Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation des bras: comment est la repousse ??
p
1 mai 2011 23:27
slm tt est dans le titre

eske la repousse fait "chair de poule" ?
s
1 mai 2011 23:43
salam
si tu fais des gommages régulièrement non , mais à la base j'ai pas des poils durs et noirs , ils sont chatains et très longs
p
2 mai 2011 14:03
moi aussi ils sont chatains et très longs !!

jai tro peur d'essayer lol, car apparament sa repousse hyper vite, c'est vrai ?
2 mai 2011 14:19
Salam, j'étais dans le même cas
j'ai épilé à la tunisienne il y a environ 1 mois
ça repousse normalement mais ça se voit que ça a été épilé
quand je montre mes bras, on me dis : " t'as épilé ? "
j'attend encore que ça redevienne comme avant, long et chatains là ça a bien repoussé quand même mais c'est pas complètement comme avant

mais bon j'ai l'impression d'avoir plus de poils je sais pas si c'est la réalité ou si c'est qu'une impression

mais quand vous venez de vous épiler c'est tout douuux In love
après la repousse c'est moins doux mais ça va c'est pas porc képik
m
2 mai 2011 21:07
C'est joli quand c'est épilé!!

Moi ma cousine elle l'a fait à la creme dépilatoire et ça a repoussé au bout d'un mois!!
l
2 mai 2011 22:49
Salam je le fait a la cire, ça rend la peau douce je kiff, j'aime pas les bras poilue, la repousse est normal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 mai 2011 13:24
merci les filles

au bout de combien de temps sa repousse ?
F
3 mai 2011 16:23
Salam j'ai pas beaucoup de poils a la base mais j'ai voulu testé lol je l'es fait a la cire et franchement magnifique tout doux sa repousse normal en un mois sa repousse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook