Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation à la cire
f
1 juin 2005 11:55
J'ai toujours eu pleins de recettes pour la cire orientale mais j'ai toujours été foutu de la bruler ou de la transformer en texture dégoulinantee et qui n'épile pas du tout!!
du coup je revient à la cire de auchan et elle est vraiment bidon!!

Si quelqu'une pouvait me donner une recette très très DETAILLÉE ça serait terrible!!

Merci beaucoup
Puissent les hommes se souvenir qu'ils sont frères...(Voltaire)
f
1 juin 2005 11:56
alors pour une epilation tunisienne
tu prends 10 morceaux de sucre 3 cuillere d'eau et tu caramelise doré ensuite tu rajoute un demi citron et tu etein le feu
mais fo kil soi dddddddddddddddooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu le feu sinon ca va sentir chiyate
moi jai jamais essayé jai envie mais jai peur
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
1 juin 2005 12:01
merciiiiiiiii!!! si tu veux je teste et je te dit!! t'a jamais essayé la cire?? moi oui ça fait mal au début mais après t'es rodé!! ça fait moins mal que l'épilateur en tt cas
f
1 juin 2005 12:02
jmepile pas c mectoub il ve pas il ma di non reste na-tu-rel !!! pdrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
1 juin 2005 12:24
qui ça il??ton homme?
l
1 juin 2005 13:22
ouiiiiiiiiiiii moi aussi j ai une kestion apropos de l'épilation ( oué je sais le sujet est déja traité mais bon il y a tj des innovations winking smiley, bref moi je veux savoir vraiment votre teknik d 'épilation , par ce ke moi j arrive pas à le faire , j 'étale la cire liquide ( ke je prépare ) et je fais sorte des bande av la cire sur mes jambes , ça marche un peu mais ché pas si c com ça !
f
1 juin 2005 13:24
fatima84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui ça il??ton homme?


nan c un yabiladien qui sappelle mectoubalina il ma di tu tepiles plus mais bpn c du rigolage
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook