Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation pas chère? à domicile, instituts?
s
27 novembre 2008 18:50
Salut les filles,

je n'ai pas encore trouvé l'institut qu'il me faut où allez vous pour vous faire épiler nickel?
je cherche un institut ou une esthéticienne pas trop cher, sur Paris, ou à domicile...

Merci pr vos réponses

bises
C
27 novembre 2008 19:30
Salut

Moi je viens de me lancer en institut, j'ai jamais osé car je suis trop douillette et j'avais extrênement peur de la douleur!Ill

Mais finalement, je me suis donnée un bon coup de pied au derrière, et je suis allée chez Yves Rocher aujourd'hui! L'esthéthicienne était adorable, et très douce au niveau de l'épilation : elle n'a pas arraché comme une cinglé!Angel

Du coup, j'avais presque pas mal, juste un tout petit peu car c'était la première fois!smiling smiley

Au niveau du prix, tout dépends la formule que tu veux utiliser ! Moi j'ai payé pour épilation demi jambe, aisselle et maillot : 34 euros. Je trouve le prix raisonnablesmiling smiley.
s
27 novembre 2008 19:37
Merci Coco Chanel,
est-ce qu'ils font l'épilation intégrale pr le maillot?
C
27 novembre 2008 20:31
Oui aussi, en revanche je crois que le prix est de 20 euros Allah oualem.
s
27 novembre 2008 20:42
demain je vais les appeler pr me renseigner, merci beaucoup à toi...
s
28 novembre 2008 13:35
alors j'ai tel à Yves Rocher, ils font le maillot intégral+aisselles+demi-jambes à 60€
C
28 novembre 2008 18:37
60 euro pr la formule avec l'intégrale ! je ne connais pas trop les tarifs en institut donc je serais te dire si c'est un bon prix ou pas! En tout cas, moi j'ai été super satisfaite du service chez Yves Rocher!
s
29 novembre 2008 15:17
Citation
Coco Chanel a écrit:
60 euro pr la formule avec l'intégrale ! je ne connais pas trop les tarifs en institut donc je serais te dire si c'est un bon prix ou pas! En tout cas, moi j'ai été super satisfaite du service chez Yves Rocher!

ben disons que 60€ pr ces zones d'épilation est un tarif normal
C
29 novembre 2008 15:27
Ok, tu me donneras des nouvelles!smiling smiley
s
29 novembre 2008 15:38
Citation
Coco Chanel a écrit:
Ok, tu me donneras des nouvelles!smiling smiley

oki miss, je cherche encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook