Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation à la cire vs rasoir
C
4 novembre 2009 21:15
Salut les filles

dites moi ce que vous en pensez

actuellement jutilise cire, mais je commence à perdre patience!

vos avis!
4 novembre 2009 21:27
Salam smiling smiley

Alors moi je ne supporte pas la douleur confused smiley la cire j'ai essayé j'ai failli mourir je rigole pas crying(!!

Mais quand je vois ma soeur, my God elle fait ça d'un décontracté eye popping smiley

C'est un humanoide grinning smiley

Mais le rasoir c'est pas tip top non plus, les repousses c'est pas pratique sad smiley

La cire c'est bien, mais faudrait m'anésthésier smoking smiley
l
4 novembre 2009 21:30
Lol, vous exagérer les filles, ça fait mal les premières fois après, on sent presque plus rien.

LE rasoir, laisse tomber, ça repousse le jour même et le toucher est vraiment Ill

Allez un peu de courage les filles, il faut souffrir pour être belle.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
4 novembre 2009 21:36
Citation
lallaM a écrit:
Lol, vous exagérer les filles, ça fait mal les premières fois après, on sent presque plus rien.

LE rasoir, laisse tomber, ça repousse le jour même et le toucher est vraiment Ill

Allez un peu de courage les filles, il faut souffrir pour être belle.


Arracher la peau t'appelle ça presque rien grinning smiley

Je suis trop douillette moi confused smiley
C
4 novembre 2009 21:37
non ce nest pas la douleur qui me gene!

mais quan meme ça pousse au bout dune petite semaine, et faut attendre 3longues semaines poilues avant de se reepiler!

jpasse plus de temps poilue que nette!
l
4 novembre 2009 21:40
Citation
shanti a écrit:
non ce nest pas la douleur qui me gene!

mais quan meme ça pousse au bout dune petite semaine, et faut attendre 3longues semaines poilues avant de se reepiler!

jpasse plus de temps poilue que nette!


Au bout d'une semaine? mais c'est pas des poils que vous avez. eye popping smiley

Moi, plus j'épile moins ils repoussent, dans quelques années, je pense que j'en aurai même plus. Pas besoin de laser Angel

C'est vrai que le temps de la repousse est assez génante mais bon, je préfère ça au rasoir.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
4 novembre 2009 21:50
ça fait cbien de temps que tu épiles?

moi les jambes 2ans, et les aisselles 1an
l
4 novembre 2009 21:57
Citation
shanti a écrit:
ça fait cbien de temps que tu épiles?

moi les jambes 2ans, et les aisselles 1an

Les aisselles, ça fait pas très longtemps mais les jambes au moins 3 ans.

Je sais pas si c'est normal, mais parfois j'épile et à certains endroits, ils repoussent plus du tout. Sur certaines zones, j'en ai que 2 ou 3 pas plus.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
4 novembre 2009 21:59
la chance!
l
4 novembre 2009 22:02
Mais une semaine pour la repousse, ça me parait pas beaucoup.

Ils ont quelle taille au bout d'une semaine?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
4 novembre 2009 23:13
Salam

et la chatounette alors?smoking smiley
C
4 novembre 2009 23:26
ils sont encore courts mais ils se voient
l
4 novembre 2009 23:38
slm

Franchement vive la cire certes s'est chiant faut attendre la repousse mais bon franchement le rasoir c'est fini pour moi c'était trop relou de se raser tous les jours donc y a pas photo mon choix est fait
s
5 novembre 2009 09:28
la cire vous la faites toutes seul ou vous l achetez ??
z
5 novembre 2009 11:09
la cire c'est bien mais je rejoins certaines d'entre vous la repousse chez chiant thumbs down par contre quand tu viens de le faire c'est nikel et doux thumbs up
donc mon avis est mitigé la g refais les jambes a la cire en hiver pas de souci car en pantalon et collant mais en été quand tu est en jupe pu tu veux mettre des haut et on vois tes aiselle pas top No no
donc rasoir plus efficace et je jongle entre les 2 mais mon reve serai l'epil au laser definitif!!!! Angel
p
5 novembre 2009 12:43
je suis plus une adpete de l'epilateur electrique, les repousses meme courtes partent... la cire est bien en ete quand les poils sont longs car courts ce n'est meme pas le peine et le rasoir toujours un sous la main au cas ou la faineantise me guetterait, j'utilise tout en fait...Oups
n
5 novembre 2009 14:32
coucou!
j'ai le même problème que toi pour la cire, ça repousse aussi vite que le rasoir Ill et sans exagérer les 2 mettent une semaine chrono pour pousser , assez pour qu'ils soient visibles et qu'on se demande si j'ai pas zappé la case épilation.

Et le plus énervant dans tout ça, c'est que mes cheveux subissent la loi contraire: ils poussent à une lenteur...exaspérante.

Pour les jambes j'ai trouvé la solution qui me convient: les bandes de cire froides, je me fait les retouches ( parce que mes poils ne poussent pas tous en même temps y en a qui sont encore plus rapides que d'autres), donc comme elle accroche bien; je l'utilise chaque semaine à la sortie du bain; comme ça les pores sont assez dilatés pour faciliter les choses.

J'ai essayé l'esthéticienne, j'y allais 2 à 3 fois par mois ( surtout l'été)..la ruine totale lol

Le maillot même chose: retouches à la maison avec un pot de cire au sucre qui se réchauffe au micro ondes; mais même avec ça chui pas toujours niquelle, mais bon c'est mieux que le rasoir apparemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 14:33 par nikita 32.
l
5 novembre 2009 18:11
slt

nan la cire je l'achète, c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois de la faire mais bon sans résultat lol et pour infos moi j'épile mes aiselles à la cire chaude et j'entretien à la pince à épiler ainsi sa dure plus longtemps voilà par contre pour les jambes c'est rasoir je me casse pas la tête.
C
5 novembre 2009 18:41
Citation
miss.riffia a écrit:
Salam

et la chatounette alors?smoking smiley

rasoir, j'ai essayé cire pendant un an mais c galère à faire toute seule.



jambes cest pas un pb en hiver la repousse , je le fait à la cire, pas de soucis.

aisselle je vais chez l esthéticienne (jen ai une a coté de chez moi pas trop cher, et jen ai pour 1/4d'h entre le momen ou jsors de chez moi et le moment ou je rentre)
mais la repousse me pose probleme!

je vois que nous sommes toutes mitigées!

nikita les cires de bandes froides cest efficace sur poils courts?
l
5 novembre 2009 18:54
Citation
samiaidf a écrit:
la cire vous la faites toutes seul ou vous l achetez ??

Moi je l'achète, c'est déjà assez long comme ça, si en plus je dois la concocter moi-même SOS
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook