Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation cire froide
B
10 juillet 2017 14:33
Salam,

J'ai toujours utilisé le rasoir sauf que je commence à en avoir marre et je veux passer à l'épilation, du coup j'ai voulu tester les bandes de cire froide prêtes à l'emploi Nair mais ça n'arrache absolument rien du tout au niveau des aisselles crying( Bon étant donné que c'est la première fois que j'utilise la cire je m'y prends sûrement mal.

Vous avez des explications? :c



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 14:33 par BouquinColoré.
l
10 juillet 2017 14:45
Toute seule epiler les aisselles a la cire froide, ce n'est pas evident.

As-tu bien rechauffer les bandes ?

Tu les as bien positionnees dans le sens de la pousse

et retirees d'un coup sec dans le sens inverse ?
B
10 juillet 2017 14:52
Je sais que c'est pas évident mais je me vois pas aller en institut...
Et oui j'ai fait tout ça, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas :/
Citation
lalka a écrit:
Toute seule epiler les aisselles a la cire froide, ce n'est pas evident.

As-tu bien rechauffer les bandes ?

Tu les as bien positionnees dans le sens de la pousse

et retirees d'un coup sec dans le sens inverse ?
10 juillet 2017 14:59
Les bandes c'est bien pour les jambes.

Pour les aisselles c'est mieux la cire en pot, tu l'as réchauffés, une fois tiède tu l'as tartines sur l'aisselle tu attends un peu ét tu tires. Tu douilles, mais la repousse est plus lente et c'est nickel.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
10 juillet 2017 15:01
Comme on dit , il faut prendre le coup de main,

des fois, c'est l'''angle '' qui n'est pas bon ou tu n'enleves pas la bande d'un coup assez sec

Tout depend de la longueur des poils, pas trop courts, pas trop longs ...

Pour reussir, il faut que la cire adhere bien.

Je le fais a la cire froide a ma fille ado , mais pour moi, j'utilise l'epilateur.




Citation
BouquinColoré a écrit:
Je sais que c'est pas évident mais je me vois pas aller en institut...
Et oui j'ai fait tout ça, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas :/
B
10 juillet 2017 15:01
Tu aurais une cire en pot à me conseiller ?

Du coup je vais garder mes bandes pour mes jambes.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Les bandes c'est bien pour les jambes.

Pour les aisselles c'est mieux la cire en pot, tu l'as réchauffés, une fois tiède tu l'as tartines sur l'aisselle tu attends un peu ét tu tires. Tu douilles, mais la repousse est plus lente et c'est nickel.
B
10 juillet 2017 15:05
Peut-être que je ne tire pas d'un coup comme il faudrait.
J'ai peur d'avoir mal aussi :/
Citation
lalka a écrit:
Comme on dit , il faut prendre le coup de main,

des fois, c'est l'''angle '' qui n'est pas bon ou tu n'enleves pas la bande d'un coup assez sec

Tout depend de la longueur des poils, pas trop courts, pas trop longs ...

Pour reussir, il faut que la cire adhere bien.

Je le fais a la cire froide a ma fille ado , mais pour moi, j'utilise l'epilateur.
10 juillet 2017 15:08
Salam

Moi je te conseille d'essayer un kit d'epilation a cire chaude en mode roll-on avec bandes.

C'est tres efficace.

Moi j'utilise ca et egalement l'epilateur, ca depend si j'ai la flemme ou pas lol

Je te mets un lien [www.beautycoiffure.com]

Et ce qui est bien c'est que les recharges de 100ml sont vraiment pas cher mais le mieux c'est de les acheter a shop coiffure si tu connais, ca evite les frais de port.

Moi j'avais achete le easy wax de veet mais quand j'ai voulu acheter la recharge d'a peine 50ml, le prix etait abuse, et c'est comme ca qu'en cherchant, j'ai trouve ce type de kit.

Sinon, t'as aussi les cires deja pretes a l'emploi, sans bandes.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
10 juillet 2017 15:09
Une marque bon marché fait tout à fait l'affaire
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
10 juillet 2017 15:17
Je n'ai pas de shop coiffure chez moi ou dans les environs, mais j'ai pensé à tester un roll-on, je verrai si c'est moins galère.

Merci smiling smiley
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Moi je te conseille d'essayer un kit d'epilation a cire chaude en mode roll-on avec bandes.

C'est tres efficace.

Moi j'utilise ca et egalement l'epilateur, ca depend si j'ai la flemme ou pas lol

Je te mets un lien [www.beautycoiffure.com]

Et ce qui est bien c'est que les recharges de 100ml sont vraiment pas cher mais le mieux c'est de les acheter a shop coiffure si tu connais, ca evite les frais de port.

Moi j'avais achete le easy wax de veet mais quand j'ai voulu acheter la recharge d'a peine 50ml, le prix etait abuse, et c'est comme ca qu'en cherchant, j'ai trouve ce type de kit.

Sinon, t'as aussi les cires deja pretes a l'emploi, sans bandes.
A
10 juillet 2017 16:10
Perso j'utilise l'épilateur électrique.

La cire j'y arrive pas surtout au niveau des aisselles je finis toujours pas me faire mal.
B
10 juillet 2017 17:40
L'épilateur électrique me fait trop mal
Citation
tataLala a écrit:
Perso j'utilise l'épilateur électrique.

La cire j'y arrive pas surtout au niveau des aisselles je finis toujours pas me faire mal.
10 juillet 2017 17:57
les poiles des femmes sont existants je me demande pourquoi les ôter??
IL N YA QUE LES POILS AU VISAGE QUI SONT MOCHE MAIS SINON LE RESTE C4EST vraiment EXCITANT
Quant nous étions a la fac nous avions des polonaise fortement poilu aux jambes mais poile rouge carotte sur un fond rouge de la peau ça fait briller les jambes par un reflet d'ombre et de lumière c'est plus attirant qu'une jambe lisse type limaçon ça donne des fois le haut de cœur une jambe trop lisse
les poils des aissaile sont fortement exitants surtout lorsque le poil est noir et dure et sort de partout

mais si la femme les depiles pour but pour ne pas exciter les gens dehors ça c'est une autre chose
B
10 juillet 2017 18:00
Je cherche une réponse sérieuse et toi tu viens troll oklm et sans pression dans mon post, l'autorisation elle est où hein ?
Citation
aply123 a écrit:
les poiles des femmes sont existants je me demande pourquoi les ôter??
IL N YA QUE LES POILS AU VISAGE QUI SONT MOCHE MAIS SINON LE RESTE C4EST vraiment EXCITANT
Quant nous étions a la fac nous avions des polonaise fortement poilu aux jambes mais poile rouge carotte sur un fond rouge de la peau ça fait briller les jambes par un reflet d'ombre et de lumière c'est plus attirant qu'une jambe lisse type limaçon ça donne des fois le haut de cœur une jambe trop lisse
les poils des aissaile sont fortement exitants surtout lorsque le poil est noir et dure et sort de partout

mais si la femme les depiles pour but pour ne pas exciter les gens dehors ça c'est une autre chose
L
10 juillet 2017 18:31
Salam,

Tu peux essayer la crème depilatoire ?
10 juillet 2017 23:13
Salam grinning smiley

Alors moi j'étais pareille que toi , à mes 18 ans j'en ai eu marre du rasoir et je suis passer à une épilation à la cire froide ( je suis un cas social avec la cire chaude ).
Je m'en rappelle en tout cas que j'ai bien douiller les 5 première fois..

Enfin bref , ce que je faisais moi c'était que je coupais la bande de cire en petit rectangle , et même si ça me prenait du temps j'y arrivais.
Par contre fait attention , je pense fortement que tu auras des poils incarné ..

En éspérant t'avoir aider Angel
B
11 juillet 2017 01:12
Je pensais que la cire évitait les poils incarnés, pourquoi je devrais en avoir ? :/
Citation
ribun67 a écrit:
Salam grinning smiley

Alors moi j'étais pareille que toi , à mes 18 ans j'en ai eu marre du rasoir et je suis passer à une épilation à la cire froide ( je suis un cas social avec la cire chaude ).
Je m'en rappelle en tout cas que j'ai bien douiller les 5 première fois..

Enfin bref , ce que je faisais moi c'était que je coupais la bande de cire en petit rectangle , et même si ça me prenait du temps j'y arrivais.
Par contre fait attention , je pense fortement que tu auras des poils incarné ..

En éspérant t'avoir aider Angel
k
11 juillet 2017 11:34
Bonjour les amis du forum à propos de l'épilation je cherche sur Paris et proche banlieue une personne qui pratique l'épilation intégrale soins du corps à petit prix au Maroc ça ne pose pas de problème il y a de nombreuses femmes étudiantes ou bien masseuses etc. qui le pratiquent sans tabou aussi bien pour femmes et hommes pour ma part je suis sérieux discret très soumis obéissant très docile uniquement intéresser par le bien-être du corps j'aime être épilé intégralement je recherche personnes qui peut me recevoir régulièrement au départ il y a beaucoup de travail car ça fait longtemps que je ne le n'ai pas fait discrétion ASSURÉE je suis disponible tous les jours merci pour vos informations futures les professionnels femmes intéressées par carte bleue merci de s'abstenir
18 juillet 2017 23:45
Je pense que c'est dû au passage du rasoir à la cire malheureusement ..

Peut être que certaines personnes n'en n'ont pas mais dans mon cas si..
Citation
BouquinColoré a écrit:
Je pensais que la cire évitait les poils incarnés, pourquoi je devrais en avoir ? :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook