Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation au fil catastrophe !!!!
28 avril 2013 20:52
MinouchaF, j'ai fais la cobaye

epilation au fil des quelques poils de duvet qui se battaient en duel sur mon menton
non seulement c repoussé plus noir
mais en plus j'ai l'impression qu'ils sont plus épais que mon petit duvet d'avant

suis je malchanceuse ou est ce qu'il y en a d'autres qui ont fait le constat ?
28 avril 2013 21:30
Salam aleykoum

euh... je crois que t'es malchanceuse ou alors c'est que c’était du duvet très très fin à la base et que t'aurais jamais du épiler :/

Mais sinon l'épilation au fil j'ai déjà testé et franchement j'en suis contente ( meme i ça fait terriblement mal lol )

ben maintenant tu est obligé d’épiler tout le temps en espérant que ça repoussera plus fin la prochaine fois lol ..

Courage yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
28 avril 2013 21:37
oui c t super fin et plutôt clair
là jme retrouve avec les walp noirs jsuis deg sad smiley
en plus ça repousse vite !
28 avril 2013 21:40
Citation
al_leyl a écrit:
oui c t super fin et plutôt clair
là jme retrouve avec les walp noirs jsuis deg sad smiley
en plus ça repousse vite !


Puré j'imagine bien ce que tu ressens !
épile à la cire il te reste plus que ça à faire !
quand c'est du duvet tres fin vaut mieux ne pas toucher ! et quand il est plus ou moins voyant vaut mieux décolorer ... !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
28 avril 2013 21:48
à la cire naaan c encore pire que le fil lol
M
28 avril 2013 21:54
une solution: epil spring! je l'ai et c nicel et pratique! tape le mot sur google
a
28 avril 2013 23:12
epil spring arnaque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 23:12 par nanou_.
29 avril 2013 01:18
Salam,

Peut-être pourrais-tu envisager une épilation définitive, ça ne devrait pas coûter très cher étant donné que la zone concernée est petite. Je compatis en tout cas.
Z
29 avril 2013 12:23
ah oui c curieux !!
sur moi c'est l'inverse et même que ca dure plus longtemps que la cire
je rejoins l'avis de district sur l'épilation définitive et je songe à faire pareil aussi
29 avril 2013 12:37
jai pas la tune pour ça
et puis le laser c déconseillééééé pr les duvets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook