Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation à la cire orientale : bleus
m
23 janvier 2012 19:57
Salam les yabies !!!

J'ai voulu tester la cire orientale. Préparation reussie !!

Mais une fois que j'ai voulu l'étaler sur ma jambe au bout de quelques minutes, la cire se ramolie et j'ai eu du mal à l'enlever.

Résultat des courses : j'ai des bleus partout sur ma demi jambe.

C'est affreux.

Vos solutions pour pratiquer une bonne épilation et si possible reduire mes bleus et mes poils incarnés atrocement laids.

Merciiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/12 20:34 par marokiiia.
m
23 janvier 2012 22:20
Alors les filles vous vous épilez pas à la cire ?
M
24 janvier 2012 01:24
Pour les poils incarnés y a pas d'autre solution que les gommages... !
Sinon j'ai jamais eu ce genre de problème avec la cire désolée (pourtant je n'utilise que ça)
Essaie de mieux réussir ta cire orientale la prochaine fois , ou achète une cire avec bandes
M
24 janvier 2012 08:41
BONJOUR MAROKIIIA

pour les poile incarnée : des gommages doux et la crème Kerapil + cure de la levure de bière
pour tes bleu utilise de l'arnica en crème surtout homéopathique
bon courage thumbs up
f
24 janvier 2012 10:50
salam marokiayawning smiley
ta cire etait pas assez travaillee ou elle avait un surplus d'eau
en fait elle doit devenir comme une grosse boule de chewing gum de couleur creme, tu l applaties sur la zone a epiler et tu la deroule dans le sens contraire
sinn pour faire les coins sensible tu attrappe un ptit bout de pate et tu fais la meme chose
si sa devient pas comme du chewing gum sa veut dire que ta preparation est pas reussie voila
bise
v
24 janvier 2012 20:10
hey les filles smiling smiley
vous pouvez me donner la recette de la cire orientale SVP :p ???
I
28 février 2012 16:06
Bonjour,

Tu mets un peu de sucre dans une casserole, tu rajoute de l'eau juste pour couvrir le sucre (pas trop) et quelques gouttes de citron. Il ne faut pas que la cire ait la couleur marron, il faut l'enlever dès qu'elle devient jaune. Bon courage!
l
28 février 2012 18:37
moi j'ai pas aimé l'epilation orientale

c'est long, les poils ont repoussé plus durs pour ma part; et ma peau n'est pas plus douce qu'avec de la cire normale
m
29 février 2012 13:16
Citation
ilovecosmetics a écrit:
moi j'ai pas aimé l'epilation orientale

c'est long, les poils ont repoussé plus durs pour ma part; et ma peau n'est pas plus douce qu'avec de la cire normale

Ah bon ? non moi j'ai enfin réussi et nikel c'est doux, pas de poils mais alors vraiment aucun, épilation d'une demi jambe en 3 minutes chrono !! Et ça repousse pas longtemps.

Mais le gros problème, c'est que j'ai plus de poils incarnés et c'est affreux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook