Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation : Cire Ou Epilateur.. Vous optez pour quoi?
c
27 septembre 2009 22:05
salam..
Tous est dans le titre les filles..
A vos claviers j'ai vrt besoin de votre avis..
Barakallahoufikoum' smiling smiley
n
27 septembre 2009 22:54
Salam,
moi j'ai les 2. Perso, je préfère la cire. Je trouve que l'épilateur a tendance à casser le poil et à favoriser la repousse du poil sous la peau. Après, je pense que ça dépend des personnes. Mais rien, ne vaut la cire orientale. J'ai un appareil à cire, il va très bien, je fais tout avec!! L'épilateur est pratique pour faire des "retouches" quand je n'ai pas le temps de faire chauffer la cire, ou pour des petites zones. Mais si je devais faire un choix: la cire, sans hésiter!
l
28 septembre 2009 11:04
le laser !
pr les zones ke j'ai pas encore traité, c la cire en institut...
c
28 septembre 2009 14:41
salam..
Merci pour vos réponses les filles.. Mais bon je m'attendais a plus de réponse qd meme..
En faite la cire ca me fait trop mal alr que l'epilateur non.. et je voulais savoir si c'etait le meme resultat?
L
28 septembre 2009 15:43
Salam

Moi c'est pareil J'ai tester la cire mais WAOUH comment j'avais envie de pleurer c'est douloureux meme si je pense qu'au bout d'un moment la douleur diminue.

Et du coup comme l'épilateur est moins douloureux je fais avec et c'est sans souci!Nikel .

Voilou
. Avec le Coeur .
N
ND
28 septembre 2009 15:51
La cire, sans hésitation !
m
28 septembre 2009 15:59
moi perso je prefere la cire par contre je la fais toujours en institut eske vous vous vous epilez toutes seules a la cire cmment faites vous moi je nyarrive pas tro douillette?
n
nah
28 septembre 2009 18:51
La cire!!!

dite moi les filles vous utilisez koi comme cire pour le visage???
MERCI
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
28 septembre 2009 23:41
salam..
Merci les filles pour vos reponses..
Je compatis avec toi Meknessya thumbs up l'epilateur c'est bien aussi..
La cire jaimerais bien aussi mais serieux je peux pas c'est trop douleureux..
Chapeau pour celles qui l'utilisent..
l
29 septembre 2009 08:07
Salam ,
moi je trouve que la cire c'ets mieux et beaucoup moins douloureux que l'épilateur électrique.
c
29 septembre 2009 13:50
salam.
Mais rassurez moi qd tu t'epile avec l'epilateur ca a le meme resultat que la cire juste chacun son truc!!
NON???
l
29 septembre 2009 18:05
l'épilateur favorise la repousse sous peau...
c pr ca ke je l'utilise presque plus.
je le prends en vacances si ya un poile qui repousse mais c tout
c
29 septembre 2009 22:45
Bah moi j'ai vu sur un site que l'epilateur et la cire avait le meme concepte juste que l'un été plus douleureux que l'autre..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook