Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation cire maillot toute seule une oukhty en détresse ?
J
Jwl
22 mai 2021 12:41
Salam Aleykoum les filles j’espère que vous allez bien ,

Alors voila j’aimerais avoir des conseils concernant l’épilation à la cire seule. Je sais que beaucoup de femmes arrivent à s’epiler cette zone toute seule et franchement vous avez tout mon respect mdrr, j’aimerai moi même commencer à le faire seule, je suis aller une fois chez l’esthéticienne mais j’ai ensuite appris que c’était pas autorisé et par crainte je ne souhaite plus y retourner même si le résultat m’avait plus que satisfaite kheir inShaAllah. Alors à toute mes soeur qui ont franchis le pas et qui maintenant sont alaise avec ça comment vous vous y prenez ? Qu’est-ce qu’il faut faire ou ne pas faire ? Cire froid ou chaude ? Et pour la zone très sensible comment faire pour ne pas se blesser ?
BarakAllah oufikoum d’avance ❤️
22 mai 2021 12:51
Je t’ai envoyé en MP car trop de curieux ici.

Je te mets quelques liens qui devrait t’aider :
[youtu.be]
[instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 13:21 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
Jwl
22 mai 2021 13:02
Encore merci pour tout je vais checker t’es lien ❤️
S
22 mai 2021 13:17
Je pense que je vais m'y mettre. Je vais investir dans un epilateur et les billes de cir qu'on retire à la main.

Le rasoir irrite bcp trop ma peau

Le compte insta est super merci Ghost
A
22 mai 2021 14:59
Ta essayer les crème épilatoire tu dépose la crème tu attend 2 mn et tu passe l'éponge ca s'enlève tout seul mais fait pas la laisser lgtps car tu peut te brûler la peau
Citation
Jwl a écrit:
Salam Aleykoum les filles j’espère que vous allez bien ,

Alors voila j’aimerais avoir des conseils concernant l’épilation à la cire seule. Je sais que beaucoup de femmes arrivent à s’epiler cette zone toute seule et franchement vous avez tout mon respect mdrr, j’aimerai moi même commencer à le faire seule, je suis aller une fois chez l’esthéticienne mais j’ai ensuite appris que c’était pas autorisé et par crainte je ne souhaite plus y retourner même si le résultat m’avait plus que satisfaite kheir inShaAllah. Alors à toute mes soeur qui ont franchis le pas et qui maintenant sont alaise avec ça comment vous vous y prenez ? Qu’est-ce qu’il faut faire ou ne pas faire ? Cire froid ou chaude ? Et pour la zone très sensible comment faire pour ne pas se blesser ?
BarakAllah oufikoum d’avance ❤️
J
Jwl
22 mai 2021 16:35
Oui j’avais pensé à la crème épilatoire mais comme j’ai lu beaucoup d’avis négatif concernant l’épilation du maillot à la crème épilatoire du coup je préfère tenter la cire.

Merci pour ton conseil ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook