'est mieux car la chaleur dilate les pores et le poil s'enlève plus facilement mais après chacun sa préférence.

Liisandra j'ai pas compris pourquoi tu trouvais la cire chaude sale?

Parce que je ne sais surement pas l’utiliser et que sa colle partout.
Désoler pour la réponse tardive.

Ben sa peux pas brûler tu surveille (en fait faut passer sa vie a coter )grinning smiley
31 juillet 2013 12:14
Citation
dior31 a écrit:
Dès fois je réutilise la cire ac quoi je me suis épilé les bras c'est du duvet très fin donc je le stock ds le pot puis je le réutilise une prochaine fois pour les bras par contre tout ce qui est maillot aisselle je jette lol

Ça dure 3semaines et quand ça repousse c'est un poil tout fin et c'est très espacé tu t'es jamais rasée ta bien fait continue sur cette voie

si quand meme lol
les aisselles, le maillot et les jambes mais pas les cuisses!
jai vu les avis sur la cire nair et ces pas top: dapres eux sa fait des files, ces collants etc.........
mi je u=suis debutante en cire chaude! jai jamais f=sauter le pas lol!
31 juillet 2013 13:17
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Dès fois je réutilise la cire ac quoi je me suis épilé les bras c'est du duvet très fin donc je le stock ds le pot puis je le réutilise une prochaine fois pour les bras par contre tout ce qui est maillot aisselle je jette lol

Ça dure 3semaines et quand ça repousse c'est un poil tout fin et c'est très espacé tu t'es jamais rasée ta bien fait continue sur cette voie

si quand meme lol
les aisselles, le maillot et les jambes mais pas les cuisses!
jai vu les avis sur la cire nair et ces pas top: dapres eux sa fait des files, ces collants etc.........
mi je u=suis debutante en cire chaude! jai jamais f=sauter le pas lol!

Je te rassure j’insinuais pas que tu été toute poilue quand je t’ai jamais rasée je pensais à la crème d'épilatoire grinning smiley

Beh écoute moi elle me convient cette cire je la préfère à celle que tu applique et que tu retire avec des bandes après chacun à ses préférences...
Oui ça fait des fils des fois mais rien de dérangeants je les remets dans le pot et voilà et une cire c'est forcément collant lol
J'ai débuté avec celle là et c'est celle qui m'a le plus plu
m
31 juillet 2013 13:18
Salam,
Alors moi j'achète la cire orientale (derma sucre) chez carrefour. Elle est top je me suis fait les aisselles maillot et jambes et ça fait pas mal.
Vais m'entraîner a la faire seul c'est moins onéreux
31 juillet 2013 13:32
Citation
dior31 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Dès fois je réutilise la cire ac quoi je me suis épilé les bras c'est du duvet très fin donc je le stock ds le pot puis je le réutilise une prochaine fois pour les bras par contre tout ce qui est maillot aisselle je jette lol

Ça dure 3semaines et quand ça repousse c'est un poil tout fin et c'est très espacé tu t'es jamais rasée ta bien fait continue sur cette voie

si quand meme lol
les aisselles, le maillot et les jambes mais pas les cuisses!
jai vu les avis sur la cire nair et ces pas top: dapres eux sa fait des files, ces collants etc.........
mi je u=suis debutante en cire chaude! jai jamais f=sauter le pas lol!

Je te rassure j’insinuais pas que tu été toute poilue quand je t’ai jamais rasée je pensais à la crème d'épilatoire grinning smiley

Beh écoute moi elle me convient cette cire je la préfère à celle que tu applique et que tu retire avec des bandes après chacun à ses préférences...
Oui ça fait des fils des fois mais rien de dérangeants je les remets dans le pot et voilà et une cire c'est forcément collant lol
J'ai débuté avec celle là et c'est celle qui m'a le plus plu

ok merci!
oui tkt javais compris lol
et sa fait mal? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook