Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation cire moins douloureuse
m
17 août 2013 16:02
Salam les filles,
j'espère que vous vous portez bien,
j'aimerai savoir ce que vous faîtes pour rendre l'épilation des jambes à la cire moins douloureuse
car c'est un supplice pour moi à chaque fois crying(
aidez moi avec vos meilleures astuces
Bsxxx smiling smiley
A
18 août 2013 12:40
La pire c'est celle du maillot, c'est le pire fléau de l'Humanité.

On m'a dit qu'il fallait mettre du talc sur la zone pour ne pas que la peau accroche. Et si tu te rasais, avant, ton poil est bien plus noir, épais et résistant donc c'est normal si ça fait mal. Il parait que plus tu t'épiles, plus les poils sont fins.
m
18 août 2013 19:17
moi en général je fais aisselles et jambes à la cire et puis le reste à la crème dépilatoire ou rasoir. En parlant du reste je parle du maillot. Si j'étais toi je n'oserais même pas me faire le maillot à la cire. Ca doit être vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr douloureux !!!! oui c'est vrai que quand tu rases ou bien même avec la crème dépilatoire les poils deviennent plus épais. Et donc quand on veut passer du rasage à l'épilation à la cire et bah ca fait encore plus mal !! crying( !! sinon moi la cire accroche sur mes jambes vu que je ne transpire pas des jambes mais bon le talc peut être pas mal pour les aisselles je testerai inc. !!!
En tout cas merci
Allezz GOOOO les filles donnez moi d'autres astuces!! Danse
18 août 2013 20:31
salam
moi avant jme rasais les jambes et mnt je ft a la cire est sa ft pas super mal ces supportable! ms je crois que je le coupe ces tout! lol
sinon maillot aisselle, je peut pas jai trop mal! sad smiley
si vs avez des idee jsuis preneuse!
A
19 août 2013 17:29
Le maillot j'ai tenté deux fois. J'ai crié tellement fort qu'on a du m'entendre jusqu'au Tibet... C'est de la torture.
On a peur de tirer sur la bande : "je tire ? je tire pas ?", question existencielle.
Le top du top c'est le laser il parait. Mais il faut les sous.
Sinon, vu qu'on s'habitue à l'épilation petit à petit, l'esthéticienne est pas mal. Une petite dizaine de séances et on ne sent presque plus la douleur, comme pour les sourcils. Mais bon, il faut les sous encore une fois et il ne faut pas être pudique quand il s'agit du maillot.
19 août 2013 19:34
Je suis une adepte de la cire, j'ai abandonné le rasoir (sauf en cas d'extrême urgence lol) mais sinon j'utilise uniquement de la cire. Avec le rasoir les poils repousse plus noir, plus dur et surtout plus vite !

Pour les "débutantes" en cire, je vous conseille d'abord de faire quelques séances chez l'esthéticienne
(si vous êtes abonné les prix ne sont pas cher). Les esthéticienne savent ci prendrent , donc c'est moins long, plus net et moins douloureux.

J'appréhendais beaucoup le maillot à la cire la première fois, mais après tout on souffre que 5 secondes sur le coup et après c'est fini winking smiley

Au final on s'y habitue et bientôt vous pourrez le faire toute seule chez vous comme une pro grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook