Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation Braun svp venez
N
22 juillet 2020 22:44
Salam,


J ai acheté l epilateur électrique braun dernière génération mais aie aie aie ça me fait mal. J aimerais tellement m epiler sans avoir mal avez vous des astuces ?
Je précise que j ai un épilateur qui diminue la sensation de mal. Je l ai acheté 140 e mais j ai trop mal...


Merci par avance
22 juillet 2020 22:48
On aimerais toutes s'épiler sans avoir mal mais hélas
C
22 juillet 2020 22:49
Salam

Le laser winking smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
22 juillet 2020 22:55
C'est cancérigène le laser. Et puis vous pouvez pas leur foutre la paix à vos poils non?

Es-ce que nous les hommes ont s'épile les jambes ou le torse ou les orteils ?
Non, alors je vous le dis mesdames, laisser la végétation luxuriante de votre corps tranquille
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Le laser winking smiley
C
22 juillet 2020 23:04
Il me semble que ce sont les miens, et aux dernières nouvelles je leur fais ce que je veux perplexe

Ceci dit, personne ne t'empêche de t'épiler... ou de ne pas t'épiler eye rolling smiley
Citation
Gun Runner a écrit:
C'est cancérigène le laser. Et puis vous pouvez pas leur foutre la paix à vos poils non?

Es-ce que nous les hommes ont s'épile les jambes ou le torse ou les orteils ?
Non, alors je vous le dis mesdames, laisser la végétation luxuriante de votre corps tranquille
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
22 juillet 2020 23:08
Moi m'épiler ? Tu veux pas que je me fasse une crème hydratante pour le visage avant d'aller me coucher pendant que tu y es.

Tes réflexions mon monté la tension
Vite que je mange un truc salé pour l'abaisser
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Il me semble que ce sont les miens, et aux dernières nouvelles je leur fais ce que je veux perplexe

Ceci dit, personne ne t'empêche de t'épiler... ou de ne pas t'épiler eye rolling smiley
C
22 juillet 2020 23:10
Non je n'oserais jamais te proposer d'avoir un visage doux!

Vas-y bon appétit, n'oublie pas une barre de chocolat pour faire baisser ta glycémie.

Citation
Gun Runner a écrit:
Moi m'épiler ? Tu veux pas que je me fasse une crème hydratante pour le visage avant d'aller me coucher pendant que tu y es.

Tes réflexions mon monté la tension
Vite que je mange un truc salé pour l'abaisser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 23:10 par Cawit ^_^.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 juillet 2020 23:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce sont les UV qui sont mutagènes, cancérigènes. La lumière visible et infrarouge ne le sont pas. En général, les appareil à lumière pulsée ont un filtre UV.

Concernant l'épilateur électrique, il faudrait l'utiliser souvent pour s'habituer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Gun Runner a écrit:
C'est cancérigène le laser. Et puis vous pouvez pas leur foutre la paix à vos poils non?

Es-ce que nous les hommes ont s'épile les jambes ou le torse ou les orteils ?
Non, alors je vous le dis mesdames, laisser la végétation luxuriante de votre corps tranquille
G
22 juillet 2020 23:13
Eh mais.. frère tu te trompes je te jure, c'est pas moi qui m'épile, c'est la posteuse.
Je ne cherche pas d'epilateur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce sont les UV qui sont mutagènes, cancérigènes. La lumière visible et infrarouge ne le sont pas. En général, les appareil à lumière pulsée ont un filtre UV.

Concernant l'épilateur électrique, il faudrait l'utiliser souvent pour s'habituer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
22 juillet 2020 23:16
Pourquoi tu te moques de ma pauvre poire?

Et puis comment tu sais qu'il faut manger du chocolat pour abaisser le taux glycémique ??
Tu es diabétique toi aussi ?
Tu veux venir dans notre association ?on se réunit deux fois par semaine pour s'échanger notre sang entre membres
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Non je n'oserais jamais te proposer d'avoir un visage doux!

Vas-y bon appétit, n'oublie pas une barre de chocolat pour faire baisser ta glycémie.
U
22 juillet 2020 23:37
j'avais essayé les anti douleurs un jour ptdr
y
22 juillet 2020 23:53
l épilateur électrique c est une horreur soit tu vas avoir tres mal et c'est tout dans ce cas là tu es chanceuse soit ca va te donner en plus des boutons en bonus.
Pour la douleur les derniers de chez braun vont sous l'eau mets tes pieds dans de l'eau chaude pdt que tu épiles ça diminue la douleur mais on l'a sens tjr.

Bonne chance

La cire au roll est moins douloureuse et moins cher sauf pour les recharges.
Citation
Nownow89 a écrit:
Salam,


J ai acheté l epilateur électrique braun dernière génération mais aie aie aie ça me fait mal. J aimerais tellement m epiler sans avoir mal avez vous des astuces ?
Je précise que j ai un épilateur qui diminue la sensation de mal. Je l ai acheté 140 e mais j ai trop mal...


Merci par avance
23 juillet 2020 00:45
Salam

Un appareil de torture s'il est utilisé pour épiler toute une zone ..

Il faut l'utiliser pour des retouches seulement (entre 2 épilations à la cire par exemple quand on a une double repousse).

Maintenant tu me diras payer 140 euros un appareil pour faire des retouches seulement, non merci.

Tu peux essayer de t'y habituer. Ce qui fonctionne un peu avec moi ce sont les poches de glace. Je m'applique du froid sur la zone à épiler avant de passer l'épilateur et ça aide à réduire la douleur (ça ne la fait pas disparaitre non plus).

Finalement je dirais qu'il faut serrer les dents et au fil des épilations tu supporteras mieux la douleur. L'utiliser sous la douche pourquoi pas, personnellement je ne le fais pas, je ne trouve pas ça pratique.

Les poils repoussent très fins quand tu t'épiles à l'épilateur. Pour éviter les boutons et poils sous peau au moment de la repousse il ft faire des gommages, bien hydrater etc.
23 juillet 2020 01:09
En trouvant une bonne esthéticienne l'épilation à la cire se fait sans douleur.

J'ai dû passer par 5 ou 6 esthéticiennes avant de tomber par hasard sur une esthéticienne avec laquelle je ne ressentais aucune douleur.... je ne savais même pas que c'était possible !

Les bonnes esthéticiennes sont très rares, c'est en rencontrant la dernière que je me suis rendu compte à quel point toutes les précédentes étaient mauvaises.
La seule esthéticienne avec laquelle je ne ressens aucune douleur, ressors sans le moindre poil (aucun oubli), et plusieurs semaines de peau lisse (car contrairement aux autres esthéticiennes elle prend le temps de sorte à ne pas casser pas le poil mais à bien l'arracher).
Citation
Najoummaa a écrit:
On aimerais toutes s'épiler sans avoir mal mais hélas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook