Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des bras = horrible douleur ?
b
2 décembre 2010 19:38
Coucou les filles

jvé me faire épiler les bras !! sayé jme suis enfin décidée lol

pour celles qui le font....... sa fait mal ?? Et si oui, c'est une douleur supportable quand mm ou c horriblement douloureux....?

je vais me faire épiler à Yves rocher (toute seule je n'irai jamais jusqu'au bout mdr)
m
2 décembre 2010 19:59
non c supportabe tkt pas
F
2 décembre 2010 20:08
cava moi je le fsai meme en chantant avec la ciregrinning smiley, serieu je ne trouve pas que ca soit plus douleureux que sur les jambes bien au contraire .. tu verras par toi meme , aie pas peur et fonce
s
2 décembre 2010 20:53
salem

tkt pas c'est surmontable à la fin tu sentiras rien smiling smiley
L
2 décembre 2010 21:54
Franchement, moi qui suis trèèèèèèèèèèès douillette (j'ai pleuré quand j'ai fais mes jambes à la cire... donc je te laisse imaginer), l'épilation des bras ne me fais absolument pas mal, je le fais même à la pince à épiler! Donc ne t'inquiète pas et fonce ma belle.

Boussa
C'est que du BONHEUR !
l
2 décembre 2010 21:58
salam bizarement quand mon esthéticienne me fait les bras ça me fait mal pourtant elle et douce, 2 fois je les fait seul j ai cru que j aller mourire tellement je me suis fait des appels de sang
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
2 décembre 2010 22:02
ça fais pas mal du tout je l'ai fais taleur avec nejma j'avais même fais à l'épilateur c'est pas tellement douloureux pour la première fois Danse
L
2 décembre 2010 22:16
La première fois quand même je tiens à préciser que j'ai eu un petit peu mal, mais riiiiiiien à voir avec les jambes, maintenant je fais à la pince à épiler et je ne sens rien
C'est que du BONHEUR !
b
3 décembre 2010 11:54
salam,
pour ma part, je trouve que ca fait mal, mais c est supportable
le probleme, pour moi en tout cas, c est que j avais des affreux boutons, sad smiley
mais je dois preciser que c est boutons c est sur les epaules et le dos, car j ai du duvet dessu
donc moi c est la derniere fois que j epile ces zones No no
prochaines fois decolorant inchallah

mais pour les bras c est tres supportable et pas de boutons!!
c
6 décembre 2010 12:48
Salam,

Je le fais depuis assez longtemps cela me fait toujours aussi mal!!!j dois être trop sensible!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook